Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mercredi 16 juillet au soir (une revenante)


Messages recommandés

ValR a écrit:
Le retour Smile

ET EN MOTO !!!
j'ai eu le temps de l'essayer seulement cinq minutes, je suis bien décidée à lui faire faire son bapteme en reine sur les routes normandes  pirat 

j'espere que tout le monde n'aura pas fuit la normandie pour envahir les plages du sud !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
ValR a écrit:
Le retour Smile

ET EN MOTO !!!
j'ai eu le temps de l'essayer seulement cinq minutes, je suis bien décidée à lui faire faire son bapteme en reine sur les routes normandes  pirat 

j'espere que tout le monde n'aura pas fuit la normandie pour envahir les plages du sud !


C'est quoi ta bécane ?

Pas de news pour la triumph ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Ca me tente bien Smile

Pour le McDo, je vais tenter de revoir les barèmes d'argent de poche à la hausse et je donne une réponse mrgreeen


Fait gaffe gamin, avant c était une jeunette maintenant c est une cougar  mrgreeen 


non non mais j'aime toujours les vieux !!
papy !!!!!! t'es ou????????????? papyyyyyyyyyyyyy

tu nous rejoins ce soir ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Tu y seras vers quelle heure ? Perso je pense arriver plutôt vers 20h10, j'ai pas encore mangé Embarassed 


20h30 ca devrait deja etre juste, je t'appel juste avant de partir pour savoir ou vous en etes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, retour d'une balade, comment dire .... un peu bizarre.

Départ à une bonne quinzaine de motos de Caen direction Arromanches, ça roule fort en ville et je me retrouve vite largué sans personne pour m'attendre (à part Max Smile).
Arrivé à la seule partie "viroleuse" de la balade, on se traine la b... pour au final s'arrêter à Crépon (j'ai toujours pas compris pourquoi) Suspect 

Bref ça discute (ça c'était plutôt sympa) puis on quitte le groupe avec Max pour filer direction Bayeux (ça c'était épique, le bras gauche tendu pour doubler et le barouf de la 400 mrgreeen) et ça roulait bien !

On se quitte à Tilly puis je repars seul par les petites routes (plutôt sympas d'ailleurs, j'ai fait Fontenay le Pesnel - Secqueville en Bessin puis d'autres bleds) puis vint ensuite le clou du spectacle (enfin si j'ose dire Rolling Eyes) ...

Arrivé à la sortie de Cairon direction St Contest, j'aperçois des gyrophares et me dit "oh merde, y'a eu un accident" ... en me rapprochant je vois 2/3 motos sur la droite de la route (la GSE bleu, la CBR F noire ...) et les pompiers (tout de même 3 camions) occupés à soigner un motard blessé qui n'avait pas l'air très conscient ...

Bref je ne sais pas ce qu'il s'est passé donc je ne peux pas juger (et je n'en ai surtout pas l'envie) mais ça puait un peu la chute dès le départ. J'espère pour lui qu'il va s'en remettre et que l'accident n'était pas trop grave Mad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu quelle moto était tombée mais oui y'avait la GSE, la CBR F noire et une autre moto garées sur le bas-côté. Je peux te dire que ce genre d'image ça reste en tête et j'ai fait le retour tooouuut doucement ...

Attends 2 ans et demis que j'ai mes 12 points et tu verras, le jeune te pourrira Twisted Evil mrgreeen 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous étions cinq à terminer la balade pour aller jusqu'à port en bessin, les vieux du fofo l'arsouille, brice ivan moi et un ptit jeune tranquillou.

Effectivement, plusieurs groupes ont abandonnés la balade et on fait rebrousse chemin.

J'ai reçu un texto de caro pour me prévenir qu'elle avait croisé, elle aussi, ce groupe ou il y a eu une chute. C'est le gars en gsr, qui ne fait ni parti du fofo, ni de nul part, qui c'est greffé au groupe avec ses amis lorsque l'on était à mac do.

