Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rallye moto le 28 septembre 2014 (balade, plateaux, repas)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

La gendarmerie organise un grand Rallye moto durant la journée du dimanche 28 septembre 2014.

Voici comment va se dérouler cette journée:

- Accueil le matin avec croissants, cafés, chocolats.
- Balade moto de 100 kms dans le bocage virois avec jeux et questionnaire à la clé
- Repas tous ensemble le midi.
- Après-midi plateaux maniabilité avec classement record des temps (10 lots à gagner!)
- Présence de stands moto comme Triumph St-lô, etc...
- Voiture tonneau
- Simulateur de pilotage moto
- Pot de remerciements et remise des cadeaux en fin d'après-midi
-...

Bref, une belle journée pour être tous ensemble réunis autour de notre passion, la moto.  cheers 

--> 200 places disponibles, 18€ tout compris par personne.

N'hésitez pas à créer une liste pour avoir vos places. Les tracts officiels de la Préfecture que l'on mettra en place
partiront le 01 juillet.

Pour tous renseignements, contactez-moi au 06.14.30.48.90
Peloton motorisé de St Martin des Besaces
Guillaume de Cussy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Ca j'aurai vraiment aimé faire une fois, il parait que c'est plutôt sympa.

Hélas le 28 sept je serais piéton .

Tu me prêtes une moto bleue ?


Si ca te dit vraiment je te prete le GSXR

je me tate a m'inscrire avec la 400
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venez en duo car maxi 100 motos (pour la place)
Ca marche vraiment bien dans tous les départements de france ce genre de journée.
Et franchement le parcours de maniabilité (rapide et lent), c'est tout juste terrible!
Gros chalenge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce sera un rendez vous dans l'escadron de gendarmerie d'aunay le matin vers 09h. Je vous ferai part du tract officiel dès qu'on l'aura dessiné au mois de juin.

- Papy
- cybermot 15
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça, viens. Moi j'y vais, et si toi tu viens pas c'est parce que t'auras les jetons que je te colle une pendule. Mais bon, vu comment tu manies ton brêlon asthmatique, ce sera pas dur  mrgreeen 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein, vu la remarque de Franck-le-prof, le rythme vient de sacrément se réhausser... Enfin, j'ai un sacré avantage sur lui : moi je roule en Yamaha, et lui désormais en Suz', la marque préférée des rhumatologues...  mrgreeen
T'as l'air en forme, tu fêtes kek chose ce soir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus en état de fêter, rare en semaine  mrgreeen 
Mais bon le week end prochain j'irai voir la mer, ce sera peinard, vichy fraise pour tout le monde  Smile
En plus, bonne nouvelle pour toi, et pour pas que tu te fasses mal : J'ai décidé de te prêter la 125 DTMX, veinard  Wink 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui mais c'est toi qui choisit tes amis Smile  autrement j'ai regardé la météo, pour la ballade et le vichy au bord de la mer vaut mieux samedi que jeudi. De plus jeudi matin entrainement avec mon club donc je risque de rentrer tard.
Samedi c'est bon pour toi? car il annonce beau et c'est pas souvent en ce moment mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La balade sera cool, elle aura pour but de vous faire voir les techniques gendarmerie que l'on apprend à Fontainebleau pour passer les virages plus vite toute en sécurité. Y aura un petit questionnaire sur les villages traversés et le calvados en général à la fin pour départager les meilleurs temps au parcours de maniabilité. Les 10 meilleurs décrocheront un lot d'équipement (casques, bottes, blouson, à leur taille).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'intéresse carrément, pour l'instant je n'ai rien de prévu le 28 Septembre, mais bon difficile de se projeter 4 mois à l'avance.
Mais, il faut une pétoire archi "street legal", ou moins que pas trop "on" fermera les yeux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors j'ai appelé au n° qui apparait sur l'affiche.
Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. L'affiche a été anticipé pour faire de la pub et faire en sorte que plein de neuneu se demandent "mais comment qu'on fesse pour s'inscrire???"  mrgreeen  mrgreeen 
le lien www.calvados.gouv.fr est le bon, faut juste patienter encore 15 jours qu'il m'a dit le petit gendarme, le temps que le lien pour les inscriptions soit activé.
voili voilou  Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
seb1477 a écrit:
Je me rajoute à la liste, ça a l'air bien sympa comme journée.

- Papy
- cybermot 15
- ledom14
- Phi
- franck le prof
- Dam
- seb1477

Par contre comme vous, je n'ai rien trouvé sur le lien fourni par jylome. scratch


Vu avec la préfecture, le site du calvados.gouv.fr va être mis à jour pour que vous puissiez vous inscrire les copains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le texte a dû etre repris par un trou d'uc délégué à la sécu routière et dirigeant d'une association du genre.... mais d'utilité publique ! moi j'ai piscine Wink

L'organisation semble bien, bravo jylome.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu qu'il faisait un contrôle des machines. Ça me tente moins du coup pas de chicane sur le devil clignotant qui clignotent vite et feux xénon sur le b6. j'ai pas envie de payer une inscription et me faire boulet après, ou même avoir une prune.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...