Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ca dépends... sur la mienne les Termis sont sans chicane. Ca passe toujours sans remarque. Depends de l agressivité du son et de la moto... ...

garde les dans ton coffre au cas où... Smile



PS :
Tin les mecs vous ecoutez trop les politiques qui font des discours pour rien dire. Lui ok c est court mais claire tout de meme, du moins a son second post...  Rolling Eyes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
jérémy a écrit:
heu, c'est quoi la question ?

developpement de la phrase, ponctuation etc... ca aide à comprendre le sujet du topic Wink



Facebook laisse des traces indélébiles....

 mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roule aussi sans chicane et je ne trouve pas que ça fasse trop de bruit  mrgreeen 

Lors d'un contrôle sur Caen avec mon ancien FZ1 qui était dechicané, j'ai juste eu le droit a une petite remarque .

Il me semble que Olivier a était plus emmerdé avec le cross plane !...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Je roule aussi sans chicane et je ne trouve pas que ça fasse trop de bruit  mrgreeen 

Lors d'un contrôle sur Caen avec mon ancien FZ1 qui était dechicané, j'ai juste eu le droit a une petite remarque .

Il me semble que Olivier a était plus emmerdé avec le cross plane !...?


Nan pas trop suis border line avec le r1 tout juste pile poil, bon je l'avait passé en mode rain pour le controle  lool 
Les akra sont rauques mais le moulin fait pas mal de bruit aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'avais compris dés le premier message, mais bon un p'tit rappel pour que ce soit plus clair ca fait pas de mal  mrgreeen 


alors moi j'ai un 600 hornet 2008, donc normalement un truc qui fait un bruit de moto electrique à cause du collecteur avec chambre de tranquilisation + catalyseur

j'ai echangé ma ligne contre une modifié sebsoudure, donc catalyseur amovible, je roule sans cata donc, et avec un pot devil master avec chicane faite par un particulier

car pot + cata = pas de bruit
pot sans chicane et sans cata = full barouf monstre, sympa, sauf quand tu doit faire un peu de route
pot avec chicane, sans cata = parfait, discret tant qu'on reste doux sur la poignée, et ca chante bien quand on est plus agressif Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus jamais rouler avec la ou les chicanes, mais sa coûte 90€ ( j'en ai déjà fais les frais ), et il me semble qu'ils ont le droit d'immobiliser le véhicule si tu est dans l'incapacité de la/les remettre aussitôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...