Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Aïe première gamelle!!!


Messages recommandés

On partage tout sur le site nan?! alors pourquoi pas parler de nos gamelles. Ça fait partie de l’apprentissage même si c’est la lose !!
Alors voilà, par ce beau lundi du 14 juillet, dans un demi-tour quelconque patatra j’ai chuté ! Gamelle stupide en plus c'est rageant!!!
J’avais pourtant bien amorcé mon virage, bonne adaptation de ma vitesse, je regarde où je veux aller  Cool et putain j’ai pas fait gaffe aux gravillons  affraid , j’ai senti la moto déraper et là boulette sur boulette j’ai accumulé toutes les erreurs du débutant (j'en ai pas râté une seule oui M'sieur!!!), bras raides, main serrée sur la poignet des gaz, regard mal placé droit sur le poteau et le mur que je voulais éviter, avec la crispation j’ai collé un coup d'accélérateur et boum dans le mur, j’ai fait une jolie chandelle avec la moto suivi d’un coup de boule au poteau (j’aimais pas sa tête il m’avait regardé de travers !!  ) puis magnifique roulé boulé sur le côté (la rouquine roule bien visiblement !!!) La moto ne m’est pas retombée dessus.
Bilan ;
-petits dégâts pour mon bébé  Sad ; une vis de mon patin top block droit HS, quelques rayures sur le carénage droit et par contre j’ai enfoncé légèrement le réservoir avec mon vagin!! J'ai des abdos en béton!! La direction n’a pas pris de coup mais j’ai plus mes repères vu que les commandes ont bougé sous le choc
-légers bobos pour moi ; une épaule douloureuse le jour J mais depuis juste quelques bleus
Je me dis que c'est formateur, j’ai cogité toute la nuit sur ma chute mais sur le coup je ne saurais dire quel sentiment prends le dessus sur cette chute, la peur de récidiver cette connerie, la culpabilité d'avoir abîmé mon bébé ou mon amour propre touché  Embarassed ...
Pour ma première sortie avec ce groupe ce qui est sûr c’est qu’ils se rappelleront de moi !!! Maintenant on m’appelle la cascadeuse ou la grimpeuse de poteaux…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU vu du message, messieur on se calme lool lool 


alors c'est pas ton vagin qui a enfoncé ton réservoir    c'est le déplacement tres brusque de l'essence qui a crée un effet d'aspiration, ayant eu moi-meme lors d'un accident un reservoir deformé à ce moment la, si mon entre-jambe aurait fait ca, je ne pense pas que je serais papa aujourd'hui mrgreeen 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
alors c'est pas ton vagin qui a enfoncé ton réservoir   
je sais mais je trouvais l'image marrante  Razz Razz 
quit à avoir la honte autant que ça fasse rire même si sur le coup j'ai plutôt pleuré un chouia!
en tout cas tu te sens mal quand t'as perdu le contrôle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
La moto c est pas un truc de gonzesse c est tout !
Cool 

Vous avez de la chance que la visite médicale pour les vioques ne soit pas obligatoire !!! mrgreeen 
Mais vous en faites pas, j’vous prendrai à l’arrière, vous serez mes SDS pour des sorties spéciales « gâteux »
 lool   

Kero a écrit:
Non elle préfère un autre ducatiste..... Je suis trop vex'
 mrgreeen 

T’es vexé !?! T’es surtout maqué !!! Tu me diras lui aussi…mais oui que t’es beau sur ta moto ! ah ces mecs j’vous jure ! Rolling Eyes mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort le récit de ta chute, mort de rire devant l'écran de l'ordi. L'importance de la vue (graviers égale danger) mais plus facile à dire qu'a faire. c'est le métier qui rentre, des gadins j'ai dû en prendre 5 en comptant 2 à l'arrêt au même endroit (sisi c'est possible). L'expérience vient en roulant, mais on est jamais à l'abri de se louper.
Remet toi bien ainsi que ta monture.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-jay a écrit:
des gadins j'ai dû en prendre 5 en comptant 2 à l'arrêt au même endroit (sisi c'est possible).

 mrgreeen Mon jumeau boulet   je me sens moins seule  mrgreeen  mrgreeen 
je me remets très bien, les quelques bleus ont presque disparu.

