Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GP france 2015


Messages recommandés

Tu y vas avec qui Franck ?
Je pensais y aller dès le Vendredi (au moins l'après midi), reste à voir si je fais la route 1 / 2 ou 3 fois, mais là ça fait quand même lourd, il se pourrait que je dorme au Mans le vendredi soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait fixer une heure et un lieu de rdv sur caen puis sur argentan afin de faire la route ensemble.
Le samedi 9h début des essais libres moto3
Le dimanche 8h40 Warm-up moto3
Pour les créneaux horaires, je laisse aux habitués le soin de les fixer ainsi que le lieux de rdv sur caen. Ensuite on peut tous se rejoindre sur argentan au bar de l'ouest (gare d'argentan) ou chez moi pour un ou deux cafés offert avec grand plaisir mrgreeen
La deuxième solution est plus économique.
A vous de me dire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Non ! Je cherche un gite , j'ai plus l'âge de dormir sur place !!  mrgreeen

Je sais que Caroline et Stéphane ont l'habitude de louer un mobilhome au camping d'Eccomoy (route de Tours), mais je ne sais pas si c'est encore faisable pour 2015. Mais on peut peut être encore y réserver un emplacement pour camper ?
http://www.camping-ecommoy.com/
C'est à une 20aine de km. du circuit, j'y suis déjà allé camper Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck le prof a écrit:
seb tu fais comment? Tu rentre tous les jours ou tu dors au mans?


Je dors là-bas mais je ne sais pas encore dans quel camping


papy a écrit:
seb1477 a écrit:
J'ai un pass pour les 3 jours. Normalement je pars vendredi matin

Pareil !!


Tu pars tout seul vendredi matin papy ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
papy a écrit:
seb1477 a écrit:
J'ai un pass pour les 3 jours. Normalement je pars vendredi matin

Pareil !!


Tu pars tout seul vendredi matin papy ?

Pour l'instant oui !! J'ai pas d'horaire bien défini , a voir si on peux faire la route ensemble !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est certain que je ferais la route au minimum le vendredi et le dimanche soir. Après je n'ai pas encore l'info si ce sera en 2 ou roues.

En 2, je suis bien tenté de faire la route avec du monde. Si par malheur c'était en 4, je pourrais à la rigueur trimbaler quelques merdes du type "tente" (mais j'espère sincèrement qu'il n'y aura que 2 roues).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part si déluge ce ne peut être qu'en brêle. Aurel éventuellement je peux même descendre Adeline ?
Le vendredi je suis sensé bosser le matin, avec un peu de bol je n'aurais pas d'élèves. Départ donc d'Argentan au mieux à 9h., au pire 12 h.30. L'autoroute est gratuite (les flics sont généralement au péage), et puis la route ça fait partie de l'ambiance.
Le vendredi c'est encore zen, et on peut trainer au village, façon touriste.
Suivant la météo, et si je suis alone ou pas, coucher au mans ou retour à casba, à voir.
Retour le samedi, les esssais qualifs c'est super, et puis on peut encore changer de point de vue sur le circuit, alors profitons en. A priori samedi soir back to Falaise.
Dimanche debout 4h. et c'est reparti...
Un gros week end, mais d'autres rouleront bien plus que moi, et que ne ferait on pas pour aller voir gagner Rossi et Zarco ?  mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
A part si déluge ce ne peut être qu'en brêle. Aurel éventuellement je peux même descendre Adeline ?
Le vendredi je suis sensé bosser le matin, avec un peu de bol je n'aurais pas d'élèves. Départ donc d'Argentan au mieux à 9h., au pire 12 h.30. L'autoroute est gratuite (les flics sont généralement au péage), et puis la route ça fait partie de l'ambiance.
Le vendredi c'est encore zen, et on peut trainer au village, façon touriste.
Suivant la météo, et si je suis alone ou pas, coucher au mans ou retour à casba, à voir.
Retour le samedi, les esssais qualifs c'est super, et puis on peut encore changer de point de vue sur le circuit, alors profitons en. A priori samedi soir back to Falaise.
Dimanche debout 4h. et c'est reparti...
Un gros week end, mais d'autres rouleront bien plus que moi, et que ne ferait on pas pour aller voir gagner Rossi et Zarco ?  mrgreeen

