Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

puces moto


Messages recommandés

franck le prof a écrit:
Si vous y allez, je cherche une béquille centrale pour 1000 v-strom.
Je vous rembourserai peut être mrgreeen si c'est papy qui avance là aucun remboursement possible, je cotise déjà beaucoup pour ta retraite  lool
Si vous y allez le dimanche après midi, je suis partant

Ben dit donc !!!!! Tu doit pas mal glander !!!! Car je touche une misère  Sad   
Si un groupe se forme , suis partant !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck le prof a écrit:
papy, tu es devin en plus d'être obsédé

  scratch ben !!!! Je pense être normal , je me retourne sur une belle femme !!!! Comme une femme se retourne sur un beau mec !!!!  Je me repète une femme me fait plus d'effet qu'un mec !!! Mais non pas obsédé !!! Mais bon ces dames !! Leur but quand mêmes pour beaucoup d'entre elles c'est qu'on les regarde , et ça depuis des siècles !!!! Pour regarder je me prive pas mais ça s'arrête là !! Ma compagne n'apprécierait pas !!  mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ded31 a écrit:
Vous avez pas vu des pots de Honda 500 Four ?



Neuf ils en refont, mais 2800 € HT et sans les porcs frais du Japon Rolling Eyes

Sad

Elle sont quand même magnifique !!!!! affraid    comme quoi on peut se retourner sur une mémère !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtmx a écrit:
C'est pour l'épave de Boyington que tu dis ça ??? [/img][/url]" />


Ah mon salaud!!! J'l'avais loupé ce post. Je t'offrirai 'core le caoua tiens... Evil or Very Mad
Une épave, ma belle Suzuki rouge et blanche, à peine élimée par le temps. Que ne faut-il pas lire quand même!

*Pour les puces, c'est raté, je serai en Bretagne pour plusieurs jours. Si vous trouvez un cligno avant droit de Suzuki 125 TS de 1977, je suis preneur, et je vous rembourserai après... (J'ai un truc différent de l'origine sur ma mienne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou61 a écrit:
Je sais pas si on a quelque chose de prévu ce jour là. Mais de toute façon,  si je viens, c'est à une seule condition, c'est qu'il ne pleut pas. Ces derniers temps j'apprécie pas trop la pluie.Mad

Dommage tu étais pourtant motivé à rouler par tout temps Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy fazer8 a écrit:
Nanou61 a écrit:
Je sais pas si on a quelque chose de prévu ce jour là. Mais de toute façon,  si je viens, c'est à une seule condition, c'est qu'il ne pleut pas. Ces derniers temps j'apprécie pas trop la pluie.Mad

Dommage tu étais pourtant motivé à rouler par tout temps Shocked


Oui mais la ça m'as bien refroidie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai compris: en fait Rémy fait de longs trajet dans son beau train jaune (ou rouge ou vert... enfin coloré quoi), et il est obligé de dormir très loin de sa chérie. Du coup ils sont obligés de communiquer par le forum... cqfd.
(Sinon si c'est pas ça c'est des oufs, lol... bouncemrgreeen )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Ca y est j'ai compris: en fait Rémy fait de longs trajet dans son beau train jaune (ou rouge ou vert... enfin coloré quoi), et il est obligé de dormir très loin de sa chérie. Du coup ils sont obligés de communiquer par le forum... cqfd.
(Sinon si c'est pas ça c'est des oufs, lol... bouncemrgreeen )


Tu as tout compris Boyington mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Yess! Mi j'sus malin quand même! Smile
Ben pov'canard, c'est pas gai la vie alors! Y peut pas t'emmener dans sa belle cabine où tu pourrais faire tutut en croisant d'autres trains?

T'as rien capté toi régis !!! C'est pas tutut qu'il va faire dans la cabine !!!!   mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Boyington a écrit:
Yess! Mi j'sus malin quand même! Smile
Ben pov'canard, c'est pas gai la vie alors! Y peut pas t'emmener dans sa belle cabine où tu pourrais faire tutut en croisant d'autres trains?

