Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Max.p a écrit:
c'est pour ce tas de merde que tu m'as laissé un message?

hormis y foutre le feu, tu compte en faire quoi loollool

T'exagère !!!!  Bon OK la peinture ouhla !!!!!!!!  !lolo!  mais pour la balade tranquille ça doit être sympa !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
mastv3 a écrit:
J'ai ramené çà hier, un VFC750 de 87, c'est l'horreur, ca tient toute la route et cà freine pas. Enterrement d'origine, 38M km, et une peinture vraiment à chier.

[url=http://



fait gaffe à toi mrgreeen

Décidément !!!! Pas aimé cette moto !!!  mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastv3 a écrit:
Max.p a écrit:
c'est pour ce tas de merde que tu m'as laissé un message?

hormis y foutre le feu, tu compte en faire quoi loollool


bah j'en sais rien


fait moi plaisir, repeint la, la couleurs me fait penser à l'une de mes motos aussi appelé "la dame du lac" What a Face (les anciens se souviendront)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
mastv3 a écrit:
Qui aurait une colonne à me preter ?


Une colonne???


Ah ces jeunes... bounce

Je vais alourdir un peu en parlant de Colonne à dépression. C'est un appareil qui permet de régler les papillons de plusieurs carburateur afin que ceux ci s’ouvrent en même temps. Evidemment sur ton solex t'es pas ennuyé avec çà branlet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
rhoooo ....mais nan y'a rien a changer sur cette bréle Suspect .......tu vas avoir un succés fou a la prochaine gay-pride  clownmrgreeenmrgreeen

Faudrait que tu lui trouve les mêmes pompes que ton avatar !!! Avec Honda bien sur !!! Au fait cris  scratch  comment tu fait toi pour te déplacer avec ça   affraid   !lolo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastv3 a écrit:
Max.p a écrit:
mastv3 a écrit:
Qui aurait une colonne à me preter ?


Une colonne???


Ah ces jeunes...  bounce

Je vais alourdir un peu en parlant de Colonne à dépression. C'est un appareil qui permet de régler les papillons de plusieurs carburateur afin que ceux ci s’ouvrent en même temps. Evidemment sur ton solex t'es pas ennuyé avec çà branlet



tetedenoeud, tu pouvais pas dire "colonne à dépression" mrgreeen

Pfff t'es un mac gyvers toi, une planche en bois, un couvercle de pots confiture, un bout de tuyau, un peu d'huile, et le tour est jouer!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
cris50 a écrit:
rhoooo ....mais nan y'a rien a changer sur cette bréle Suspect .......tu vas avoir un succés fou a la prochaine gay-pride  clownmrgreeenmrgreeen

Faudrait que tu lui trouve les mêmes pompes que ton avatar !!! Avec Honda bien sur !!! Au fait cris  scratch  comment tu fait toi pour te déplacer avec ça   affraid   !lolo!




c'est vrai ......il sera tres bien avec ça mrgreeenmrgreeenmrgreeen




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max.p a écrit:
mastv3 a écrit:
Max.p a écrit:
mastv3 a écrit:
Qui aurait une colonne à me preter ?


Une colonne???


Ah ces jeunes...  bounce

Je vais alourdir un peu en parlant de Colonne à dépression. C'est un appareil qui permet de régler les papillons de plusieurs carburateur afin que ceux ci s’ouvrent en même temps. Evidemment sur ton solex t'es pas ennuyé avec çà branlet



tetedenoeud, tu pouvais pas dire "colonne à dépression" mrgreeen

Pfff t'es un mac gyvers toi, une planche en bois, un couvercle de pots confiture, un bout de tuyau, un peu d'huile, et le tour est jouer!!!!





t'as recuperer ça chez un gyneco ??????? What a Facemrgreeenmrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
papy a écrit:
cris50 a écrit:
rhoooo ....mais nan y'a rien a changer sur cette bréle Suspect .......tu vas avoir un succés fou a la prochaine gay-pride  clownmrgreeenmrgreeen

Faudrait que tu lui trouve les mêmes pompes que ton avatar !!! Avec Honda bien sur !!! Au fait cris  scratch  comment tu fait toi pour te déplacer avec ça   affraid   !lolo!




c'est vrai ......il sera tres bien avec ça   mrgreeen  mrgreeen  mrgreeen






Terrible la pompe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca à de la gueule, pièces introuvables pour certaines. Je vais commencer à l'opérer ce w.end.

Faudrait que je trouve un peintre en "lousse dé" afin qu'il me fasse une noire brillante.

photos à venir

Et avec cà je revends le 800 Vtec, c'est pas pour moi ce genre de mobylette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient de la RP, j'ai presque tout l'historique (factures), elle une Demoiselle qui l'avait, d'ou la couleur. Elle en a balancé de la caillasse , joints de culasse, carbu, etc...

La maladie de ce modele, faut changer le thermo contact, passer de 92 a 85 . Les cylindres arrieres sont refroidies par l'eau chaude des 2 avant !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je la verrai bien pour faire les hivernales.
Basse, refroidissement à eau (antigel pour le cas précis),
ne craignant pas les chocs... dure à la tâche.
Le parfait mulet.

ATTENTION : l'appellation "mulet" n'a absolument rien de péjoratif !

Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends pas bien...?

je viens de trouver 4 pipes d'admission en England moins cher de 25 euros que chez notre concessionnaire de Caen, et fdp compris. De plus, fallait que je me deplace au comptoir pour commander et revenir chercher, soit 150 km de trajet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

actuellement a tunis, de retour du grand sud pour une balade en enduro, j'en ai donc profité pour y faire repeindre la carosserie du vfc.

Le tout en noir mat comme prévu impeccable mais là où ca coince c'est le bras que ca m'a couté

75 euros ! je me suis fait bien fait avoir sur ce coup là kc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
La mob avait du mal a passer les 4K, donc j'ai déposé la rampe pour la 4e fois, désossée entierement, acheté 2L de citron, fait bouillir toutes les pieces pendant 15mn chacune sauf cuve (joints) et gicleur réservés au vinaigre blanc... Impec, la vieille monte a 10K
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...