Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J ai fais l entretien de ma z (bougies, vidange, changement du liquide de refroidisement,filtre a air)
Et le hic c est que maintenant je trouve qu elle chauffe vite avec odeur  Sad 
En 3km elle est monté a 77○ en roulant une fois chaude a 70km/h
J ai pas de fuite et je suis a niveau partout .
J ai fais le plein du liquide de refroidissement au niveau de la pompe sous le reservoir
Si une personne peut me dire si c est normal ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens voilà la procédure pour le 10 (ça doit être la même chose pour les autres)

Remplissez le radiateur de liquide de refroidissement
jusqu’au col de remplissage [A], et reposez le bouchon
de radiateur.

○Versez le liquide de refroidissement lentement de manière
qu’il puisse chasser l’air du moteur et du radiateur.
•Remplissez le réservoir de réserve de liquide de refroidissement
jusqu’au repère de remplissage maximum, et
remettez le bouchon.

•Évacuez l’air du circuit de refroidissement de la manière
suivante.
○Démarrez le moteur en ayant au préalable déposé le bouchon
du radiateur, et faites-le tourner jusqu’à ce que plus
aucune bulle [A c'est la goulotte de remplissage du radiateur Wink ] n’apparaisse dans le liquide de refroidissement.
○Frappez légèrement sur les flexibles de radiateur de façon
à éliminer toute bulle d’air qui y serait encore.
○Arrêtez le moteur et ajoutez du liquide de refroidissement
jusqu’au col de remplissage du radiateur.
•Reposer le bouchon de radiateur.
•Démarrez le moteur et faites-le chauffer complètement
jusqu’à ce que le ventilateur du radiateur se mette à tourner,
puis arrêtez le moteur.
•Une fois le moteur refroidi, contrôlez le niveau de liquide
de refroidissement dans le réservoir de réserve.
Si le niveau est inférieur au repère de niveau inférieur,
ajoutez du liquide de refroidissement jusqu’au repère de
niveau supérieur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les odeurs de chaud (brûlé), j'en ai eu aussi quand j'ai fait l'entretien Wink

Entre la graisse cuivrée sur les gougeons de collecteur, les raccords d'échappement, le liquide de refroidissement qui avait coulé sur l'échappement...... au début ça pue le temps que tout brule (ça fume même des fois  Razz  )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...