Whest14 a écrit:
Les notes artistiques ne compte pas lol

merde j'aurais cartonné bien qu'elle ne vaut pas ma gamelle à vélo à cause d'une selle qui se casse, d'un pied qui glisse, d'un pantatlon qui tombe...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important est que tu ailles bien mais c'est clair que ça fait toujours chier.
Tout le monde en a pris des gamelles, moi le premier.
En tout cas ça me fait toujours autant halluciner les mecs en T-shirt, short et tongs sur leurs bécanes.
Ça doit être une fiche du permis que je ne connais pas !!! scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais bien  Smile quasiment plus de bleus. J'ai fais passer ça pour de la maltraitance de la part de mon collègue, il a pour obligation de me payer le café pendant une semaine  Razz 
Pareil, les mecs en T-shirt et short sur leurs bécanes sont trop sûrs d'eux!!! Mon père est comme ça (on n'a pas la même mentalité non plus, il roule en harley!) même s'il s'est amélioré suite à un grave accident avec un casque non homologué, c'était un casque de pilote de chasse donc pas du tout fait pour, l'attache s'était brisée et il avait perdu son casque avant d'aller taper le trottoir...il a eu de la chance il s'en est sorti sans séquelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que fille, je compatis à ton "malheur" et je comprends tout à fait ta colère après-coup. Moi, je suis une professionnelle de la chute à l'arrêt et j'ai également fait une belle cascade il y a longtemps quand j'étais jeune et svelte !  mrgreeen (magnifique cascade d'ailleurs) ; le plus ; je venais de mettre cette moto en vente sur le Bon Coin ! elle faisait beaucoup moins envie du coup...  mrgreeen 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
En tant que fille, je compatis à ton "malheur" et je comprends tout à fait ta colère après-coup. Moi, je suis une professionnelle de la chute à l'arrêt et j'ai également fait une belle cascade il y a longtemps quand j'étais jeune et svelte !  mrgreeen (magnifique cascade d'ailleurs) ; le plus ; je venais de mettre cette moto en vente sur le Bon Coin ! elle faisait beaucoup moins envie du coup...  mrgreeen 


Ah c'était........spectaculaire, grandiose, et encore, à 5 mètres près c'était encore plus beau Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Romain: la (les) chute est inévitable dans une vie de motard(e), mais c'est bénéfique. On finit toujours par faire une connerie un jour. Après on s'en souvient et on ne se fait plus (ou moins) prendre. Perso deux gamelles dont une grave, en 40 ans de bécane. A quand la prochaine?...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben merde ! Un peu abîmée notre rouquine ??? Je suis en vacances alors désolé pour le retard à l'allumage.

Pour le réservoir, je préfère l'histoire du vagin en béton que de l'essence ! mrgreeen

Toi visiblement c'est réparé (sauf l'Ego peut être ). Le XJ est remis en état ? Tu as roulé depuis ? Il paraît que c'est important de remonter vite en selle.

La bise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebulon14 a écrit:
2 premières fois où j'ai mis la moto à terre c'était à l'arrêt  albino  )

pour l'instant je tiens debout à l'arrêt  Smile pourvu que ça dure car j'ai relevé 1x la xj6 de l'auto-école et je me suis arrachée les bras!!!!

Boyington a écrit:
Perso deux gamelles dont une grave, en 40 ans de bécane. A quand la prochaine?...

 affraid  affraid faut pas dire ça!! ça porte la poisse, tu dois conjurer le sort maintenant, 2 gousses d'ail dans les narines et du persil plein le slip kangourou et ce sera bon  lool 

Guy Dondecourse a écrit:
Le XJ est remis en état ? Tu as roulé depuis ? Il paraît que c'est important de remonter vite en selle.

j'suis remontée direct car j'étais à 160 bornes de chez moi mais depuis j'ai plus les mêmes sensations...j'sais pas si ça vient de moi ou si c'est lié au fait que les commandes ont bougé et n'ayant pas du tout pensé à faire de repère pas sûre de les avoir remises comme avant...
elle n'est pas encore réparée, je fais des devis et visiblement j'vais en avoir pour 260 à 300€ pour le réservoir et les remises en état du carénage, du coup je me tate...  au lieu de faire des retouches de peinture j'vais peut être aller plus loin en la mettant vraiment à mon goût
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouquine a écrit:
Boyington a écrit:
Perso deux gamelles dont une grave, en 40 ans de bécane. A quand la prochaine?...

 affraid  affraid faut pas dire ça!! ça porte la poisse, tu dois conjurer le sort maintenant, 2 gousses d'ail dans les narines et du persil plein le slip kangourou et ce sera bon  lool 


Le slip kangourou!!! T'es zozo toi  Mad 
Ca fait 50 ans que je ne porte plus de slip kangourou... En plus je ne suis pas trop végétarien. Je vais plutôt jeter du sel dans mon dos, ça fera l'affaire. Pis les anciens comme moi ça conduit mieux que les p'tites jeunettes toute façon. Rien à craindre, la force est avec moi. cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Le slip kangourou!!! T'es zozo toi  Mad 
Ca fait 50 ans que je ne porte plus de slip kangourou...

