Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Mon 750 de 90 qui est venu remplacer mon cb 500.



Ensuite, mon11r de 86, bien moins propre en vrai que sur les photos. Il subira quelques petites modifs.


les deux qui faisaient connaissance (comme les chiens, elles se reniflent l'arrière).



Revoilà le 11 mais cette dans sa nouvelle version: streetfighter Twisted Evil





depuis ces photos, le 11 est terminé (roue avant repeinte en noir,pot full barouf clignos et rétros en bout de guidon...)et il roule mais je n'ai pas de bonnes photos récentes.

Depuis, le 750 n'est plus du tout dans cet état. Il a subit une glissade il y a maintenant 4 ans mais il s'est relevé et je lui réserve une petite resto avec arrière d'origine, trains roulant récents et peinture surement réplique 1000 gs yosh de 1980. Mais tout cela bien sur, c'est la théorie; en pratique cela se fera au rythme des finances donc lentement mais surement.Car madame veux que je lui finisse le cb500 que je lui ai gardé et bien sur modifié (elle a des jambes courtes mrgreeen ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Tu a mis quoi sur la fourche du sf ?


moi j'ai utilisé du tube en alu (j'avais ça sous la main) mais c'est un pote qui l'a fait. Sinon beaucoup utilisent du simple tube pvc de plomberie c'est pas cher et une fois recouvert c'est propre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou61 a écrit:
Je t'ai vu la dernière fois sur Caen, je suis restée bouche bée en voyant ta 11 version streetfighter. En tout cas beau boulot Wink


. c'est vrais que c'est assez marrant le regard des gens des fois; je me tape des barres tout seul dans mon casque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah d'un autre côté c'est plus que particulier comme délire , après pour être honnête c'est pas du tout mais came, mais faut bien reconnaître qu'il y a eu beaucoup de taf.

Alors que ta GSXR 750 I love you je te souhaite de la remettre comme sur la photo cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'homologation, j'en sais rien mais j'ai essayé de jouer le jeu en prenant des éclairages,clignos, éclairage de plaque homologués et j"ai mis des retros qui ne sont pas minuscules pour essayer de ne pas trop me faire emmerder sur la route mais je n'ai pas encore eu à subir de contrôle pour le moment donc on verra bien.

Sinon pour Neo14; comme tu dis chacun sa came, mais heureusement, sinon le monde serait bien triste si on avait tous les mêmes gouts. J'aime le vieux gex dans tous ces états autant d'origine que tout modifié. C'est pourquoi, je ne me séparerais jamais de mon 750( c"est mon premier gex) et que lui sera refait avec la carrosserie d'origine que je suis en train rassembler petit à petit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...