Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

24h du Mans Moto 2014 - 19/20/21 Septembre


Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Après manger départ direction le Mans, chouette l'autoroute est gratos... Bien évidemment au péage du Mans Sud les keufs qui arrêtent tout le monde, à priori pour le pneu arrière, ça passe sans encombre.
Déjà beaucoup de monde, mais pas le bordel des autres années, enfin ça peut encore venir les moteurs sur chassis et autres conneries du genre...
Super les essais et les courses annexes, twins, sides...
Et puis ça y est, c'est notre tour, c'est parti pour 2 tours de circuit avec Louis Rossi...
Bein, quand il arrive on a déjà commencé avec Saulnier et Guittet qui ne trainent pas spécialement, et les 2 tours se transformeront en 6...
Retour par le même chemin qu'à l'aller, sans voir de képis.
Merci l'ACO c'était super, quand à Louis je te souhaite que la réussite soit enfin avec toi mrgreeen


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Content de t'avoir revu boyington , sommes rentrés sous un beau soleil , sortie sympa  Smile

Idem papy.( A part ma crève, qui me faisait tousser constamment et tressauter sur la bécane comme un pois sauteur mexicain... mrgreeen Steeve derrière moi devait me prendre pour un fou!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem bien rentrée Smile à défaut d'avoir vu le départ j'aurai vu l'arrivée! la journée a été longue avec une route pas très agréable dimanche matin entre brouillard et pluie mais j'ai eu droit au lever du jour sur la route et ça j'adore Smile
retour avec plein de photos et de vidéos!! et mon tee shirt Yam  sexy  par contre l'américain à 9€ c'est carrément abusé    t'es mieux à amener ton gueuleton!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Le dimanche je ne sais pas, par contre demande à Max.p le prix de la bière le vendredi mrgreeen




affraidaffraidaffraidaffraid je vous assure je l'ai dégusté celle la loollool


donc oui, biere en vente libre, les fouilles pour rentrer sur le site étaient ridicule, les sac étaient juste ouvert



Tiens, je reviens sur le camping rouge, et bien, il est tres bien, pas trop le bordel, des sanitaires en nombre suffisant et nettoyer très régulièrement, de l'éclairage toute le nuit,et chose que je n'avais pas eu depuis pas mal d'année, c'est une proximité avec le circuit, seul hic, pas, ou tres peu de bois, la meteo étant clémente avec nous pour cette édition, le feu n’était pas indispensable, par contre au mois d'avril......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Il y avait de la biere dimanche aux bars ??

nan pas de bière!! mais vu les contrôles light voir pas du tout de contrôle (pou ma part j'ai pas été fouillée, mon sac non plus) tu pouvais venir avec ta conso perso, c'est ce que pas mal de gens ont fait vu l'état de certains encore dimanche aprem!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck le prof a écrit:
En tous cas, L'ACO fait tout pour redonner une bonne image des 24h et apparement le camping payant était assez tranquille avec des motards venus voir la course



ba la ou il sont pas tres bon, c'est sur l'etat de leur locaux

Les douches sur le camping etait plus chaude et plus propre qu'à L'ACO......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
tiens une petite nouveauté que j'ai apprécie, la distribution de petite radio, ca c'est super sympa, tu peux etre à l'apero et suivre la course cheers

Je confirme qu'une petite radio est distribuée au moto GP, j'en avais une il y a 3 ans. C'est pratique pour avoir toutes les infos du week-end.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck le prof a écrit:
En tous cas, L'ACO fait tout pour redonner une bonne image des 24h et apparement le camping payant était assez tranquille avec des motards venus voir la course


J'étais dedans, le Maison Blanche, ba rien a dire. Il n'y avait pas le droit aux ruptures no burn car on était sur un circuit qu'il ne fallait pas abîmer. Bonne ambiance avec les voisin. Pour le spectacle, on a été faire un petit tour chez les zouaves au bleu en face, c'était la jungle par rapport à chez nous. Les douches chaudes, propre ( a 8h du mat en tout cas ). Vraiment passer un bon week end mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...