Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Open Trophy Chimay 25 et 26 JUILLET 2015


Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fin juillet, c'est ça? Je ne peux rien promettre, mais c'est un projet que j'ai depuis quelques temps, avec notamment un pote du Pas-de-Calais. Si je ne suis pas pris ailleurs à l'époque, ce serait un grand oui...
Le TT de Man j'en rêve aussi, mais c'est plus compliqué...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Dondecourse a écrit:
C'est un peu tôt, mais comme je ne peux pas aller au Tourist Trophy cette année ( ma Femme fête nos 10 ans de mariage et elle m'a invité Rolling Eyes ), je pensais aller voir la Chimay si la météo y est.

ça branche quelqu'un ?

Salut guitounet !! mrgreeen  je vais paraitre un peu neuneu !!!! Tans pis  Embarassed  c'est quoi la Chimay a part la bière  affraid
Peux tu me donner un peu de détails , ( circuit ? Épreuves , )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Dondecourse a écrit:
C'est un peu tôt, mais comme je ne peux pas aller au Tourist Trophy cette année ( ma Femme fête nos 10 ans de mariage et elle m'a invité Rolling Eyes ), je pensais aller voir la Chimay si la météo y est.

ça branche quelqu'un ?



Moi j y vais!!!!!!

Ça sera la dernière fois que je pourrais voir Guy rouler avant sa retraite Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va acheter des couches pour papy, on s'arrêtera moins comme ça.

Les deglinguos ok, bien que je préfèrerais les déglingosses. Mais me demande pas de jouer de la musique, je touche pas une bille dans le domaine. Et si je chante, le public s'enfuit dans la seconde...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
C est pas con ce que tu dis max.partir le jeudi longer la cote penard. S arreter le soir dans une chambre d hote, puis finir le vendredi matin... study

Ouahou !!!  affraid suis déçu les gars !!! Vous caché bien votre jeu !!!! Mais bon c'est comme ça faudra que l'on s'y habitue !!!!!  !lolo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
C est pas con ce que tu dis max.partir le jeudi longer la cote penard. S arreter le soir dans une chambre d hote, puis finir le vendredi matin... study

Ok avec toi mon daminou  mrgreeen ca permet d'arriver pas trop crevé et de s'installer tranquillement 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Dondecourse a écrit:
cheers
Surprise ce week-end : ma Femme souhaite venir (si si, c'est une bonne nouvelle). Elle prendra donc le monospace, mes grandes filles (9 et 7, la p'tite est trop p'tite), et nous rejoindra là bas. Elle pourra donc transporter des affaires !!! mrgreeen


T'as un attache remorque?

Car si tu doit prendre les tentes de tout le monde, il va vite se remplir mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y ! fous toi de nous !
c'est parce que j'ai pas tout dit ... mes parents viendront peut-être, ils sont chacun une 600CBF et ma Mère n'est pas certaine de faire tous les km, donc elle suivra le monospace à son rythme.
En bref : les femmes se démerdent et nous retrouvent là bas, en portant les sacs mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
*C'est vrai qu'avec des sportives c'est moins facile et moins confort.


moins confort c'est sur, mais y a que 450km, mais une fois equipé tu peux en trimbaler du matos


Ouppss ca c'est quand j'allais faire les courses lool

Voila celle que je voulais



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Petite remontée de post pour rappeler ce projet !

on se dirige donc vers un départ le vendredi matin, par les nationales. ou le jeudi soir en fonction des disponibilités.
Retour le lundi tranquilou ?