Il ne "serait" pas tombé vite et bizarrement, il aurait fait un soleil sur une petite bosse.
Il est reparti coqué sur civiere, il se plaignait de la hanche .

T'exagère valentin, je suis restée la dernière rien que pour t'attendre toi et un autre gse ...

Après c'est l'eternnel soucis des grands groupes  Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
T'exagère valentin, je suis restée la dernière rien que pour t'attendre toi et un autre gse ...


Je sais, j'ai bien vu (et c'était très gentil de ta part), j'ai simplement oublié de te citer Wink
Mais à mon goût ça roulait quand même vite "en ville", je suis passé à deux doigts d'écraser un chat dans Cairon et je ne me serais pas fait cette frayeur en roulant à une vitesse "normale".

Après je ne dis rien sur les grandes routes, chacun roule à son rythme ... Bref, ce n'est pas grave, j'ai tout de même passé une bonne soirée Smile Je n'ai juste pas la même conception de la moto que certaines personnes présentes ce soir, c'est tout.

virginie a écrit:
Il ne "serait" pas tombé vite et bizarrement, il aurait fait un soleil sur une petite bosse.
Il est reparti coqué sur civiere, il se plaignait de la hanche.


Oui c'est assez bizarre car sur cette section, la route est quasi droite avec de la visibilité.
J'espère qu'il va aller mieux, il avait vraiment pas l'air bien quand je l'ai vu sur la civière pale 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement on devrait avoir des news assez vite.
c'est bien d'avoir ta mentalité, sérieux et responsable, ne change pas.

Je rentre seulement pour ma part, c'est épuisant de rouler une journée entière !
ça faisait lonnnngtemmmmps  mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
virginie a écrit:
T'exagère valentin, je suis restée la dernière rien que pour t'attendre toi et un autre gse ...


Je sais, j'ai bien vu (et c'était très gentil de ta part), j'ai simplement oublié de te citer Wink
Mais à mon goût ça roulait quand même vite "en ville", je suis passé à deux doigts d'écraser un chat dans Cairon et je ne me serais pas fait cette frayeur en roulant à une vitesse "normale".


pour le chat, qu'importe l'allure, tu n'y pouvais rien, je me demande comment reagi une moto quand on passe sur un chat  study 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
The14alpinestars a écrit:
virginie a écrit:
T'exagère valentin, je suis restée la dernière rien que pour t'attendre toi et un autre gse ...


Je sais, j'ai bien vu (et c'était très gentil de ta part), j'ai simplement oublié de te citer Wink
Mais à mon goût ça roulait quand même vite "en ville", je suis passé à deux doigts d'écraser un chat dans Cairon et je ne me serais pas fait cette frayeur en roulant à une vitesse "normale".


pour le chat, qu'importe l'allure, tu n'y pouvais rien, je me demande comment reagi une moto quand on passe sur un chat  study 



Moi je sais  lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai testé renard à 180 ! sur l'A84 , ça m'a fait guidonné comme pas possible mais je ne suis pas tombée, seule la roue avant est passé dessus.

Chien aussi ( fox ) .... j'ai failli tomber. Mais en frappant à la première porte, j'ai retrouvé les proprétaires, c'était des apiculteurs, ils m'ont donné un pot de miel pour me remercier d'ˆetre venue prendre des nouvelles du chien  qui est finalement mort sur la route du véto le soir mˆeme.


si un animal veut se mettre sous tes roues, tu ne peux rien faire !!!

comme ce sanglier qui m'a cassé ma voiture, ou je pensais que c'était un gros chien  mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
moi j'ai testé renard à 180 ! sur l'A84 , ça m'a fait guidonné comme pas possible mais je ne suis pas tombée, seule la roue avant est passé dessus.

