Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Open Trophy Chimay 25 et 26 JUILLET 2015


Messages recommandés

Guy Dondecourse a écrit:


Bon je retourne pelleter les 700kg de graviers qui occupent ma remorque Mad .  J'en garde une petite poignée qui peut servir si y'en a un qui n'est pas sage mrgreeen


Papi, NON ! prend vite tes cachets !lolo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 337
  • Created
  • Dernière réponse
Guy Dondecourse a écrit:
un top quoi ??   bien noté. ça peut servir à un ducatiste ça ! Wink

Bon je retourne pelleter les 700kg de graviers qui occupent ma remorque Mad .  J'en garde une petite poignée qui peut servir si y'en a un qui n'est pas sage mrgreeen

Garde m' en une aussi !!!!! Au cas ou  valr essayerai de me faire l' extérieur !!!!!  Suspectmrgreeen
Je m' arrange à garder aussi de la place ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Kero a écrit:
Je vais avoir mon topcase quasiment vide si vous voulez y mettre des vêtements de pluie ou autres truc pour la route....


Si je viens et en brèle je le réserve Wink


Ok...... donc je répète mon topcase sera libre lool

J'deconne j'espère bien que tu va venir Wink

Il y aura de la place tant que c'est pas pour y mettre de la drogue! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
ValR a écrit:
Kero a écrit:
Je vais avoir mon topcase quasiment vide si vous voulez y mettre des vêtements de pluie ou autres truc pour la route....


Si je viens et en brèle je le réserve Wink


Ok...... donc je répète mon topcase sera libre lool

J'deconne j'espère bien que tu va venir Wink

Il y aura de la place tant que c'est pas pour y mettre de la drogue! mrgreeen


Tu vas voir la vengeance Smile
2 kilo de coke cagoul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la blague, mon pote maxime, à telles?ent confiance en sa ducat, qui a taxer un varadero à sont oncle  lool


Y a certainement un hollandais qui va nous rejoindre sur place samedi, vous allez voir, c'est une flèche drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau mail dans vos boites les mecs !

la remorque est bien arrivée. y'a le plan de l'e-mail. J’y serai à partir de JEUDI – 16H00.

@ l’attention de KERO : vu que tu es côté Pays d’Auge, tu peux passer déposer des affaires chez moi, près de TRUN (61) d’ici jeudi, ça te fera moins loin.

@ l’attention de Max.p : Finalement, j’aurai pas de bagnole jeudi. La remorque y est déjà. Ça m’arrangerait que tu passes déposer ton matos parce que je ne vais pas pouvoir venir le chercher

@ l’attention de Maxime François : Alors, déjà mal au cul ? on laisse le 748 contre un Varadéro ???


J’ai donc 2 grandes tables de 2m50, et une tonnelle de 3mx3m. pensez à amener vos chaises. Max.p amène sa tonnelle et un frigo
Je prévois la rallonge électrique et quelques prises + 1 éclairage.
j'aurai acheté 2 BBQ 1er prix, qu'on laissera sur place
Papy prends un réchaud à gaz et il y en aura deux autres en plus
Max.p emmène un gonfleur électrique / j’en ai un aussi
Pensez à un maillet : j’en ai pas.

Je recompte les présents :

Papy
Sest_Moua
Max.p
Guy Dondecourse
Kero
= 7 motos au départ vendredi à 7h00

+ ValR, pas sûr ; + Aurél, vraiment mais alors vraiment pas sûr
+ Emmanuelle, Chloé et Marie dans la voiture.
+ nous rejoignent sur place : Mes Parents (2 motos), leurs amis (un MP3 500) : +4 et un hollandais prometteur. + 1

Ça nous fait 12 sûr (je me débrouille de mes filles) + 3 peut-être.

Pour le Samedi, Boyington nous rejoins sur place, accompagné : tu confirmes ?

voilà !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Neo14 a écrit:
Bonne ballade, ça fait envie votre expédition


Ben t'as qu'à venir, avec un peu de bol tu tomberas pas en panne lool


C'est pas gagné mrgreeen



Plus sérieusement j'aurais bien aimé venir avec vous, je t'aurais fait un gros calin ValR Wink et revoir Cédric et ses parents qui sont extras, mais malheureusement je reprends le taf samedi. J'aurais pu faire plus ample connaissance car à part Papy et Cédric, je ne vous connais pas. Mais il ne me reste pas beaucoup de jours de congés car j'ai déjà réservé pour oktoberfest à Munich et mes collègues attendent mon retour pour partir en congé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai passé un coups de kartcher histoire qu elle brille un peu, graisser la chaîne, fait le plein, reste a sur gonfler les boudins et c'est bon pour le GSXR

Petit détails vendredi midi, casse croûte, ou on se trouve une boulangerie qu on dévalisera de jambon beurre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neo14 a écrit:
ValR a écrit:
Neo14 a écrit:
Bonne ballade, ça fait envie votre expédition


Ben t'as qu'à venir, avec un peu de bol tu tomberas pas en panne lool


C'est pas gagné mrgreeen



Plus sérieusement j'aurais bien aimé venir avec vous, je t'aurais fait un gros calin ValR Wink et revoir Cédric et ses parents qui sont extras, mais malheureusement je reprends le taf samedi. J'aurais pu faire plus ample connaissance car à part Papy et Cédric, je ne vous connais pas. Mais il ne me reste pas beaucoup de jours de congés car j'ai déjà réservé pour oktoberfest à Munich et mes collègues attendent mon retour pour partir en congé.

Tu connais l' essentiel !!!!  mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
J ai passé un coups de kartcher histoire qu elle brille un peu, graisser la chaîne, fait le plein, reste a sur gonfler les boudins et c'est bon pour le GSXR

Petit détails vendredi midi, casse croûte, ou on se trouve une boulangerie qu on dévalisera de jambon beurre

Sandwichs sur une aire de repos , ça permet de se dégourdir , à voir !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...