Il faudra prévoir en juin un petit apéro préparatoire.

mon 5008 suit avec Mme au volant, et porte les bagages et la bouffe, avec remorque si nécessaire, et 4 à 6 places disponibles (ça dépend si mes filles veulent venir ou pas).

intéressés :
- Guy Dondecourse et Madame Dondecourse ( mes parents nous rejoindrons : +2 motos )
- Papy
- Moris
- Boyington
- The14alpinestars
- Dam
- Thierry14
- Kero + Christian Sarron
- ValR
- Maxp ( avec un autre groupe ? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Virée à l'OPEN TROPHY de CHIMAY : ça se prépare ! cheers

on part donc du VENDREDI 24 au LUNDI 27 JUILLET, trajets inclus
420 km, environ 6h, en passant par Rouen pour éviter Paris et les autoroutes

J'ai réservé un emplacement au camping communal de CHIMAY
- départ vendredi 24 en milieu de matinée, lieu à définir en fonction des participants
- Retour lundi, en milieu de matinée, par les mêmes routes

PRATIQUE : ma Femme et mes 2 filles aînées viennent. Nous aurons donc un 5008 suiveur et une remorque pour porter tout le matériel, et on emmène ce qu'on peut comme nourriture. Reste aussi 4 places à bord.

Qui qui vient ? Ce serait pas mal que les intéressés se manifestent pour que j'organise le camping, histoire que tout le monde ait de la place. je dois voir rapidement s'il faut ajouter un emplacement (ou 2 !) study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Dondecourse a écrit:
Petite remontée de post pour rappeler ce projet !

on se dirige donc vers un départ le vendredi matin, par les nationales. ou le jeudi soir en fonction des disponibilités.
Retour le lundi tranquilou ?

Il faudra prévoir en juin un petit apéro préparatoire.

mon 5008 suit avec Mme au volant, et porte les bagages et la bouffe, avec remorque si nécessaire, et 4 à 6 places disponibles (ça dépend si mes filles veulent venir ou pas).

intéressés :
- Guy Dondecourse et Madame Dondecourse ( mes parents nous rejoindrons : +2 motos )
- Papy.  >    OK pour moi 
- Moris
- Boyington
- The14alpinestars
- Dam
- Thierry14
- Kero + Christian Sarron
- ValR
- Maxp ( avec un autre groupe ? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se complique pour mes potes, leurs venu n'est pas certaine Crying or Very sad , même fort possible qu'ils ne se decident que 2/3jours avant

j'en reparle avec madame ce soir, mais moi dans tous les cas, ca sera retour dimanche soir, lundi y a boulot What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite remontée de post pour rappeler ce projet !

on se dirige donc vers un départ le vendredi matin, par les nationales. ou le jeudi soir en fonction des disponibilités.
Retour le lundi tranquilou ?

Il faudra prévoir en juin un petit apéro préparatoire.

mon 5008 suit avec Mme au volant, et porte les bagages et la bouffe, avec remorque si nécessaire, et 4 à 6 places disponibles (ça dépend si mes filles veulent venir ou pas).

intéressés :
- Guy Dondecourse et Madame Dondecourse ( mes parents nous rejoindrons : +2 motos )
- Papy.  >    OK pour moi 
- Moris
- Boyington
- The14alpinestars
- Dam a l etranger
- Thierry14
- Kero + Christian Sarron
- ValR
- Maxp ( avec un autre groupe ? )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme précisé au début du topic, perso j'attends de voir avec mon pote du Pas-de-Calais ce qu'on fait. Il était question qu'il vienne chez moi un peu avant, et qu'on vous accompagne en Belgique ensuite. Mais pas de certitude encore. Il y a deux ans on s'est mis d'accord pour le faire à deux un jour, partant du Pas-de-Calais... Bref c'est encore embrouillé pour le moment. Des nouvelles dès que j'en sais plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça se précise de mon côté. Je devrais en principe me rendre à Chimay avec mon pote le samedi, en partant tôt le matin depuis le Pas-de-Calais (On n'y passera que la journée...). Ce qui veut dire que je peux rouler avec vous la moitié du parcours ou moins, puisqu'obliquant vers le P.-de-C. un moment donné, si départ le vendredi (pour ceux qui peuvent), normalement.
*(En tapant Caen-Chimay, le plus court, sur les itinéraires mappy, il propose un parcours passant au-dessus de Rouen, puis via Amiens, qui est peut-être pas mal... Je laisse la suggestion ouverte. Allez jeter un œil éventuellement...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit récap des participations :

- Guy Dondecourse et Madame Dondecourse en voiture, + mes parents et leurs amis + 1 pote
= 5 motos et une voiture + encore 1 mais le samedi
- Papy
- Maxp + 1 autre
- Boyington + 1, départ le samedi

étaient intéressés mais n'ont pas répondu :
Moris ?
The14alpinestars ?
Thierry14 ?
ValR ?

