Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TELETHON 2014


Messages recommandés

monster14 a écrit:
ok cool, c'est quoi une rando, un rdv ?
dsl suis novice Smile



depuis plusieurs années maintenant, nous faisons des baptêmes à 3€, avec de belle réussite, notamment l'année dernière avec plus de 150 tours de moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster14 a écrit:
Très sympa le principe !!!!
J'en serai alors
Et point de vue assurance ça se passe comment pour le passager ?  ( question pratique)
Bon week a tous par ce temps...normand !


assurance telethon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
monster14 a écrit:
Très sympa le principe !!!!
J'en serai alors
Et point de vue assurance ça se passe comment pour le passager ?  ( question pratique)
Bon week a tous par ce temps...normand !


assurance telethon

A priori assurance de la mairie, pour evenement telethon:

https://coordination.telethon.fr/coo/0750/index.php?u=1&numpage=14744&displaySSrub=1&page_int=1

Mais bon faut se méfier quand même car je trouve que c'est pas très clair.
Il faudrait voir ce que couvre cette assurance à 31€, à mon avis pas grand chose....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouvé sur le site du téléthon:

--------------------------
- Souscrivez une assurance : Celle-ci est obligatoire et vous couvre en tant qu’organisateur ainsi que les
participants et les biens matériels utilisés. La coordination Téléthon vous proposera l’assurance MAIF à 31 euros qui
est déductible des frais d’organisation.
Pour toutes les manifestations impliquant des véhicules à moteur (rallye, baptême de l’air…) il faut une assurance
spécifique complémentaire.

--------------

Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ne soit pas triste... c'est normal aussi avec tes goûts de ch.... heu... particuliers en matière de motos ; tu es un incompris. Moi, je te soutiens ; si tu veux je te prête une vraie et magnifique moto, mon Gex, pour que toi aussi tu puisse emmener des jolies filles en balade et te la pêter le jour du Téléthon santa oui, je ferai ça pour toi ! :l:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
oh ne soit pas triste... c'est normal aussi avec tes goûts de ch.... heu... particuliers en matière de motos ; tu es un incompris. Moi, je te soutiens ; si tu veux je te prête une vraie et magnifique moto, mon Gex, pour que toi aussi tu puisse emmener des jolies filles en balade et te la pêter le jour du Téléthon santa oui, je ferai ça pour toi ! :l:



pffff l'amour fait vraiment faire n'importe quoi Rolling Eyesmrgreeenmrgreeen .....m'enfin descendre d'un Massey-fergusson pour monter sur une moissoneuse -batteuse......y'a pas grand changement loollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est il y a deux ou trois ans je crois à Ouistreham (?) ou il faisait un temps à ne pas sortir une moto et ou il y avait eu de la neige à certains endroits. Beaucoup n'avaient pas pu venir ; on a fait quelques baptêmes et on au bu du vin chaud et du café toutes la journée ! mrgreeen l'important, c'est d'être présent pour cette cause.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...