Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pronostics Moto GP 2014 / And the winner is ...


Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franck le prof a écrit:
En plus d'être motard tu est menteur mrgreeen
je regarde dans mot livre des tailles study
Suivant mon bouquin tu es plus entre le XS et le S:lool:  

Ouais !!! Après réflexion  scratch  prend des pelotes en plus , on sait jamais  mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
franck le prof a écrit:
j'arrête les pronostics, je me mets au trico. donnez moi vos tailles mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Franck pour moi L  drunken   qu'en pense tu ?  mrgreeen



heu...Papy...t'as oublier les 3 XXX devant le L.....tu vas etre un poil serré aux emmanchures What a FaceWhat a Face

mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck le prof a écrit:
j'arrête les pronostics, je me mets au trico. donnez moi vos tailles mrgreeenmrgreeenmrgreeen


Y'en avait ras le bol de voir que du Marquez. Là au moins les pronos sont plus aléatoire et les courses plus interessantes.

Heu moi pour la taille, ce sera XL mrgreeen !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
C'est quoi cette course alacon ?

Je l'ai pas vu il sais passé quoi ??


"C’est une course très très étrange à laquelle nous avons assisté ! Un scénario incroyable !

Dès le début, Valentino Rossi commet une erreur et chute. C’est donc Jorge Lorenzo, Marc Marquez et Dani Pedrosa qui se retrouvent aux avants-postes. Mais comme les météorologues l’avaient dit, la pluie est venue se mêler à cette course.

C’est là que tout devient fou. Les drapeaux blancs autorisant les pilotes à changer de moto sont agités. Alors qu’Aleix Espargaro choisit de changer de moto dès le début, Jorge Lorenzo et les deux pilotes Honda ne rentrent pas aux stands ! Jorge Lorenzo choisit de changer de moto, mais pas les Honda.

Dani Pedrosa est le premier des deux à partir à la faute. Alors qu’il ne reste que 4 tours, Marc Marquez ne veut pas rentrer aux stands et chute ! Il réussit à repartir et à changer de moto mais il se retrouve en 13e position, juste devant son coéquipier.

Jorge Lorenzo s’offre donc la victoire sous la pluie sur le circuit d’Aragon, devant Aleix Espargaro et Cal Crutchlow qui terminent en se touchant !

Marc Marquez pourrait donc ne pas être titré à Motegi suite à cette erreur."

Source
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ca y est, j'ai mis à jour les trois derniers GP (Motegi, Phillip Island et Sepang) Smile

Résultats après Sepang



Exclamation Dernier GP de la saison Dimanche 9 Novembre (Valence) à 14h, réflechissez bien à vos pronos, le titre NMT est encore en jeu pour Kero, Moris et Max.p Smile




P.S : Le document Google s'ouvre bien (en lecture seule) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...