Kero et son Père Christian Sarron : à voir

Pour le départ du VENDREDI, et pour ceux du samedi qui veulent mettre des bagages dans la remorque, je mettrai la remorque chez mes parents à FRENOUVILLE et comme ça vous pourrez passer déposer vos affaires.

je rappelle aussi qu'il reste 4 places dans le 5008.

A+ !

Cédric.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de moto et peu de chances que j'en rachète une, c'est le flou total, bref ce sera sans moi Sad




Un petit récap des participations :

- Guy Dondecourse et Madame Dondecourse en voiture, + mes parents et leurs amis + 1 pote
= 5 motos et une voiture + encore 1 mais le samedi
- Papy
- Maxp + 1 autre
- Boyington + 1, départ le samedi

étaient intéressés mais n'ont pas répondu :
Moris ?
Thierry14 ?
ValR ?

Kero et son Père Christian Sarron : à voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince ! Sad

Je viens de réserver un 2e emplacement au camping municipal de Chimay.

Un petit récap des participations :

- Guy Dondecourse et Madame Dondecourse en voiture, + mes parents et leurs amis + 1 pote
= 5 motos et une voiture + encore 1 mais le samedi
- Papy
- Maxp + 1 autre
- Boyington + 1, départ le samedi
- Thierry 14, départ le samedi

étaient intéressés mais n'ont pas répondu :
Moris ?
ValR ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit récap rectificatif des participations :

- Guy Dondecourse et Madame Dondecourse en voiture, + mes parents et leurs amis + 1 pote
= 5 motos et une voiture + encore 1 mais le samedi
- Papy
- Maxp + 1 autre
- Boyington...seul, moitié du trajet avec vouzottes, départ le samedi du Pas-de-Calais
- Thierry 14, départ le samedi

étaient intéressés mais n'ont pas répondu :
Moris ?
ValR ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- Est-ce que quelqu'un aurait un GPS moto ? pour ouvrir la route, ce sera quand même plus pratique.

2- Est-ce qu'un APERO-PREPARATOIRE ça vous dit ? on pourrait évoquer le trajet, les horaires, la logistique, les bagages, etc...
il faudrait le faire avant la fin du mois, après on a des juillettistes qui vont se barrer.

bonne journée !
Cédric.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Max !

et 3 : j'ai créé un événement Facebook. sans oublier le forum, ça peut être pratique pour échanger les infos et puis les photos :
https://www.facebook.com/events/862992377108515/

J'ai aussi mon coyote que je peux mettre en oreillette. J'ai ma révision à faire en juin, j'en profiterai pour monter une prise 12V.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un vieux carmin pas à jour !!!  Sad je l'emmène quand meme , je peux être autonome pour la bagagerie , mais oui ! une rencontre s'impose pour la préparation , Guitou !! Ta date sera la mienne  cheers.  
Ben oui max tu à tout bon !!!! Rentré du gp, pris a 116 retenue 111 pour 110   affraid.  45 € et un point , et pourtant toujours le nez dans le compteur !!!  C'est pénible !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Dondecourse a écrit:
Merci Max !

et 3 : j'ai créé un événement Facebook. sans oublier le forum, ça peut être pratique pour échanger les infos et puis les photos :
https://www.facebook.com/events/862992377108515/

J'ai aussi mon coyote que je peux mettre en oreillette. J'ai ma révision à faire en juin, j'en profiterai pour monter une prise 12V.


marche pas ton lien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...