Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Telethon 2014 à Colombelles


Messages recommandés

lolottec'estmoi a écrit:
J'ai imprimé 300 baptêmes pour cette année, ça suffira (j’espère) loollool

Moi j'arrive avec les autres vers 9h30.
J’emmène les croissants.


ah :-)

je viens justement d'en imprimer y'a 5minutes lool

on conservera le surplus pour le prochain coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
et j'ai aussi 2 tableaux blanc pour coller les photos en façade + feutres pour écrire


moi aussi j'ai des feutres, copieur ! mrgreeen

merci pour les diplômes Lolotte... y'en aura d'avance pour 2015 ! Wink

Je récupère 5 ou 7 casques demain chez Campus.
Thierry, non pas de ouilings sauf si tu veux te la péter devant une mamie ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The14alpinestars a écrit:
Si besoin, j'ai 2 talkies chez moi, ils doivent encore fonctionner Smile



Sinon, qui serait partant pour aller faire un resto après le Téléthon ?


te vexe pas mais je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de motivés à la fin de cette journée qui est quand même épuisante ! si tu compte sur les vieux comme moi... euh.... ben... comment dire ; on est bien content de rentrer chez nous au chaud et de passer la soirée tranquille devant la téloche avec une bonne assiette de pâtes ! na ! voilà, c'est dit, j'assume et je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! mrgreeengeek

Faut' vir ça dans l'aprem et recenser les motivés... n'oubliez pas non plus que la Mairie est toujours ravie de nous voir à la fin de la journée quand on apporte les fonds récoltés et nous offrir du vin chaud.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona a écrit:
The14alpinestars a écrit:
Si besoin, j'ai 2 talkies chez moi, ils doivent encore fonctionner Smile



Sinon, qui serait partant pour aller faire un resto après le Téléthon ?


te vexe pas mais je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de motivés à la fin de cette journée qui est quand même épuisante ! si tu compte sur les vieux comme moi... euh.... ben... comment dire ; on est bien content de rentrer chez nous au chaud et de passer la soirée tranquille devant la téloche avec une bonne assiette de pâtes ! na ! voilà, c'est dit, j'assume et je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! mrgreeengeek

Faut' vir ça dans l'aprem et recenser les motivés... n'oubliez pas non plus que la Mairie est toujours ravie de nous voir à la fin de la journée quand on apporte les fonds récoltés et nous offrir du vin chaud.


Pas de soucis, j'essayais juste de voir s'il y avait éventuellement des intéressés Smile

Quelle heure le RDV samedi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations les jeunes, je vous trouve tous SUPER de faire cela.
J'aurais aimé être des vôtres mais je suis clouée par un mal de dos qui dure.
Donc, je suis de tout coeur avec vous, par la pensée.
Bon courage, je vous fais un gros bisou.
B.A

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa comme journée

on est toujours aussi bien accueilli par la ville de colombelle, juste dommage que ca manquait de participant, car vu notre orga au top maintenant, on aurait pu faire beaucoup mieux

à l'année prochaine j'espere!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
tres sympa comme journée

on est toujours aussi bien accueilli par la ville de colombelle, juste dommage que ca manquait de participant, car vu notre orga au top maintenant, on aurait pu faire beaucoup mieux

à l'année prochaine j'espere!!!




j'ai longtemps hésité à venir et me suis dit que vous deviez être assez nombreux........ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne journée.

au niveau organisation cette année, ça a bien assuré, c’était bien fluide : choix moto, dons, habillages et baptêmes se sont enchainés impeccablement.

Et puis 141 baptêmes alors qu'il y avait moins de badauds et qu'on avait pas de sides ni can-amm/buggy, je trouve ça quand même pas mal! queen

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit nieu a écrit:
bon très bonne journée 141 baptêmes, 301,16 euros.
bonne journée. merci a tout le monde pour l'aide apporté


c'était plus que de "l'aide" ! Merci au groupe des Frelons et aux copains de Lolotte d'avoir participé à cette journée... plus ceux du NMT bien sûr. Si tout ce petit monde n'était pas venu, nous n'aurions pas pu faire 141 baptêmes. Ce n'est pas une critique pour tous ceux qui n'ont pas pu être présent mais je trouve que c'est vraiment très sympa de leur part de s'investir dans le Téléthon avec nous alors qu'ils ne sont pas sur le forum. On les voit une fois par an et c'est au Téléthon ! Merci également aux filles (je ne sais plus leur prénom ; Patricia, Valérie....) qui sont restées au stand toute la journée et toujours avec le sourire ! Y'avait effectivement une bonne ambiance grâce à tous et au soleil. Moins de participants à Colombelles c'est vrai (à part quelques habitués qui étaient venus l'année dernière et qui sont revenus cette année pour faire de nouveau un tour de mob) mais il faut dire aussi qu'il y avait beaucoup de marché de Noël ce même jour dans la région... Y'avait assez de motos bénévoles à mon goût (23). Il ne faut pas plus je pense pour des raisons de sécurité et parce que c'est moins le bazar ! les tours et le cortège étaient fluides et c'est plus simple à gérer au niveau du stand (même si il y a des heures de pointe mrgreeen ). J'ai toujours pas eu le temps de faire un baptême cette année mais je ne désespère pas... geek

Merci encore et à l'année prochaine (on en parlera plus tôt dans l'année afro ) !

Lolotte : on compte sur toi pour faire passer le message !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Aurelia et Nadège,

Merci pour nos messages, j'ai transmis, bon pour l'année prochaine j'ai 5-6 sides, cette année les dates ne correspondées pas, mais l'année prochaine ils ont dis OK.
Pour les gants enfants, il faut, trouver, même des gants en laine hihihihi
Pour mon groupe ils sont ravis et OK pour l'année prochaine, ils ont adorés, comme chaque année.

Merci pour votre accueil, votre entrain et votre bonne humeur.

Organisation super, sécu merci ok, la commune de Colombelles super aussi.

C'est ne bonne action, et ça fait plaisir a pleins de monde, enfants, adultes et personnes agées.

Ca fait trois ans que je le fait avec vous et prête a le faire l'année prochaine. cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...