Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Telethon 2014 à Colombelles


Messages recommandés

Comme chaque annee, nous faisons le telethon.
Il aura lieu à colombelles devant la mairie de 10h a 17h.
Le déroulement : chaque personne donne 2 euros, ensuite elle choisit la moto sur un tableau ou il y aura les photos de toutes les motos, side car et autre. Des bénévoles équiperont la personne, avant de partir faire son baptême.
Nous avons besoin de motards pour faire les baptêmes (sachant qu'il y aura des enfants mais aussi des personnes plus âgées mais aussi des handicapés) donc il faut être a l'aise sur sa moto. Mais nous avons aussi besoin de benevoles pour le stand.
Le repas est offert par la mairie.
Je vous laisse faire une récap.pour les motards il faut absolument carte grise permis assurance et une belle photo de votre moto merci

Pour les baptêmes et sécurité :

Pour le stand :


Plus de détails plus tard si jai assez de monde pour le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Baptême et secu :
thierry
Max.p
Dam
The14alpinestars (seulement sécu au cas où)
Glob - sécu uniquement
lolottec'estmoi (9 pilotes + 5 au stand, des personnes habitués, présents l année dernière)
Kero



Stand:
Dam (si je ne roule pas)
The14alpinestars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Kero a écrit:


Baptême et secu :
thierry
Max.p
The14alpinestars (seulement sécu au cas où)
Glob - sécu uniquement
lolottec'estmoi (9 pilotes + 5 au stand, des personnes habitués, présents l année dernière)
Kero



Stand:
The14alpinestars


Je dois annuler, je reviens de Singapour la veille, je ne serai pas frais, je passerai faire coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baptême et secu :
thierry
Max.p
Dam
The14alpinestars (seulement sécu au cas où)
Glob - sécu uniquement
lolottec'estmoi (9 pilotes + 5 au stand, des personnes habitués, présents l année dernière)
Kero
Anthony14270



Stand:
Dam (si je ne roule pas)
The14alpinestars



Il me semble que tu as déja mes papiers des prédentes années, toujours la même brèle, dit moi si il te manque quelque chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On refait une belle liste svp ! :

Baptême et secu :
thierry
Max.p
The14alpinestars (seulement sécu au cas où)
Glob - sécu uniquement
lolottec'estmoi (9 pilotes + 5 au stand, des personnes habitués, présents l année dernière)
Kero
Anthony14270



Stand:
The14alpinestars
moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne serais pas là jai envoyé un mp a tit nieu Wink



Baptême et secu :
thierry
Max.p
The14alpinestars (seulement sécu au cas où)
Glob - sécu uniquement
lolottec'estmoi (9 pilotes + 5 au stand, des personnes habitués, présents l année dernière)
Anthony14270



Stand:
The14alpinestars
moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baptême et secu :thierry
Max.p
The14alpinestars (seulement sécu au cas où)
Glob - sécu uniquement
lolottec'estmoi (9 pilotes + 5 au stand, des personnes habitués, présents l année dernière)
Anthony14270
Pierrot du club de frenouville +6 motos
Side car (ami de max.p)
Tenere


Stand:The14alpinestars
5 personnes (amies de lolotte cest moi)
2personnes (amies de pierrot)
moi
Tit nieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
Je n'ai pas fais de liste pour le matériel mais si vous avez du matériel style casques gants ou blouson a preter pour les baptêmes mettez votre nom.
Olivier peut on avoir les casques du campus et les radios si possible


voit avec fiona, elle connait Bruno aussi du campus, pour les talkies comme l'année dernière ça ne va pas être possible j'ai changé de taf, mais voit avec Campus ils en ont
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baptême et secu :
thierry
Max.p
The14alpinestars (seulement sécu au cas où)
Glob - sécu uniquement
lolottec'estmoi (+9 pilotes + 5 au stand, des personnes habitués, présents l année dernière)
Anthony14270
Pierrot du club de frenouville + 5 motos
Tenere


Stand:
The14alpinestars
5 personnes (amies de lolotte cest moi)
2 personnes (amies de pierrot)
fiona
Tit nieu

pas de side-car (dom et agnes sont absent )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baptême et secu :
thierry
Max.p
The14alpinestars (seulement sécu au cas où)
Glob - sécu uniquement
lolottec'estmoi (+9 pilotes + 5 au stand, des personnes habitués, présents l année dernière)
Anthony14270
Pierrot du club de frenouville + 5 motos
Tenere
Roms (+ 4-5 motos)

Stand:
The14alpinestars
5 personnes (amies de lolotte cest moi)
2 personnes (amies de pierrot)
fiona
Tit nieu

pas de side-car (dom et agnes sont absent )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit rappel en matière de sécurité et d'assurance : en cas d'accident d'une moto, c'est l'assurance du motard qui prend en charge, d'où l'intérêt d'être en règle et de fournir vos papiers à Tit Nieu.
Normalement, le NMT devrait prendre une assurance pour le cas où un accident serait dù à une faute d'organisation mais il n'a pas d'existence légal (c'est un forum et non une association ou un Club...). La manifestation du Téléthon est déclarée en préfecture. Tout cela ne dispense pas d'être prudent et vigilant. Nous n'avons jamais eu d'incidents (7e, 8e Téléthon ?...) et il faut que ça continue.
C'est la responsabilité et le bon sens de chacun d'entre nous qui est engagé. N'oublions pas que la majorité des baptêmes concernent des enfants (mais des fois des mamies  mrgreeen ). Merci d'avance pour votre bon comportement et le respect des règles à l'occasion de cette grande journée du Téléthon.
(pour les visiteurs en moto ; pour des raisons de sécurité évidentes, merci de ne pas vous intégrer au cortège des baptêmes).
Que chacun amène du matériel de prêt si il le peut(blouson, gants..), nous ferons le point sur les casques cette semaine.
Nous serons présent sur place dès 8h30 pour s'installer et les baptêmes commenceront à 10h. J'amènerai de quoi faire du café et tout ce qui va avec.

A samedi !    santa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...