T'as rien capté toi régis !!! C'est pas tutut qu'il va faire dans la cabine !!!!   mrgreeen


Ahahahaha, comme ils sont marrant mrgreeen
T'façon ça se pose pas, je peux pas aller avec lui faire tchoutchou Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon revenons a nos moutons !!! Y'a t'il des intéressés ??  Je vais sûrement y allez ,déjà pour la balade ( j'espère qu'il pleuvra  affraid plus habitué a rouler sur le sec  !lolo!. ) et deuxio  bierres frites  mrgreeen 

Papy                             ( si ma femme m'a pas placé maison retraite d'ici là )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des pièces de gladius ? mrgreeen

Ou un neiman de ducati ??  mrgreeen ça marche sans soucis depuis.... Rolling Eyes
bon j'ai quand même bourré de WD40 à la Robert Lamoureux (pour ceux qui connaissent "papa maman la bonne et moi")

pour les jeunes kids ignorants : lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam a écrit:
Il y a des pièces de gladius ? mrgreeen

Ou un neiman de ducati ??  mrgreeen ça marche sans soucis depuis.... Rolling Eyes
bon j'ai quand même bourré de WD40 à la Robert Lamoureux (pour ceux qui connaissent "papa maman la bonne et moi")

pour les jeunes kids ignorants : lool


Parce que tu roule en Gladius toi ? Je savais pas que tu avais une Suzuki, tu aurais pu la prendre dimanche j'aurais pas été la seule mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou61 a écrit:


Parce que tu roule en Gladius toi ?  Je savais pas que tu avais une Suzuki, tu aurais pu la prendre dimanche j'aurais pas été la seule mrgreeen


J'ai eu Suzuki, toujours en rade !  Forza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 dimanche !! Toujours personne !!!!  Fait chier !!!!!!  faut que je trouve un cligno pour un membre du forum  affraidscratch me rappel plus son pseudo !!!  Heu !!!! C'est de l'humour , pas de mauvaises interprétations !!!! 
Valr stp ne ferme pas ce post stp !!!! Merci de ta compréhension !! Si y'a des pt'ites choses que tu comprend pas  affraid demande a alpinstars  Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez papy, fais-nous un sourire... Smile
C'aurait été avec plaisir pour les puces, mais un anniversaire de mariage doublé de l'anniversaire de sa chérie, ça plombe toute sortie moto NMT, snif! Sad
Pour le mec au cligno, perds pas ton temps va... (C'est aussi de l'humour...)
Bon lezottes? Zont tous aussi des anniversaires à fêter dimanche?
Ah au fait papy, fais gaffe à planquer ta bécane quand tu vas aux puces. J'ai le souvenir d'une ou deux planches de BD de Margerin, où le gars motard en visite, voit sur le marché aux puces plein de pièces lui rappelant sa bécane, et quand il a fini il retrouve sa meule complètement désossée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Allez papy, fais-nous un sourire... Smile
C'aurait été avec plaisir pour les puces, mais un anniversaire de mariage doublé de l'anniversaire de sa chérie, ça plombe toute sortie moto NMT, snif! Sad
Pour le mec au cligno, perds pas ton temps va... (C'est aussi de l'humour...)
Bon lezottes? Zont tous aussi des anniversaires à fêter dimanche?
Ah au fait papy, fais gaffe à planquer ta bécane quand tu vas aux puces. J'ai le souvenir d'une ou deux planches de BD de Margerin, où le gars motard en visite, voit sur le marché aux puces plein de pièces lui rappelant sa bécane, et quand il a fini il retrouve sa meule complètement désossée...


Oui le mien !! lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Allez papy, fais-nous un sourire... Smile
C'aurait été avec plaisir pour les puces, mais un anniversaire de mariage doublé de l'anniversaire de sa chérie, ça plombe toute sortie moto NMT, snif! Sad
Pour le mec au cligno, perds pas ton temps va... (C'est aussi de l'humour...)
Bon lezottes? Zont tous aussi des anniversaires à fêter dimanche?
Ah au fait papy, fais gaffe à planquer ta bécane quand tu vas aux puces. J'ai le souvenir d'une ou deux planches de BD de Margerin, où le gars motard en visite, voit sur le marché aux puces plein de pièces lui rappelant sa bécane, et quand il a fini il retrouve sa meule complètement désossée...

