Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée internationale du droit des femmes


Messages recommandés

Pas vraiment d'accord avec la parité lorsqu'elle a lieu de manière forcée comment en politique. Des politiciens compétents il y en a, des femmes comme des hommes. Des incompétents il y en a aussi, comme cet ancien couple actuellement ministre... et plus !
Ce qui compte ce n'est pas affaire de sexe, mais de compétence.
Le dernier mécano qui m'a révisé ma voiture était UNE mécanoE. ça surprend car on a pas l'habitude, mais pourquoi pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Maxime, j'ai comme l'impression d'être le responsable du pourrissement progressif de ton topic, pourtant ouvert pour une noble cause... J'le f'rai plus, c'est promis Embarassed
Pour le coup ici, avec tous les vieux bavassant, je crois que c'est irrécupérable. siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits cons, mrgreeen
Oui oui, je suis toujours là....
Droit de la femme ?...  perso, je suis pour le respect des droits pour tout le monde : homme, femme, enfant.
Je suis pour le respect tout court.
Je suis contre les avantages excessifs liés à certaines fonctions ou métiers.
Voilà... tout est dit... pas long, hein mon vieux Cris50 ?...
Bisous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on va etre sérieux (2 minutes hein ...pas plus mrgreeen ).....une copine de Cherbourg l'a faite l'an passé.....
elle la refera pas...elle dit que monter a Caen pour juste un p'tit tour en ville ça vaut pas le coup.....elle s'attendait a une vraie ballade Rolling Eyes


comme quoi les gonzesses c'est jamais content....méme quand c'est des filles qui organisent Rolling EyesRolling Eyesloolloollool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va au moins changer le planning de la journée !! Une ballade c'est cool. L'idée qui mobilise est séduisante et démagogique comme toutes les devises de notre société non suivies dans les faits. Mais bon, comme la révolution n'est pas à l'ordre du jour, je m'en tiens aux manifestations bon enfant, si puériles et dérisoires soient-elles. Et puis si femens il y a, on aura du spectacle. J'aime bien les arènes publiques où s'exalte la beauté animale./
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

arrêtez le moquage : vous oubliez que cette manifestation des femmes en moto du 8 mars prochain participe à une action de lutte contre le cancer du sein, pour qui tous les fonds récoltés seront reversés. C'est une journée très agréable entre nana et en moto en plus ! vous n'avez qu'à allez faire du vélo ce jour-là, ça vous fera du bien mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Fiona a écrit:
arrêtez le moquage : vous oubliez que cette manifestation des femmes en moto du 8 mars prochain participe à une action de lutte contre le cancer du sein, pour qui tous les fonds récoltés seront reversés. C'est une journée très agréable entre nana et en moto en plus ! vous n'avez qu'à allez faire du vélo ce jour-là, ça vous fera du bien mrgreeen


Et ils font quoi, eux, pour la journée de l'homme, du 19 novembre... Si ça tombe, ils ne le savent même pas... mrgreeen

Et puis, même si j'en ai vu peu, contente d'avoir revu quelques têtes connues...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...