Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Votre vitesse moyenne...


Messages recommandés

A voté.
Ceci dit, y a une grande différence entre les routes à 90 droites comme des "i", sans maisons sur des dizaines de km et les petites routes viroleuses limitées pareil, avec des traversées de villages tous les 3 bornes, où de toute façon t'arrives pas à passer le 80.
Perso je serais pour des limitations raisonnées, selon l'endroit où tu roules, plutôt que tout à 90, ou tout à 80...
Pour exemple, j'en avais déjà parlé, fais-toi la route Villedieu Granville à 80, mec, et je te promets, tu t'endors. Sleep  Même 90 c'est déjà pas beaucoup, comme notamment la portion à 4 voies sur ladite route.
Mais bon, c'est bien plus rentable de tout mettre à 80, ouah la thune qui va dégringoler! Vont même boucher le trou de la sécu avec ça...  Evil or Very Mad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
perso je suis plutôt lent...........y'a peu de temps que j'ai decouvert que mon compte tour pouvait depasser les 5000trs/mn

 siffle siffle   lool lool 

y'a que le talon qui est fin  affraid  dsl   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
cris50 a écrit:
perso je suis plutôt lent...........y'a peu de temps que j'ai decouvert que mon compte tour pouvait depasser les 5000trs/mn

 siffle siffle   lool lool 

y'a que le talon qui est fin  affraid  dsl   



ouai m'enfin ......le jour ou les jeunes pistards de ce forum vont nous preter leur "supersportdelamortquitue"......y'sont pas pres de nous revoir  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 


vivants  siffle siffle lool lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
papy a écrit:
cris50 a écrit:
perso je suis plutôt lent...........y'a peu de temps que j'ai decouvert que mon compte tour pouvait depasser les 5000trs/mn

 siffle siffle   lool lool 

y'a que le talon qui est fin  affraid  dsl   



ouai m'enfin ......le jour ou les jeunes pistards de ce forum vont nous preter leur "supersportdelamortquitue"......y'sont pas pres de nous revoir  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 


vivants  siffle siffle lool lool 


Oh ba merde alors c'est patatrack qu'à la mienne :/ :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
The14alpinestars a écrit:
Et encore, par rapport à certains, il ne déconne pas trop. J'ai testé avec l'appli Diablo SuperBiker (développée par Pirelli) il y a quelques temps, voici ce qu'il me donne à environ 185 compteur :




Test réalisé sur route fermée à la circulation bien sûr siffle


J'espère que tu restes bien sur le bord à droite , c'est pour t'éviter le phénomène de souffle lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, je suis "bridé", mais ma GSE passe sans bridage en dessous des 35kW (48cv) imposés Smile



ValR, je t'attends quand tu veux, depuis le temps que j'entends parler de ta boîte à roues tonguemrgreeen




Sinon pour la prise d'angle, il n'y a pas d'étalonnage, j'imagine que l'appli se sert du capteur gyroscopique du téléphone. Tu as juste à le mettre à la verticale dans une poche de ton blouson Smile Après, les 38° d'angle sont peut-être exagérés (quoique, un journaliste a récemment pris quasiment 62° d'angle avec une RSV4 RF, télémétrie Aprilia à l'appui), mais c'est plutôt fun branlet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Après, les 38° d'angle sont peut-être exagérés (quoique, un journaliste a récemment pris quasiment 62° d'angle avec une RSV4 RF, télémétrie Aprilia à l'appui), mais c'est plutôt fun branlet


Dans le dernier M&M loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Si, je suis "bridé", mais ma GSE passe sans bridage en dessous des 35kW (48cv) imposés Smile



ValR, je t'attends quand tu veux, depuis le temps que j'entends parler de ta boîte à roues tonguemrgreeen




Sinon pour la prise d'angle, il n'y a pas d'étalonnage, j'imagine que l'appli se sert du capteur gyroscopique du téléphone. Tu as juste à  le mettre à la verticale dans une poche de ton blouson Smile Après, les 38° d'angle sont peut-être exagérés (quoique, un journaliste a récemment pris quasiment 62° d'angle avec une RSV4 RF, télémétrie Aprilia à l'appui), mais c'est plutôt fun branlet


La diesel devrait s'être suffisante pour te rentre plus humble Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurél a écrit:
Tiens, je connais pas comme appli. Pour la prise d'angle, il faut fixer ton portable proprement ou tu peux l'étalonner dans n'importe quelle position?



elle est parfaite pour flatter sont ego, j avais 375km/h avec le gsxr Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Si, je suis "bridé", mais ma GSE passe sans bridage en dessous des 35kW (48cv) imposés Smile



ValR, je t'attends quand tu veux, depuis le temps que j'entends parler de ta boîte à roues tonguemrgreeen




Sinon pour la prise d'angle, il n'y a pas d'étalonnage, j'imagine que l'appli se sert du capteur gyroscopique du téléphone. Tu as juste à  le mettre à la verticale dans une poche de ton blouson Smile Après, les 38° d'angle sont peut-être exagérés (quoique, un journaliste a récemment pris quasiment 62° d'angle avec une RSV4 RF, télémétrie Aprilia à l'appui), mais c'est plutôt fun branlet


La diesel devrait s'être suffisante pour te rentre plus humble  Smile


Ce n'est pas une question d'humilité, je n'ai juste pas besoin d'un gros moteur pour me sentir puissant mrgreeenlool

Par contre, une relecture avant de poster devrait être suffisante pour t'éviter de faire des fautes geekrabbit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...