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reglage dragstar


Messages recommandés

bonjour à tous
J'ai besoin de vos connaissances concernant ma dragstar 125,voila mon problème:

Je suis obligé de laissé le starter en continu sinon à l'arrêt elle cale et en roulant elle n'avance pas .

j'ai changé la pipe d'admission en passant que cela venait de là mais non. No

?????que faire?????

Merci d'avance


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VINCE30 a écrit:
je voir ça demain mais je suis septique !!
je pensais au gicleur trop petit peut être?


Alors cela voudrait dire qu'il a été changé par l'ancien propriétaire et que la moto n'aurait jamais bien fonctionné depuis que tu l'as acquise.
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VINCE30 a écrit:
c'est ça en fait elle n'a jamais tourné parfaitement j'ai l'impression.
C'est quoi la taille du gicleur d'origine?


Dans la revue technique je vois "gicleur principal = 90", "gicleur d'air principal = 120".

C'est à la page 59 ici.
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Bonsoir à tous j'ai vérifié si oui ou non il y a une prise d'air .
Réponse non tout est bien remonté .

En revanche j'en ai profité pour vérifier la taille des gicleurs sur l'image jointe:
gicleur principal N°19 taille 135 OK
gicleur principal N°7 taille 90 OK
gicleur de ralenti N°20 taille 15 et la ça va plus le mien est de 12,5.

Réglage de la vis de richesse 3 tours et demi OK

Vérification bougie elle sont très noires .

Je trouve aussi que la moto à l'air de chauffer pas mal .

Bref c'est la me...!!!

Va être obligé de faire un tour chez YAM grrrrr la DRAGSTAR je vois pas autre chose.

Merci qu'en même d'avoir essayé de m'aider. cool
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ben voilà petit gicleur donc trop d'air, changes le, tu verra la difference,
la dragstar est vraiment trés delicate de ce coté là, elle supporte pas trop d'écarts.
au fait t'aurais pas créé des ouvertures en +dan la boite a air ou changé la boite a air?
je parle en connaissance de cause, faut vraiment une contrainte sur l'entréé d'air
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