Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Balade] Bielles de Mai à Vire, dimanche 18 Mai 2014


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ne vont pas au GP, je vous propose d'aller à Vire, dimanche 18 Mai, pour les "bielles de Mai" édition 2014 :



Voici le programme tel que je le conçoit pour l'instant :

RDV à 10h à CDN pour faire les pleins puis partir tranquillement en direction de Vire.

• Passage par les petites routes (dans le coin d'Aunay sur Odon ...), l'A84 ne présentant peu d’intérêt en moto.

• Pique-nique à Vire le midi (passage par le Gambrinus possible  ).

• Arrêt à l'hippodrome dans l'aprèm.

N.B : Je ne ferai pas le retour en direction de Caen car je reste le dimanche soir sur Vire pour la semaine suivante.





Bref, avis aux amateurs, le but étant de sortir les motos et de passer une bonne journée Smile

Le programme et les informations complémentaires sont disponibles ici !

La liste :

- The14alpinestars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon devant le peu de réactions et la précision de Dam, je vous propose une deuxième option Smile

Départ 10h à CDN / pique-nique sur Vire :

- The14alpinestars

Départ vers 14h30 à CDN pour descendre en direction de Vire :

- The14alpinestars


Si vous êtes intéressés par les deux, inscrivez-vous dans les deux listes et on avisera ensuite Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que tu es sur de ne pas annuler....vu que tu DOIS la faire cette balade Smile

Le monde des motards a vachement changé ( je profite de mon stand by ) , désormais c'est rdv maxess ( alors que 90% vomissent mary moto, va comprendre ) , et puis un coup en ville s'il fait vraiment beau ( et parfois en caisse :p ) , mais pas plus .

Bref, triste évolution Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
L'avantage c'est que tu es sur de ne pas annuler....vu que tu DOIS la faire cette balade Smile

Le monde des motards a vachement changé ( je profite de mon stand by ) , désormais c'est rdv maxess ( alors que 90% vomissent mary moto, va comprendre ) , et puis un coup en ville s'il fait vraiment beau ( et parfois en caisse :p ) , mais pas plus .

Bref, triste évolution Sad


Si je suis tout seul, je rentrerais en début de soirée mais ça me plairait mieux de faire une sortie NMT Smile

Je ne désespère pas, je pense qu'il y a encore bon nombre de motards "à l'ancienne" qui aiment rouler (à moins qu'ils aient peur de se faire manger par une 500 GSE cagoul mrgreeen ) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
pour 40 bornes ........................................personne

pour 400 ................................................ personne non plus


le motard  est devenu casanier   mrgreeen 


mais non, maintenant c'est

fait chier de salir la moto pour 40 bornes

je sort pas la moto pour faire 400 bornes elle sera trop sale en rentrant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ride14 a écrit:
La moto c'est comme les frites Mc cain, c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus.

  


 mrgreeen mrgreeen mrgreeen  ce n'est pas faux !!!

je ne suis pas dispo, le week end de l'Ascension je refais (comme chaque année) la diagonale du fou...Caen/Nice par les départementales, c'est pour le retour que j'hésite, des copains m'attendent a Bordeaux le week end suivant pour un autre week end moto  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le motard du NMT d il y a 5ans a changé de priorité. Il a une maison a renover ou améliorer, un ou des enfants... la plus part d entre nous anciens et actif du forum sommes concernés ...

C est la vie, ca reviendra (peut etre)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j aime bien facebook s a te permet de voir tout les bof de caen et de sa region.Apres l epoque du trefle de caen ou s a sortait tout les soir me manque beaucoup.Mais faut avouer que le nmt est devenu ennuyant a mourrir malgres une equipe bien sympathique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
ValR a écrit:
Bah y a Facebook maintenant Smile
Mais bon , j arrive pas a me faire au niveau Sad


Zut je me suis fait virer ....
Des nazi ces gros cons d admin des merdes de Facebook   mrgreeen


Attention a ce que tu dis valR lol GTI14 est admin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, pas trop le temps de rouler depuis le début d'année  Suspect 

Depuis mi-décembre (où j'ai attaqué les travaux sur Pétronille, poly ect...), et en ce moment j'attaque son moyen de transport, j'ai passé tout mes week end et vacances à bricoler pour être prêt pour le 23 juin  Twisted Evil 

Mais j'ai quand même hâte que ça se termine pour poser un peu les valises et souffler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir arriver comme un cheveux sur la soupe, on est plusieurs dans mon coin à utiliser une appli mobile pour organiser vite fait des sorties (genre le jour même). Ca créer une liste de diffusion de contacts qui reçoient soit un mail, soit une notification et ça nous a permis d'organiser 2 / 3 balades tranquilles le mois dernier  cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord c'est donc toi la chicane mobile sur Aunay !!  mrgreeen 


On aurai pu se croiser cette aprèm
J'ai fait Aunay,viller bocage,houlegate,Deauville,honfleur et d'autres bled alacon  Smile 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
T arrives à rattraper des moustiques ? Smile


Kero a écrit:
Ha d'accord c'est donc toi la chicane mobile sur Aunay !!  mrgreeen 


 doigt2  mrgreeen 

Kero a écrit:
On aurai pu se croiser cette aprèm
J'ai fait Aunay,viller bocage,houlegate,Deauville,honfleur et d'autres bled alacon  Smile 


J'ai quasiment pas sorti la moto cette aprèm, je suis juste rentré sur Vire vers 21h30 par les petites routes Smile 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...