Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade+repas le dimanche 12/10 chez moi


Messages recommandés

Salut à Tous,

Vu avec Madame : Je propose donc un apéro-moto chez moi le 2e dimanche d'octobre, soit le 12/10/2014. mrgreeenmrgreeen

Balade tranquille + repas, chacun amène ce qu'il peut, je prépare les tartes aux pommes.

Sous réserve météo, parce que j'ai un (très) grand jardin donc on ferait ça dehors, je me méfie de vous et de vos bottes sales !

c'est tout près de TRUN (61) : 25km au Sud de Falaise et 12km d'Argentan.

Merci de me contacter en mp pour que j'organise ça au mieux, c'est chez moi quand même...

PS : ce serait bien que les Ducatistes fassent le déplacement, pour qu'on montre ce que c'est qu'une file de vraies motos et qu'on fasse une photo de famille avant de les ranger pour l'hiver (ben oui, ce sont de vraies motos ... qu'on ne mouille pas ! RazzRazz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Dondecourse a écrit:


PS : ce serait bien que les Ducatistes fassent le déplacement, pour qu'on montre ce que c'est qu'une file de vraies motos et qu'on fasse une photo de famille avant de les ranger pour l'hiver (ben oui, ce sont de vraies motos ... qu'on ne mouille pas ! Razz  Razz )


pour cela mon Gex suffira... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hé, l'idée st sympa, Merci d'y avoir pensé.
Ça fait un bail que je n'ai pas participé à une sortie du fofo... Cependant, je ne peux pas me prononcer d'avance, ce sera selon l'état de santé de mon homme qui se remet doucement de son accident de voiture.
A suivre donc pour 1 place que je ne pourrai confirmer qu'au dernier moment, si cela ne gène pas. (je ne bois pas Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci ! s'il fait beau on peut être nombreux : on doit pouvoir loger 450 motos dans le jardin ! mrgreeen

donc, sous réserve :
Fiona ?
Kero (un 1000 Sport Classic, t'as pas le choix mon gars, 'faut venir)
Franck le Prof
Rouquine
Patex
Dam (merci du sacrifice !)
B.A

Pour la balade, on ira du côté de la Trinité des Laitiers / Gacé, etc...

j'invite aussi des potes par ailleurs.

Continuez de vous inscrire ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment la météo a l'air pas mal, peut-être une perturbation qui va passer mais ça ne devrait pas être le déluge ni le frigo !!!

donc :
Kero (un 1000 Sport Classic, t'as pas le choix mon gars, 'faut venir)
Franck le Prof
Rouquine
Patex
Dam (merci du sacrifice !)
B.A

y'a encore de la place, n'hésitez pas à vous inviter chez moi !

pour le RDV de pense vous donner 10h00 devant la Mairie de TRUN (61)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouquine a écrit:
je vais devoir décliner car je change de vie. Je quitte la Normandie pour l’Auvergne, je commence une mission lundi 13 octobre à Vertolaye près de Clermont Ferrand donc pour dimanche c'est foutu je serai sur la route.



Tu quitte Auxi... ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
t'es tueuse à gage ? What a Face

déconnes pas c'est vrai!!! ma méthode "la pince de crabe" j'étrangle avec mes cuisses mrgreeen
ma mission devrait durer 3 ans, je reste chez Auxitec mais je vais être rattachée à l'agence de Lyon dc après la mission je ne reviens pas logiquement! mais je reviendrai de tps en tps faire coucou Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouquine a écrit:

déconnes pas c'est vrai!!! ma méthode "la pince de crabe" j'étrangle avec mes cuisses mrgreeen


Ça fait aux victimes un très joli bouc roux !! mrgreeenmrgreeenmrgreeen


Ben bonne continuation en Auvergne alors, C'est une région magnifique pour user les flancs de ses pneus ! je vais souvent à Clermont Fd j'ai des Client là bas, et c'est très sympa !

Vas-y mollo sur l'aligot, sinon ça ne va pas être facile de dénicher un auvergnat !

