Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changé poignées


Messages recommandés

Voila j'ai acheté des nouvel poignées pour ma Honfa 600 CBF, ont ma dit que je pouver les changer moi même, mais impossible d'enlever déjà les anciennes, un conseil ou me dire si j'ai loupé quelque chose pour pouvoir les enlevés, (sinon je retourne a maxxess demain)

Merci d'avance Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus sérieusement pour les anciennes si tu n'en veux plus coup de cutter (enlèves les embouts de guidon avant)

Pour remettre les neuves un peu de savon liquide vraiment très peu!

Ça permet de faire glisser un minimum et en séchant ça collera les poignées au guidon.

Pour les faire glisser prend un tournevis long et fin (pour faire levier)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l ai fait sur la BSA.

Savon de marseille dilué dans l eau et tu enfonces.
De temps en temps un coup de maillet au cul et tu reprends pres du bourlet en poussant et tournant.

Tu repete l operation jusqu a la bonne mise en positiin. Tu prends un chiffon dans ta main pour ne pas te bruler les mains sur le cahoutchouc et pour avoir un peu plus de force du coup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour l’orthographe de ce mot j'avoue, mais j’espère que vous ne poussez pas le détail aussi loin niveau orthographe Smile, je ne suis pas un adepte de la langue française et de toute ses règles grammatical lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaame a écrit:
désolé pour l’orthographe de ce mot j'avoue, mais j’espère que vous ne poussez pas le détail aussi loin niveau orthographe Smile, je ne suis pas un adepte de la langue française et de toute ses règles grammatical lol.



non, on demande juste de faire un peu gaf Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon produit pour les poignées ....la laque a cheveux  ( voir avec Ride afro lool )

aussi bien pour decoller  les anciennes ou coller les nouvelles ....eviter les lubrifiants sa glisse apres (rien de sexuel bande de fripons mrgreeen )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
un bon produit pour les poignées ....la laque a cheveux  ( voir avec Ride afro lool )

aussi bien pour decoller  les anciennes ou coller les nouvelles ....eviter les lubrifiants sa glisse apres (rien de sexuel bande de fripons mrgreeen )


Ayant lu tous vos posts, il me semble déduire qu'on peut mettre ce qu'on veut, ça marche. Quelqu'un a-t-il essayé la moutarde ou le ketchup? Je demande ça au cas ou je changerais les miennes bientôt. Comme j'en ai à la maison... Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
cris50 a écrit:
un bon produit pour les poignées ....la laque a cheveux  ( voir avec Ride afro lool )

aussi bien pour decoller  les anciennes ou coller les nouvelles ....eviter les lubrifiants sa glisse apres (rien de sexuel bande de fripons mrgreeen )


Ayant lu tous vos posts, il me semble déduire qu'on peut mettre ce qu'on veut, ça marche. Quelqu'un a-t-il essayé la moutarde ou le ketchup? Je demande ça au cas ou je changerais les miennes bientôt. Comme j'en ai à la maison... Wink 


c'est la technique utilisée par les mecanos des equipes pros en vtt......... Rolling Eyes Rolling Eyes ........apres chacun fait ce qu'il veut  Rolling Eyes mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses ses sympas, mais tout compte fait les poignées je ne vais pas l'est changer moi même et pas pour le moment, car ont va m'installer un guidon street dans quelque semaine, donc il seront mie en même temps Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...