Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP le mans 2014


Messages recommandés

pas de GP pour moi c'est trop rébarbatif la route tot le matin pour chasser les places et attendre la course ou marquez gagnera, lorenzo sera 2 et pedro en 3 ou quelquechose du genre. puis retopur à la maison avec un arret gendarmerie au péage... pas pour moi No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pars Vendredi après midi, comme chaque année, on est 4 minimum (y'en a qui réfléchissent), au Camping du Houx. on regarde les couses entre le Chemin aux Boeufs et les Esses Bleus.

Pas de rupteurs dans le groupe, si ça te dis de venir.

Si ça pleut je fais les aller-retour chez moi en bagnole. mais après deux ans de grosse flotte (et j'étais en moto...), ça a l'air de se stabiliser en pneus slicks.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, après avoir bien hésité, j'y vais...
Le départ au petit lever du jour avec le sac à dos, la route avec d'autres bécanes (que je ne connais pas), la pause plein/café sur l'autoroute, le parking paumé parmi d'autres bécanes, les essais qualifs avec la tension qui monte... Finalement je ne pouvais pas manquer ça  Smile On the road Samedi matin, également Dimanche matin, en plus l'autoroute est gratuite...
Le fiston part devant dès Vendredi avec la 500 XT, qu'il me rendra tartinée d'huile Dimanche soir en me disant: "Waoh, comment qu'elle avance pas ta brêle 'Pa"  Rolling Eyes 
Je m'aperçois que depuis plusieurs jours, sans m'en apercevoir j'y pensais et je commençais à préparer l'affaire : une tension de chaine, un coup d'oeil à la météo (Ciel bleu !!!), mon cuir graissé...
Put1, ça va être trop bien !!!  Finalement j'ai hâte d'y être et je ne m'en rendais même pas compte   mrgreeen 
En plus c'est Rossi qui va gagner en MotoGP, et un podium avec Zarco, alors...
Bon, en plus, les gens qui étaient avec nous le 6 Avril au Fsbk, je vous donne rendez vous là bas, vous connaissez le chemin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un billet à 43 (!!) euros le week end ("Ventes privées").
Sinon je crois 75 pour le week end et 59 pour le Dimanche, ça c'est plein tarif.
Certains CE remboursent 50% du billet, peut être le tien si tu en as un ?
En plus Crutchlow va faire podium, ça serait bien ( Wink ), Dam et toi vous devez d'être là  Smile
Moi qui ne suis pas fan de Rossi, bein s'il gagnait....










... j'applaudirai  cheers 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Perso j'ai un billet à 43 (!!) euros le week end ("Ventes privées").
Sinon je crois 75 pour le week end et 59 pour le Dimanche, ça c'est plein tarif.
Certains CE remboursent 50% du billet, peut être le tien si tu en as un ?
En plus Crutchlow va faire podium, ça serait bien ( Wink ), Dam et toi vous devez d'être là  Smile
Moi qui ne suis pas fan de Rossi, bein s'il gagnait....










... j'applaudirai  cheers 


Dam il doit rester a la maison et en plus il n y a plus de biere au mans...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retiré de l'argent pour le TT, j'ai plus un rond 

Les £ c'est une vrai arnaque, tu donne 1€, t'a pas 1£ lool lool 




DAM a écrit:
Dam il doit rester a la maison et en plus il n y a plus de biere au mans...


J’espère que ce que nous avons vécu au fsbk n'est pas prémonitoire pour le GP et les 24h du mans, car ca va devenir bien triste......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...