P...n !!!! J'vais me le faire 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Allez papy, fais-nous un sourire... Smile
Ah au fait papy, fais gaffe à planquer ta bécane quand tu vas aux puces. J'ai le souvenir d'une ou deux planches de BD de Margerin, où le gars motard en visite, voit sur le marché aux puces plein de pièces lui rappelant sa bécane, et quand il a fini il retrouve sa meule complètement désossée...



mrgreeenmrgreeenmrgreeen  Margerin...j'adore, que du vécu et des scènes tellement réaliste

                                         
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais pas nous montrer un ou des scans, de la ou des planches en question? Tu as le bouquin semble-t-il... Smile
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas les albums avec Lucien, dans mes quelques m3 de BD. Vrai que je les ai tous lus en bibliothèque, mais bon... Faudra que je regarde s'il ne les ont pas sortis en intégrale, ça ferait un cadeau de Noël sympa mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant les années 70, tous les vendredi soir, la Bastille était le rendez vous incoutournable des motards de Paname.
En 1979 (j'avais 18 ans) j'y allais avec ma Dtmx.....tout ce qui est dessiné dans ces planches est la réalité.
Margerin est un grand observateur et avec le souci des petits détails hilarant  mrgreeen  mrgreeen    










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:
Cool la BD. Merci DTMX. J'avais oublié par contre que ça se passait à la Bastoche.


Prochaine fois qu'on se voit, on parlera de BD mrgreeenmrgreeenmrgreeen

....et pourquoi pas de flipper...il y a peut être des passionnés ici ??? siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtmx a écrit:
Boyington a écrit:
Cool la BD. Merci DTMX. J'avais oublié par contre que ça se passait à la Bastoche.


Prochaine fois qu'on se voit, on parlera de BD mrgreeenmrgreeenmrgreeen

....et pourquoi pas de flipper...il y a peut être des passionnés ici ??? siffle


Donc je déduis que t'en as aussi pas mal de kilos... mrgreeen
Par contre, pas de flipper(s) à la Cabosse. Ca prend un peu trop de place. Mais je ne dédaignais pas y jouer à une époque. Smile A côté de cela j'étais à la même époque devenu un pro de la descente des E.T. à un des premiers jeux électroniques de café dont j'ai oublié le nom. T'avais ton vaisseau dans le bas et les OVNI agressifs en tout genre te dégringolaient dessus de tous les côtés, tous défouraillant sur le pauvre vaisseau terrestre. T'as dû connaître ça aussi. (J'étais devenu amiral, quand même... cheers )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyington a écrit:

                                         

Sérieux, je suis à la recherche d'un sabot moteur alu (pas en ferraille) de 500 XT, okazou pensez à moi mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je reprends :
"Sérieux, je suis à la recherche d'un sabot moteur alu (pas en ferraille) de 500 XT, okazou aux kazoos pensez à moi"
Ah oui, tout de suite ça fait mieux, merci Kero clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Noté quand même que je reste cool !!! Quand je vois comment je suis traité !!!   Suspectaffraid!lolo!sifflecalimérobranletloolloolloollool


Papy, c'est pas toi qu'on maltraite, c'est le topic... euh... zizanesque de "J'vous invite, j'vous invite plus, j'vous réinvite, etc...." Pan, je vais m'en prendre encore plein la g....e! M'en fous. Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Noté quand même que je reste cool !!! Quand je vois comment je suis traité !!!   Suspectaffraid!lolo!sifflecalimérobranletloolloolloollool


Désolé Papy, je n'ai même pas eu la courtoisie de te répondre que je ne pense pas venir (j'ai un certificat médical pour éviter l'autobeurk).... mrgreeen
ça vas ? je ne fais pas trop faux derche ?? je ne suis pas HS   siffle  






@ Boyington: Va falloir ouvrir un post Bd et un autre pour les jeux de bistrots.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BD avec plaisir. (Démarré une collect début des seventies, et ça ne s'est pas encore arrêté!!! Shocked )
Jeux de bistrot ça m'a passé depuis des lustres, même les jeux de console, moi plus jamais toucher. Ca doit être ça vieillir... laffreu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Je cherche "Julie Woods" façon "coupe kawa" (en plus d'un sabot alu d'XT...) si vous avez ça dans un tiroir vous ferez un heureux mrgreeen

J'ai bien les sabots de mon grand père ! Mais pas en alu  affraid  de plus taille 43 pas XT !!!!  DSL  !lolo!
Je regarderai aux puces !!!! Combien mise maxi , y'a plusieurs modèles ???? Quelle année ton tas de b.....  mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...