Je croyais que le slip kangourou était le slip fétiche des vieux!! mrgreeen 
Désolée je ne sais pas ce qui est tendance à vos âges Razz 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouquine a écrit:
Boyington a écrit:
Le slip kangourou!!! T'es zozo toi  Mad 
Ca fait 50 ans que je ne porte plus de slip kangourou...

Je croyais que le slip kangourou était le slip fétiche des vieux!! mrgreeen 
Désolée je ne sais pas ce qui est tendance à vos âges :



ce qui tendance  Rolling Eyes ...c'est de botter le cul des insolentes  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouquine a écrit:
zebulon14 a écrit:
2 premières fois où j'ai mis la moto à terre c'était à l'arrêt  albino  )

pour l'instant je tiens debout à l'arrêt  Smile pourvu que ça dure car j'ai relevé 1x la xj6 de l'auto-école et je me suis arrachée les bras!!!!

Boyington a écrit:
Perso deux gamelles dont une grave, en 40 ans de bécane. A quand la prochaine?...

 affraid  affraid faut pas dire ça!! ça porte la poisse, tu dois conjurer le sort maintenant, 2 gousses d'ail dans les narines et du persil plein le slip kangourou et ce sera bon  lool 

Guy Dondecourse a écrit:
Le XJ est remis en état ? Tu as roulé depuis ? Il paraît que c'est important de remonter vite en selle.

j'suis remontée direct car j'étais à 160 bornes de chez moi mais depuis j'ai plus les mêmes sensations...j'sais pas si ça vient de moi ou si c'est lié au fait que les commandes ont bougé et n'ayant pas du tout pensé à faire de repère pas sûre de les avoir remises comme avant...
elle n'est pas encore réparée, je fais des devis et visiblement j'vais en avoir pour 260 à 300€ pour le réservoir et les remises en état du carénage, du coup je me tate...  au lieu de faire des retouches de peinture j'vais peut être aller plus loin en la mettant vraiment à mon goût


genre rose "Barbie" avec des autocollants "hello kitty"  Rolling Eyes Rolling Eyes mrgreeen mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
d habitude on met le liseret pour rappeler la couleur de la moto...  What a Face 

je sais mais ma moto c'est l'inverse  mrgreeen tout ce qu'elle a de rouge c'est le liseret sur les pneux du coup le rappeler sur la moto ce serait pas mal!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouquine a écrit:
Boyington a écrit:
Le slip kangourou!!! T'es zozo toi  Mad 
Ca fait 50 ans que je ne porte plus de slip kangourou...

Je croyais que le slip kangourou était le slip fétiche des vieux!! mrgreeen 
Désolée je ne sais pas ce qui est tendance à vos âges Razz 




plus on avance en age plus on revient au " pampers " mrgreeen 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet de continuer ton post rouquine, en ayant fais ma 1ère gamelle gros cube vendredi dernier sur le bugatti. Un très joli petit high side qui n'a pas épargné ma belle. Résultat des courses, ba gros bobo pour elle et scaphoïde, pizza et ematome pour ma pomme. Pas pu rouler de la journée grrrr et la 1 mois d'arrêt de travail, opération demain. Le + de l'histoire c'est que j'ai déjà retrouver les pièces qu'il me fallait et elle sera peu être bientôt en forme olympique Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whest14 a écrit:
Bon je me permet de continuer ton post rouquine, en ayant fais ma 1ère gamelle gros cube vendredi dernier sur le bugatti. Un très joli petit high side qui n'a pas épargné ma belle. Résultat des courses, ba gros bobo pour elle et scaphoïde, pizza et ematome pour ma pomme. Pas pu rouler de la journée grrrr et la 1 mois d'arrêt de travail, opération demain. Le + de l'histoire c'est que j'ai déjà retrouver les pièces qu'il me fallait et elle sera peu être bientôt en forme olympique Smile



Tu te fais operer a quel hopital?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clinique st Martin. Sa y est je suis opéré, j'ai une belle vis en titane de 22mm dans le poignet que je garderai a vie. C'était soit 3mois de plâtre et d'arrêt mais pas sur que sa soit aussi costaud que avant, ou opération, vis titane, 1 mois d'arrêt et réparer aussitôt et plus costaud que d'origine pour la suite Smile je pourrai retravailler ma cascade normalement sa devrait plus recasser mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...