Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Millevaches 2014


Messages recommandés

Je connais bien le MC de Meymac, sont super sympas. Ils viennent d'organiser la finale du CFT début octobre, à Bort les Orgues, c'était sympa et les balades furent belles.
Par contre, les milles vaches... beaucoup trop froid pour mes vieux os... et trop la trouille d'avoir de la neige où la RT ne serait peut être pas la mieux placée pour s'aventurer... en tous les cas avec moi au guidon rendeer
Tu es bien courageux, je t'y souhaite un bon weekend car c'est un sacré rassemblement.  Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

2500 inscrits.....18 dans le Calvados..... , 7 dans la Manche et 20 dans dans l'Orne .....

on est pas une terre de motards en BN  


J'ai du boulot....je voyage avec des potes de Tours, sur place je dois  avec Ded31 + des potes du Mans, et un Vmax de Bordeaux .....week end pas facile mrgreeenmrgreeen


ça va être chaud !!!        

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors, ça ne me fait pas envie du tout du tout...
je ne vois pas rouler là dedans avec ma baleine...
Mais si vous aimez ça, faut pas vous priver,
je vous y souhaite un génial super méga week-end les gars,
et ramenez nous des photos, pas des engelures...mrgreeenmrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si, y'a juste qu'il faut régler correctement ce double came.
Tiens, voila une doc de chez Hitch traduite par Pryt (un pote à moi super calé en Royal Enfield et en Anglais).

http://www.hitchcocksmotorcycles.com/pictures/content64/brakeoverhaulfreinshitchcock.pdf

Sinon, pas mal de truc sur les Bullet chez Hitch :
http://www.hitchcocksmotorcycles.com/technical-notes

Je fini la prépa de Lilly (ma Bullet), je charge ce soir,
et demain matin.... roule ma poule.

Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
romaineudes a écrit:
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
Déjà commence par remonter sur une brèle loollool


T'as raison, je n'ai plus grand chose à faire ici .
J'en prend note


et le SP 2 ?



il sert d'étente à linge:(  


C'est faux ! Il est sous protection , c'est different .
12 ans bientôt , 9500 km , en ma position depuis 2006 , il est tellement beau flower
Il ressortira pour ses 30 ans Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
Max.p a écrit:
romaineudes a écrit:
ValR a écrit:
Max.p a écrit:
Déjà commence par remonter sur une brèle loollool


T'as raison, je n'ai plus grand chose à faire ici .
J'en prend note


et le SP 2 ?



il sert d'étente à linge:(  


Merde c'est moche !!!


J'ai un autre joujou qui m exite et du coup ... On ne peut pas être partout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 h 30 Ded31 rentré au bercail sur sa fidèle monture après un arrêt à Caussade (tite bouffe pas dégeu ).
Peu de photos et je les mettrai plus tard bicause un p'tit peu crevé et à décrasser.
Sinan, tout shuss sans neige.

Rencontre bien sympatoche mais un peu rapide avé DTMx !

Bien à vous,
Ded31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentre ce soir vers 20h.
Fatigue... Les photos on verra plus tard.

Dit donc tu es parti de bonne heure ce matin. Je voulais te dire au revoir, il restait plus grand monde dans votre camps vers 8 h30....

.... Content, mais à refaire avec de la neige mrgreeenmrgreeen ( j'ai une excuse pour y retourner !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé voui, les retraités ça chôme pas mrgreeen
Debout 6 h 45, départ avant 8 h.
Pas eu le temps de saluer désolé, j'ai suivi mes acolytes !
En plus une légère tronche en biais due a un excès de cerises à l'eau de vie et une boisson suspecte directement arrivée de Bretagne  scratch
Pas de neige.... On va être obligé de remettre le couvert  tongue
Les Marmottes, ça te dis ?

http://www.lesmarmottes.net/

Et là, je peux te garantir la neige, voir le verglas... quel pied  bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ded31 a écrit:
Et là, je peux te garantir la neige, voir le verglas... quel pied  bounce


Bravo les mecs.
Perso, la neige et le verglas j'en ai trop chié pendant des années à aller au taf au petit matin sur ma brêle, quand on avait encore de vrais hivers, din ch'nord, pour que ça puisse me faire envie. 30 bornes les pieds par terre à 20 km/h sur le verglas, sans pouvoir même freiner, gamelle assurée, moins 5 à moins 10°, non merci, j'ai donné. Et le soir fallait rentrer, encore dans le noir. Oh oh, vieillis-je? scratch

Tiens, ça m'avait inspiré ce petit crobard rigolo sur mon sort dans les 80' (Je bossais à Thérouanne, sous St-Omer dans le Pas-de-Calais, à l'époque...):



C'est presque pas exagéré... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 janvier....je serais a la neige (je ne sais pas encore ou) ....si tu vois passer un gars en monoski fais moi signe.  mrgreeen

Je suis allé plusieurs fois skier a Molines et j'adore le versant de St Véran. Et en été le Queyras offre de belle balades avec le col peu connu d' Agnel 2744 m et second col de France (magnifique).

Les Marmottes...j'y pense depuis un moment, mais pas en Vmax   siffle .....en 2016 ???

Je ferais un cr plus complet un autre soir. En attendant ....l'arrivée le samedi après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Il a l'air sympa ce petit Vmax

Je confirme, il est magnifique !!!


Arrêt bouffe à Lacapelle Marival sur le trajet aller.


Le plat principal... à volonté.


Camp de base (votre serviteur en béret).


Sur la route du retour, départ au petit matin Sleep

Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry14 a écrit:
joli coup de crayon regis cheers


Heula... Merci, mais ça c'est une bricole vite faite au feutre. C'est bourré d'erreurs de proportions notamment. Je fais mieux heureusement.
*Marrant, je viens de remarquer qu'il n'y a pas la sacoche droite. Je m'étais vautré quelques temps auparavant et ne l'avais pas encore remplacée...

Sympas les tofs. Sans neige ça me f'rait presque envie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...