Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage ligne complète dans le coin


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Savez-vous qui pourrait me monter une ligne complète AKRA sur ma S1000R?
Que j'achète ma ligne + le pot sur le net ou qu'il achète tout puis me le monte?

Y aurait-il une entreprise qui vendrait et montrait des accessoires comme ça?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Je pense que Triple Impact pourrait te faire ça, mais alors pour trouver l'atelier ou simplement avoir quelqu'un qui te répond au téléphone, tu peux commencer à le contacter maintenant Smile


toujours ouvert triple impact?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
Ça doit pas être bien compliquer, pourquoi pas le faire soit même?


Idem que neo, gaf a la garantie, imagine, toi ou un garagiste foire un filet sur le bloc moteur....


ça serai malheureux sur une meule toute neuve que ça soit déjà grippé   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LooL je reprendre le boulot ce weekend. Je vais me renseigner activement pour ce foutu lien...
BMW me propose une ligne AKRA en titane à 3300€ alors que celle non homologuée en inox ne vaut que 1450€ + les 4 joints (120€) + 2h de main d'oeuvre (90€) chez spirit moto par exemple.
Mais BM ne peut pas monter celle non homologuée...MERCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dam, je vais la commander et la faire monter par SPIRITO MOTO ou MOTO AXXE.

Je vais prendre une ligne avec silencieux LONG parce qu'il équipé d'une chicane amovible, tandis que la ligne COURTE n'a pas de chicane alors si ça fait trop de bruit (comme mon ancien DIAVEL), je suis fichu..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jylome a écrit:
BMW me propose une ligne AKRA en titane à 3300€ alors que celle non homologuée en inox ne vaut que 1450€ + les 4 joints (120€) + 2h de main d'oeuvre (90€) chez spirit moto par exemple.
Mais BM ne peut pas monter celle non homologuée...MERCI


Je sais bien que la ligne titane se vend plus cher que celle en inox, mais là c'est fait beaucoup quand même.

Pour la mienne il faut compter 2000 boules en titane. Par contre j'ai vu qu'il y avait sur un site, 2 lignes pour les S1000RR.
Une pour catalyseur démontable, et une pour catalyseur non démontable. Peut être que c'est pareil pour la tienne, et vu que les concessionnaires sont très rétissants à monter du "non homologués, du "non catalysé", à débrider ect.... faudrait pas t'étonner.

Pour exemple, pour le zx10 à partir de 2011, c'est la croix et la bannière car il faut changer le calculateur pour la débrider (et c'est pas donné). Et peu acceptent en france de le commander.
Beaucoup s'adressent à des magasins frontaliers (belgique par exemple) ou passent par le coin coin.

Maintenant pour ton choix, je pense que tu es le mieux placé pour savoir ce que les forces de l'ordre pensent des lignes "non homologuées"  Rolling Eyes 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est sur que les concessionnaires sont retissant à monter des pot ou ligne car ils ne savent pas régler après (suz caen par exemple ils savent pas éviter les pétaradages du au system PAIR et ils te dérègle ta moto lorsqu'ils veulent régler, obliger d'aller sur saint-lo pour avoir une moto qui tourne rond).

Le pire c'est que nos CDI (cerveau de nos motos) sont capables de gérer beaucoup de choses et pourrai être réglé précisément avec un banc mais le logiciel ne leurs permet pas (sauf en usine) ;(

Après pour le débridage des sportives c'est possible avec le logiciel du constructeur (limite des 299km/h, ...) sauf que le CDI garde en mémoire quel matériel à fait ces changements et en cas d'accident ils ne veulent pas être responsable). Voila les vrais raisons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...