Fais signe de tes passages et bonjour aux membres de Auvergne Moto Team (à créer ??)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lyon, tu sera près de ma région qui me manque tant la SAVOIE No
Tu vas bien t'amuser bounce là bas les routes à moto très sympas, l'été il fait beau et bon pas 18°, et l'hiver ski snow que du rêve. Ca m'étonnerais que tu ai envie de revenir par là après.Moi comme c'est parti pour revoir ma savoie il va falloir attendre la retraite
Bonne chance pour le taf, bon ski et bonne route mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t'as des clients partout Guy!!! ouais la région est top, j'ai vécu quelques mois en Corrèze, rando l'été ski l'hiver, cette fois je vais tester les routes en moto Smile
je vous ferai signe lors de mes passages, il faudra un volontaire pour me balader, je suis très bon sac de sable Wink et puis on se croisera au Mans!!
dites vous que vous avez désormais un pied à terre en Auvergne, ma porte sera ouverte pour vous et vos proches que ce soit pour découvrir la région ou faire une halte en descendant dans le sud Smile
merde kéro on s'est raté même si j'aurais préféré pécho ton père !! mrgreeen  mrgreeen
bonne continuation et faites gaffe à vous I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh voilà c, 'est ça les gonzesses , tu s'attache et zou elles disparessent  mrgreeen  heu !!! La veste kero , elle préfère ton père  :mouaaaaah:va te cacher vilain  mrgreeen
 On s'est maheureusement pas vu rouquine  Sad mais je te souhaite bon vent et reste nature comme tu est ça a un côté sympa !!! :l: bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de Kéro ( au passage : Lâcheur ! ) c'est qu'il est le fils de Christian Sarron, c'est pas facile !

donc je récapitule les présents :

- moi
- ma Femme

mrgreeen

Du coup, je suis un peu perdu ... merci à ceux qui veulent passer de me le dire !

Pour l'instant la météo parle d'un dimanche nuageux mais sec, 10 à 17°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rouquine a écrit:
...
dites vous que vous avez désormais un pied à terre en Auvergne, ma porte sera ouverte pour vous et vos proches que ce soit pour découvrir la région ou faire une halte en descendant dans le sud Smile


Tu as le motoclub de Meymac là bas, ils sont très sympas, ils pourront te conseiller de supers itinéraires.
Bonne continuation et beaucoup de plaisir dans la multitude de virolos là bas. Je viens d'en faire 100 kms autour de Bort les orgues avec eux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les premiers désistements ont commencé apres le tiens. J'aurais dû faire moins de pub sur tes talents en pôle dance ...😄😄

Donc on sera le nombre qu'on sera, aucun souci.

A Trun il y a un carrefour market ouvert le dimanche matin. Je refais le point demain soir.

✌️👊✊
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgreeen
Guy Dondecourse a écrit:
C'est vrai que les premiers désistements ont commencé apres le tiens. J'aurais dû faire moins de pub sur tes talents en pôle dance ...😄😄

comment tu sais que j'fais de la pole??? putain tu m'espionnes quand tu viens au Havre!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des yeux partout !! mrgreeenmrgreeen

Donc je récapépète :

- Patex
- RazoR14
- Riton (hors fofo)

y'aura foule pour une des dernières de l'année ! Pour l'instant météo france annonce un beau dimanche sunny mais mon iphone n'est pas du même avis ... attendons que ça se précise !

Je fais une petite relance facebook.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on ne se moque pas... Trop petite, je dois anticiper toute zone de parking pour rester debout mais cela ne m'empêche pas de rouler, beaucoup même, et d'y prendre beaucoup de plaisir, na !
Et qui n'est jamais tombé en se garant ? hum ?.... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
En vélo parfois on se lève et "désenfourche" avant d'être arrêté, finissant debout sur la pédale gauche. Tu pourrais faire pareil avec ton poids lourd peut-être... mrgreeensiffle


clown Je m'imagine la scène sur le vaisseau... Déjà que j'enfourche avec 2 pinces aux lombaires et une cruralgie, toisant la douleur, là, faut pas trop rêver... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, devant la tronche de la météo promise, je me vois malheureusement obligé d'ANNULER mon invitation... MadMad

Franck le Prof avait promis de la pluie au dessus de chez moi ... et bien la voilà !

La Ducat' va rester au sec et au chaud, et le BBQ sous sa housse.

En revanche, la KTM va aller se dégourdir les crampons bounce

C'est donc partie remise, mais je vous promet un super BBQ à la maison un de ces quatre !!!

Cédric.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...