Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha....c'est du solide !


Messages recommandés

Je ne résiste pas a vous parler d'un des mes amis un Basque et de son Vmax....
Il a eu la gentillesse de nous héberger avec ma femme  lors de notre traversée des Pyrénéennes (Atlantique/Pyrénées) en 2013  (CR a venir quand j'aurais le temps)  mrgreeen



En mai 2007 nous avions fêté les 100 000 kms de sa moto !


hier il nous a envoyé une autre photo...celle du deuxième tour de compteur !!!!



Bravo a Daniel.... 200 000 kms avec un moteur jamais ouvert. Pour les septiques, il ne roule pas planplan et adore les arsouilles  

Une photo en 2008 du coté de Nice ...la moto à déjà un tour de compteur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait beaucoup plus de 100 000 kms; mais je sais plus si il l'a acheté neuve.

Changer..??   mrgreeen    Souvent avec ce type de moto atypique, tu aimes ou tu détestes ! Si tu aimes,c'est compliqué après de changer.....
Autant, c'est facile d'en trouver une qui va toujours plus vite, qui freine toujours plus fort,qui tourne plus facilement...ect..ect...mais on se lasse vite, il manque un gros quelque chose.... scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau. Ceci dit je constate que les compteurs de V Max ne peuvent pas afficher les 100000km, ce qui semble bien démontrer qu'elle a été conçue au départ pour aller d'un café de St Trop. à un autre café de St Trop., par exemple... mrgreeen
Là ton pote a démontré que l'on peut en faire un tout autre usage.
*(Marrant ton post, je m'apprêtais à mettre une bricole coconne en rapport justement aux km parcourus à moto, sur "les histoires motardes de pépé Boyington... A suivre."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps: j'ai amené mes bécanes à entre 150000 et 170000 bornes sans ouvrir les moteurs...
Quand t'aime ta bécane, et sachant que les berlingots d'aujourd'hui sont quand même costauds, pourquoi vouloir en changer sans arrêt?!
On est bien arrivé dans une société de consommation à tout va... Mais bon, je comprends. Quand t'as connu que ça, parce que t'es jeune, ça semble logique de succomber à la tentation. C'était ma pensée du jour... (et chacun la sienne, no problemo)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Chapeau. Ceci dit je constate que les compteurs de V Max ne peuvent pas afficher les 100000km, ce qui semble bien démontrer qu'elle a été conçue au départ pour aller d'un café de St Trop. à un autre café de St Trop., par exemple... mrgreeen
."


....d'un café a un autre oui...et rien n'arréte un Vmax..surtout pas ses freins (ce n'est pas une légende)

Les compteurs mecaniques ne dépassent pas les 100 000 il me semble....(comme ceux des flippers meca a de rare exceptions).

En fait la barre des 200 000 si elle est symbolique n'est pas une exeption et j'ai bon nombre d'ami qui ont fait les 150/160000 kms avec leur moteur...dont une copine en Corse (Bluemax) qui a mis a la "retraite " sa première moto a 160000 et qui a repris un autre Vmax !! Elle ne vient que rarement sur le continent avec sa ses motos....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
160 000 en Corse ca fait combien de tour de l'île ca ?


Toujours le même problème sur une îles:

Merde j ai rate la route de la maison, bon bâ je refais un tour mrgreeen
( c est ce que je faisais a l île de man, 60km le tour lool )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 000 km avec un 1300 à refroidissement liquide ? Oui c'est bô, en même temps il faudrait savoir si le moteur est d'origine (et débrider = remettre d'origine) ou s'il a été tapé avec un kit nitrous ou autre ?
Moto Journal a publié récemment un essai de motos qui avaient passé les 100 000 km. On y trouvait entre autres une Suz' 650 Gladius (un twin), une 600 Honda CBR (4 cylindres), une Z750 Kawa, bref pas que de très grosses cylindrées. Je crois que toutes avaient un refroidissement liquide... et avaient connu peu de propriétaires.
Bref si ta bécane n'est pas bouinée, chauffée et vidangée régulièrement, que tu n'es pas son 36iéme propriétaire, ni stunt ni ruptures, pas de raison que ça ne tienne pas Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu mon 1000 cbr avec 111000km ( acheté avec 45000 km 2 ans avant ) et je l'ai revu avec pas loin de 200000 km quelques années plus tard.
Rien d'exceptionnel finalement sauf que j'avoue, j'avais pas les ronds pour l'entretien, et je lui faisais pas de cadeau c'est dire si c'est costaud un gros CBR Smile

Ma passion de l'époque c'était atomiser guyom mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...