Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Et à côté de la moto, qu'est-ce qui vous botte ??


Messages recommandés

Salut,

On est tous motards, mais à côté de la moto ? qu'est-ce qui vous botte ?

Macramé, couture, course à pied, partouzes SM, y'a sûrement d'autres passions communes qui se croisent sur le forum !!! cheers

Pour ma part j'aime bien le vin, les bagnoles (ben si), j'ai aussi un karting (rotax) et je bosse beaucoup ! 3 filles à élever et une maison à entretenir et voilà le temps qui passe très très vite. Je sais faire du voilier, de la plongée mais j'ai arrêté tout ça à cause des enfants et puis j'habite trop loin de la mer maintenant.

Un beau sujet d'hiver !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi  Embarassed. Je vais a la sortie des écoles avec un imper !!!! !lolo!  
Plus sérieux   mrgreeen  " le blues ( concert ) , promenade en foret , la guitare  ( je débute , pas évident ) les repas familles , 
les scoubidous !!! ( ça me détent )
Et pis surtout !!!! Ne rien faire !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tout ce qui pue la vieille huile

bidouiller mon solex de course, ca me détend (enfin quand il tourne car sinon je m’énerve) la je viens de finir un truc à 3 roue, ca ressemble à rien, mais c'est juste pour une sortie annuel, en gros un velo à 3 roue, avec fourche de solex, mon bloc moteur de course 2014 car j'ai pas envie de pédaler, juste un frein avant car l’arrière est bloqué, un selle fixé avec une sangle et ca devrait etre fun loollool et puis faire un peu de peinture


puis ba samedi je vais chercher une voiture SmileSmile j'en dors plus depuis 1 semaine!!!!!


mais à coté de tout ca, y a aussi s'occuper de la petite famille, des travaux dans la maison, geeker un peu devant la xbox (les 2x1h30 de sieste dans le week end du gamin sont reverser à cette occupation mrgreeen )


ah et puis je viens de commencer le Kayak, bon ca c'est la crise de la trentaine, je veux etre beau et svelte le plus longtemp possible, mais y a un peu de taf avant loollool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:


Énorme mrgreeen



Pour ma part, à part la moto, bin y'a pas grand chose !
J'ai un peu délaissé certaines passions (vélo, muscu ...) pour me mettre à fond dans les études depuis 15 mois déjà Neutral
L'avantage, c'est que je me suis découvert une passion pour les pâtes/kebabs/pizzas/bières mrgreeen

Donc je vote moto, moto, et encore moto !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Dondecourse a écrit:
Salut,

On est tous motards, mais à côté de la moto ? qu'est-ce qui vous botte ?

Macramé, couture, course à pied, partouzes SM, y'a sûrement d'autres passions communes qui se croisent sur le forum !!! cheers

Pour ma part j'aime bien le vin, les bagnoles (ben si), j'ai aussi un karting (rotax) et je bosse beaucoup ! 3 filles à élever et une maison à entretenir et voilà le temps qui passe très très vite. Je sais faire du voilier, de la plongée mais j'ai arrêté tout ça à cause des enfants et puis j'habite trop loin de la mer maintenant.

Un beau sujet d'hiver !

 pour l'idée guitounet  mrgreeen  ça va animer un peu le forum !!!!! Il en a bien besoin  Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant voiture, j'ai été chercher la mienne samedi (le scenic a été détruit dans le face à face qu'a subit mon homme). Il a choisi de nouveau un scenic dci 130 energy bose eco. Il a un toit panoramique et un son d'enfer pour les musiques.
Pour info, et c'est l'objet de cette remarque, à ceux que ça intéressent, on l'a eu neuf, à 34% de réduction. Ils reprennent le véhicule d'occasion (mais pas le nôtre, parti à la casse...)
ARAMIS, à ROUEN. Ils ont un site sur lequel on peut comparer et choisir. Pas mal.
C'est la deuxième fois qu'on a à faire avec eux, pas déçus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bricolage maison, restauration de meubles, peinture, sculpture, et plein d'autres d'autres choses encore.
En règle générale, je suis attirée par tout ce qu'il faut réparer, je n'aime pas jeter.
J'aime l'art et l'architecture. Je suis toujours émerveillée devant le talent. J'ai une passion pour les gargotes et toutes ces petites sculptures cachés dans les édifices religieux ou moyenâgeux.
Et le luxe : J'aime bien aussi, me "poser" de temps en temps, ne rien faire, profiter de mon cadre de vie, rêver, faire des projets, et les réaliser.
Mais aujourd'hui, le mototourisme passe avant, tant que je le peux...

Et tout cela, naturellement, c'est quand j'ai le temps. Le temps : c'est ça le vrai luxe... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je bosse beaucoup comme tout le monde je pense,
mes passe temps (excepté la moto ) quand j'ai le temps j'écoute beaucoup de musique
je bouquine pas mal de bande dessinée, le basket avec les amis du club de pont l’évêque et le reste soit les 3/4 du temps je regarde mes filles grandir on se marre beaucoup à la maison ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
dtmx a écrit:
ouais...dommage qu'il n'y ai pas de motard qui roule...

bande de petits joueurs, j'étais encore dessus le weekend dernier et la température en Auvergne est bien plus rude que dans votre basse normandie!!
...bon j'vais pas trop l'ouvrir non plus car je me suis gelée les miches mrgreeenmrgreeen
pour ma part, ciné, course à pieds, concert, festivals (le must des festivals = le Helfest à Clisson), hockey (à mater car je passe plus de temps à 4 pattes que debout sur une patinoire!!) et puis des trucs de filles qui vont juste vous saoûler alors je m'abstiens Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les motard(e)s sont vraiment fidèles à leur réputation !

enjoués, épicuriens, fidèles, solidaires, amicaux, pervers et alcooliques mrgreeenmrgreeen.

je laisse passer les fêtes et je retente un apéro motard à la maison. j'ai démarré la ducat' ce midi, j'en peux déjà plus. Pour ça je regrette mon CBF1000, pour rouler l'hiver il était top !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Alors mes passe-temps, hormis la moto.
Bin j'aime bien la photographie (depuis peu, pour l'instant prendre des photos de paysage, de mes chats et bientôt j'espère de mes ballades en moto). Ensuite le graphisme, la musique.. Voila voila.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...