Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle brouette


Messages recommandés

Etant fidèle à la firme de Bologne, je repars pour une Ducati, petit rappel historique sur mon parcours :

Ma Monster 796 ABS



Ma Streefighter 1098 qui a fait la couverture de Desmo Magazine (à gauche)



Ma Monster 1100 Evo



Ma Moto Guzzi que j'ai toujours :




Ma Monster 1100 étant vendue, je me suis rendu chez mon DS pour essayer le nouveau Monster1200 et la nouvelle Diavel  Evil or Very Mad  cheers
Au final j'ai signé pour une Ducati Diavel dark 2014 avec une couleur perso rouge, voila résultat :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
Non c'est Carentan Moto qui fait repeindre avec le rouge Ducati. Je ne voulais pas reprendre une noire et Ducati a eu l'excellente idée de la faire qu'en black  Suspect 


Pris ces tofs à La Baule il y a un an. D'autres "magasins" qui la font en rouge?



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

MA DIAVEL EST LA AVEC SA NOUVELLE PEINTURE :

Quelques photos du diable :










En configuration ballade en Duo avec un top case pour le confort de Madame qui ne sera monté que pour les sorties en duo (seulement 4 écrous à retirer)
On a fait une sortie de 350km vers la Bretagne et ça s'est bien passé hormis le mal au cul pour nous deux.




790km en 3 jours, le rodage avance bien.
Cette moto est vraiment incroyable. Je suis trés surpris de sa polyvalence.
Elle cogne beaucoup moins que le Monster à bas régime du coup on joue moins avec l'embrayage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Max.p a écrit:
Neo14 a écrit:
Pour être raccord avec ma Guzzi j'ai opté pour un casque Neo-retro car mon actuel n'allait vraiment pas  mrgreeen



tu l'as trouvé ou?

Dans une ferme !!! C'est un casque pour poulet !!!   !lolo!    DSL    bisous néo !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool Papy et Boyington lool
Pour le principe bande de fumier Wink


@Max je l'ai trouvé sur Motoblouz en promo à 210€, il s'agit du Premier Trophy (dispo en 3 couleurs)
http://www.motoblouz.com/recherche/Casque+Premier+TROPHY.html

Ensuite si tu recherches des casques intégraux vintages et homologués le choix n'est pas pléthorique et surtout cher pour ce que c'est.

- Dmd rocket (400€) réputé pas confortable : http://4h10.com/2013/08/dmd-rocket-test-complet/
- Bell bullit (500€) : http://4h10.com/2013/10/bell-bullit-le-reve-devient-realite/
- Premier trophy (250€) : http://4h10.com/2013/10/premier-trophy-casque-vintage-homologue/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...