Chien aussi ( fox ) .... j'ai failli tomber. Mais en frappant à la première porte, j'ai retrouvé les proprétaires, c'était des apiculteurs, ils m'ont donné un pot de miel pour me remercier d'ˆetre venue prendre des nouvelles du chien  qui est finalement mort sur la route du véto le soir mˆeme.


si un animal veut se mettre sous tes roues, tu ne peux rien faire !!!

comme ce sanglier qui m'a cassé ma voiture, ou je pensais que c'était un gros chien  mrgreeen


y a un truc sur lequel tu n'as pas roulé toi, miss pasdebol  lool 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
The14alpinestars a écrit:
virginie a écrit:
T'exagère valentin, je suis restée la dernière rien que pour t'attendre toi et un autre gse ...


Je sais, j'ai bien vu (et c'était très gentil de ta part), j'ai simplement oublié de te citer Wink
Mais à mon goût ça roulait quand même vite "en ville", je suis passé à deux doigts d'écraser un chat dans Cairon et je ne me serais pas fait cette frayeur en roulant à une vitesse "normale".


pour le chat, qu'importe l'allure, tu n'y pouvais rien, je me demande comment reagi une moto quand on passe sur un chat  study 


J'ai hésité à mettre un coup de guidon vers la gauche mais là ça faisait "paf la 400GS" pale mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
thierry14 a écrit:
faut se mefier  des pigeons  aussi  mrgreeen 


M'en parles pas!! Retour d'une semaine en Autriche dimanche. En sortant d'un village du Jura, à l'accélération, plus ou moins 80 km/h, paf, un connard de pigeon, venu de je ne sais où, est entré en collision avec mon casque! Ca a fait un grand boum, ma tronche est partie en arrière, et après j'avais des petites plumes qui ornaient le haut de ma visière  mrgreeen . Mais pas de sang sur le casque... Il a dû s'en sortir. (Moi aussi, sans bobo)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
thierry14 a écrit:
faut se mefier  des pigeons  aussi  mrgreeen 


M'en parles pas!! Retour d'une semaine en Autriche dimanche. En sortant d'un village du Jura, à l'accélération, plus ou moins 80 km/h, paf, un connard de pigeon, venu de je ne sais où, est entré en collision avec mon casque! Ca a fait un grand boum, ma tronche est partie en arrière, et après j'avais des petites plumes qui ornaient le haut de ma visière  mrgreeen . Mais pas de sang sur le casque... Il a dû s'en sortir. (Moi aussi, sans bobo)



le mien il est rentré dans le casque , a 110 sur la route de falaise ...........................visiére expolsée et la gueule en sang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouquine a écrit:
vaut mieux avoir des plumes au casque que des plumes au c... on t'aurait appelé "oncle picsou" ou "max.p" Winklool
t'as eu de la chance qu'il te fasse pas dessus sous le coup de la peur!

C'est d'un goût tout cela!
Les jeunes filles de maintenant c'est plus ce que c'était!!!  Shocked mrgreeen 
Remarque qu'avec des plumes au c. et ailleurs, je pourrais peut-être voler. J'adorerais. Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
le mien il est rentré dans le casque , a 110 sur la route de falaise ...........................visiére expolsée et la gueule en sang  


Oh là là! Le sang du pigeon, le tien, les deux?... Perso sur autoroute à même vitesse ça a été une fois un moineau et une autre un truc genre merle. Mais le réflexe de baisser la tête m'a limité les dégâts. Jamais cassé la visière. Là ça doit faire un effet bœuf (si j'ose dire!), et plutôt mal j'imagine. Remboursé par l'assurance moto ce genre d'incidents?
On vit une vie dangereuse nous les motard(e)s!  affraid 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Les jeunes filles de maintenant c'est plus ce que c'était!!!  Shocked mrgreeen

nan c'est plus ce que c'était, c'est mieux!!!  Smile  mais plus difficile pour vous à comprendre et gérer  mrgreeen 

thierry14 a écrit:
le mien il est rentré dans le casque , a 110 sur la route de falaise ...........................visiére expolsée et la gueule en sang  

Ouille, ça n'a pas dû faire du bien!!! et j'imagine que tu voyais plus grand chose?! ça a dû être pratique pour t'arrêter en sécurité!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...