Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage de pilotage moto au mans


tonios

Messages recommandés

tonios a écrit:
Cette année les journées ffm n'existe plus Crying or Very sad 

Que pensé vous de cette offre au mans  Question 

http://www.lemansdriver.fr/motos/stage-un-jour.html

Sachant que je n'ai jamais fait de piste de ma vie et que je ne suis pas un super pilote sur route  lool 

Quelqu'un a t'il une adresse pour la location de combi ??


J'en pense que du bien, petit circuit (Maison Blanche) pour débuter, et encadrement au top avec une bonne ambiance.
Fait moi confiance tu en auras pour ton argent, bref si tu peux n'hésite pas, tu ne le regretteras pas.
J'ai fait le stage 1 en deux jours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilousa a écrit:
tonios a écrit:
Cette année les journées ffm n'existe plus Crying or Very sad 

Que pensé vous de cette offre au mans  Question 

http://www.lemansdriver.fr/motos/stage-un-jour.html

Sachant que je n'ai jamais fait de piste de ma vie et que je ne suis pas un super pilote sur route  lool 

Quelqu'un a t'il une adresse pour la location de combi ??


J'en pense que du bien, petit circuit (Maison Blanche) pour débuter, et encadrement au top avec une bonne ambiance.
Fait moi confiance tu en auras pour ton argent, bref si tu peux n'hésite pas, tu ne le regretteras pas.
J'ai fait le stage 1 en deux jours.


+1 le stage niveau 1 sur deux jours. Je l'ai fait l'an dernier et j'ai trouvé ça au top.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis inscrit pour faire celui du 25/07 avec ma péniche, mais je n'ai pas encore payé et j'avoue ne pas être encore bien sûr d'être totalement motivé.
J'ai fait une POC sur le circuit Bugatti il y a deux ans, je n'avais jamais fait de circuit avant et j'étais complétement paumé avec des types qui attaquaient dans tous les sens.
En plus la pédagogie de Dietrich qui y était comme "instructeur", c'était vraiment du grand n'importe quoi.
Bref envie d'y aller pour apprendre, mais pas envie de me ridiculiser et d'être dangereux, à la fois pour les autres mais aussi pour moi.
De toutes façons si j'y vais, vu que je n'ai pas de plateau, ce sera avec ma bécane, par la route, quitte à camper (Le camping du houx est il ouvert ?), avec interdiction de se planter, à moins que d'ici là je trouve une petite place pour m'emmener.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
http://www.lemansdriver.fr/motos/stage-un-jour.html
Regarde les dates : 19/04 (un Samedi), 25/07, 16/08 ou 12/09. et c'est tout.
Pas con d'aller à Carole, si vous y allez rencardez moi  Smile

Carole c'est juste bon pour savoir si tu as envie de te mettre à la piste, dans ton cas, je pense que le virus est bien implanté.
Pour la position sur la moto, les trajectoires et autres, le stage au Mans semble vraiment très bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...