Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma sparta


Messages recommandés

  • 2 months later...
franck le prof a écrit:
très belle machine,
par contre il faut que tu raisonnes ton chéri, soit il prend une suz soit il ne met pas sa brêle à coté de la tienne mrgreeen


La moto qui me plais en ce moment est la dernière Vstrom 1000 mrgreeen. J'adore les trails mrgreeen , j'adore les bicylindres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autocollant Suz', heu !!!! sa va pas changer la dureté de ma boite de vitesses !!! Grrr +1 pour Suz'.

Le pb avec les Suz', c'est quelles finissent par terre ( Sad mon b6s).

N'est ce pas Nanou !!!!! Pour son guidon RAS, Il avait juste l'embout de guidon d'origine tordu et le bout du levier de frein cassé. La moto a été contrôlé par le concessionnaire Suz.

C'est costaud Suz'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
cris50 a écrit:
Kero a écrit:
franck le prof a écrit:
enfin un couple de jeune sérieux et ayant des valeurs. Pas comme certains vieux obsédé mrgreeenmrgreeenmrgreeen


mrgreeen


fais gaffe.......tu vas faire siffler le sonotone What a Face .....de.......qui tu sais .. lool

Ouhais il crèche dans la manche !!!! Quand il mate une pin-up , le sonotone grésille  affraid  surcharge électrique  scratch


rhooo t'es pas cool........j'avais pas nommer Boyington expres What a Face .......il va se vexer et vouloir fermer ce post Rolling Eyes
loolloollool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck le prof a écrit:
C'est bizarre comme les vieux obsédé se sont reconnu aussi rapidement mrgreeen
Comme quoi malgré leur age, ils restent conscient de leurs gros défauts lool

Dsl Franck !!! T'as encore tout faux ! Mater les gonzesses c'est pas un défaut !!! T'aurais pas viré ta cutie toi !!???? mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, mais comme je suis désormais illustre, je fais comme nos politiques, j'en profite à mort. C'est humain. (Serais-tu jaloux papy?!... Shocked )

Bon, on déconne plus: Valr ne ferme rien, c'est le topic à Nanou ici, faut pas charrier quand même! Et arrêtez un peu de le lui pourrir svp, les vieux gagas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Moi j'aime pas du tout ces paires de p'tites bites à la mode depuis quelques temps. Je préfère les gros tuyaux virils. Enfin, pas trop gros non plus. Pour ça que j'ai viré la mocheté de ma Honda il y a quelques temps, énorme truc disgracieux, et sans son. Mais deux p'tites bites, ça non, jamais. Evil or Very Mad
Bon, faut dire qu'un Gladius en a deux (cylindres), donc en toute logique... Mais ceci dit, ça a l'air d'être un deux en un en deux... Ca fait du son réchauffé un truc comme ça, non?
Enfin, t'es contente de tes deux p'tites bites, c'est ça qui compte au final. Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo.....comment qui cause l'ancien !!!!

Moi au contraire, j'aime bien ces petites sorties discrètes et adaptées a la taille de ton moteur.



...je rejoins quand même Régis sur les 4 en 1 énormes et disgracieux qui enlaidissent bon nombres de motos !!  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gracieuseté et délicatesse ?? mort de rire tu me connais pas encore, je suis un vrai garçon manqué lol.
Mais merci pour le pot. Et pour les clignos, comment dire... Une chose a la fois, je ne gagne pas un gros salaire :/ mais c'est en projet de les changer avec le support de plaque ou le passage de roue je sais pas encore. Chaque chose en son temps Wink . La c'était un cadeau j'ai pas dit non :p lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un décret vient de passer: désormais les clignotants de moto devront respecter une taille réglementaire des cabochons d'au moins 12cmx7cm, sur une épaisseur de 5cm.
Amende de 170€ pour tous les contrevenants, majorée à 200€ si pas réglés au moment de l'arrestation et de la verbalisation, par les agents de la circulation et autres fonctionnaires de la chiancerie publique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon si ça continue, on pourra plus rien faire... Qui regarde aux voitures tuning kéké aussi alors.. !!!
T'façon j'm'en fou ça m'empêchera pas de les changer quand même, tant que j'en prends des homologué, ils pourront rien dire. Et pour la limitation de vitesse, euh, comment dire, je roule toujours à la bonne vitesse Rolling Eyes  ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Moi j'aime pas du tout ces paires de p'tites bites à la mode depuis quelques temps. Je préfère les gros tuyaux virils. Enfin, pas trop gros non plus. Pour ça que j'ai viré la mocheté de ma Honda il y a quelques temps, énorme truc disgracieux, et sans son. Mais deux p'tites bites, ça non, jamais. Evil or Very Mad
Bon, faut dire qu'un Gladius en a deux (cylindres), donc en toute logique... Mais ceci dit, ça a l'air d'être un deux en un en deux... Ca fait du son réchauffé un truc comme ça, non?
Enfin, t'es contente de tes deux p'tites bites, c'est ça qui compte au final. Rolling Eyes

Tout pareil +1.
Ça doit être une histoire d'age Idea

Je sais, j'ai du croiser des Dinos, mais moi c'est ça ma dernière acquisition...



Le style, la classe...
Et py tes roues colorisées à l'anode sulfuré No

Enfin, faut bien que jeunesse se passe drunken

mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...