Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Pour ceux qui veulent regarder le Tourist Trophy (qui commence demain par le SBK TT Twisted Evil ), c'est ici que ça se passe Smile



Les rediffusions sont en décalé, voici le programme des courses, ainsi que des rediffusions.



J'aimerais bien être à la place de Max quand je vois les premiers essais   !lolo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patience jeune homme, à 18 ans j'en rêvais déjà, mais comme tu peux le voir, j'ai pas mal attendu mrgreeen 



Les vidéos sont déjà super impressionnant, mais dans le réel c'est d'un truc de malade Shocked , les pro ont aussi des bécanes super bien réglé, les autres un peu moins donc ça saucissonne dur dans les virages et compression

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Mouais bah le reportage : du bas de gamme juste destiné à faire de l'audience.

Sans parler de l'opinion des gens avec des phrases du style "en 100 ans 242 morts" ou encore "en 100 ans personne n'a demandé l'interdiction de la course"

Bref du TF1 tout craché sans surprise ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le commentaire d'estelle leblond, pilote de side car

Je remercie TF1 de nous avoir suivis pendant trois jours en plein pendant les courses (autant vous dire que la tension n'est déjà pas assez haute) pour faire un reportage de merde sur le TT, de nous avoir fait passé pour des tarés complets, des inconscients, des barges...
Ma colère est inimaginable..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu en replay, clair que ça dégage pas vraiment la finesse motarde Smile
Superbe les vidéos des cartons mortels, ça c était vraiment chouette...

C était bien la peine de nous faire regarder tiens, t es même pas dessus ( et pourtant j aurais rêvé d un screen shoot de toi avec du sous titrage Smile)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice miguet

Bon alors la critique de ce reportage va pas être facile .
premièrement en passant dans une émission comme 7 a 8 , on se doutait qu ils allaient parler de la dangerosité de' notre TT', ils en ont parler , avec quelques erreurs soit, mais de montrer l accident de Rob ,là c etait pas bon , mais en plus de faire voir son passage sur le brancard , là franchement c était plus que limite et de plus avec leurs commentaires , là pas bon du tout...
deuxièmement sur la course beaucoup d erreurs techniques, pour des pros ,ils n ont pas fait leur boulot correctement..
troisièmement ils n ont pas parler d Estelle et aussi des autres pilotes Francais, mais je pense que ce n etait pas le but du reportage. C était d en choisir un ou deux, et de faire le reportage avec eux, désolé pour les autres pilotes , qui méritent autant que moi. Car tous les pilotes du TT se respectent et peuvent être fière de l avoir fait ou d avoir essayer de le faire ..
Après , ils ont quand même prit le temps de filmer Estelle, et je pense que la décision finale ne leur appartenait pas.Je pense aussi que quelqu’un qui ne connait pas le TT, peut être surpris et avoir aussi une 'réaction' sur le danger du TT.Pourtant j ais bien insisté sur ce point , pour qu ils aient une autre vision du danger que a cette course la quand même..
Aprés chacun son avis, en tous cas c est fait , maintenant le TT est connu , pas a sa juste ' valeur ' a nous de le défendre Je compte sur vous de ne pas en vouloir au brebis égarées sur le tracé de la montagne , de les remettre dans les bonnes pâtures, et de leurs apporter le bon chemin que nous procure cette course, c est a dire le bonheur de la vitesse, la liberté de notre destin et ces 2 semaines qui nous apportent tant de rêves. Merci a l isle de man d organiser cette course et merci a vous de nous aider et de la partager avec nous ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...