scratch ?????? Pourquoi !!!! Tu l'aime pas  !lolo!   Suspect   mrgreeen
On se verra !! Sur le circuit  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
Phi a écrit:
A part si déluge ce ne peut être qu'en brêle. Aurel éventuellement je peux même descendre Adeline ?
Le vendredi je suis sensé bosser le matin, avec un peu de bol je n'aurais pas d'élèves. Départ donc d'Argentan au mieux à 9h., au pire 12 h.30. L'autoroute est gratuite (les flics sont généralement au péage), et puis la route ça fait partie de l'ambiance.
Le vendredi c'est encore zen, et on peut trainer au village, façon touriste.
Suivant la météo, et si je suis alone ou pas, coucher au mans ou retour à casba, à voir.
Retour le samedi, les esssais qualifs c'est super, et puis on peut encore changer de point de vue sur le circuit, alors profitons en. A priori samedi soir back to Falaise.
Dimanche debout 4h. et c'est reparti...
Un gros week end, mais d'autres rouleront bien plus que moi, et que ne ferait on pas pour aller voir gagner Rossi et Zarco ?  mrgreeen

scratch ?????? Pourquoi !!!! Tu l'aime pas  !lolo!   Suspect   mrgreeen
On se verra !! Sur le circuit  Wink



C'est choquant, si l'illustre lit cela , je pourrais etre amener à fermer ( ta guelle mrgreeen )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurél a écrit:
Phi a écrit:
Aurel éventuellement je peux même descendre Adeline ?


Tu es fier de ta selle digne d'un canapé Wink

Comme chacun sait l'XJR est une moto aphrodisiaque  (mais ne le dit pas à ta mère  Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
papy a écrit:
Phi a écrit:
A part si déluge ce ne peut être qu'en brêle. Aurel éventuellement je peux même descendre Adeline ?
Le vendredi je suis sensé bosser le matin, avec un peu de bol je n'aurais pas d'élèves. Départ donc d'Argentan au mieux à 9h., au pire 12 h.30. L'autoroute est gratuite (les flics sont généralement au péage), et puis la route ça fait partie de l'ambiance.
Le vendredi c'est encore zen, et on peut trainer au village, façon touriste.
Suivant la météo, et si je suis alone ou pas, coucher au mans ou retour à casba, à voir.
Retour le samedi, les esssais qualifs c'est super, et puis on peut encore changer de point de vue sur le circuit, alors profitons en. A priori samedi soir back to Falaise.
Dimanche debout 4h. et c'est reparti...
Un gros week end, mais d'autres rouleront bien plus que moi, et que ne ferait on pas pour aller voir gagner Rossi et Zarco ?  mrgreeen

scratch ?????? Pourquoi !!!! Tu l'aime pas  !lolo!   Suspect   mrgreeen
On se verra !! Sur le circuit  Wink



C'est choquant, si l'illustre lit cela , je pourrais etre amener à fermer ( ta guelle  mrgreeen  )


J't'em....e Dark ValR... !lolo!mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb1477 a écrit:
Finalement je partirai avec un pote jeudi matin pour trouver une place correcte au camping. S'il y en a qui veulent partir avec nous ...


Je comptais peut-être partir plus tôt le jeudi en milieu d'aprèm. Vous pensez qu'il y aura toujours de bonnes places?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je compte aller aux essais du vendredi uniquement.
Est-ce que ça interesse quelqu'un, une place pour 60€ dispo dès la fin des essais sur place au Mans, ou en soirée à Caen?
Mp si interessé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurél a écrit:
seb1477 a écrit:
Finalement je partirai avec un pote jeudi matin pour trouver une place correcte au camping. S'il y en a qui veulent partir avec nous ...


Je comptais peut-être partir plus tôt le jeudi en milieu d'aprèm. Vous pensez qu'il y aura toujours de bonnes places?

On va essayer d'arriver le plus tôt possible, les places sont chères. On peut toujours essayer de réserver un grand espace pour le NMT !  mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nous sommes heureux de vous accueillir pour le Grand Prix de France Moto 2015, les 15, 16 et 17 Mai prochains, sur le circuit Bugatti du Mans.


Nous avons le plaisir de vous confirmer :

•          Le nombre de places qui vous sont réservées : 2


Comment retirer vos titres d'accès ?
Votre pass est à retirer au sein de l'ACCUEIL GENERAL du Parc des Expositions, à l'extérieur du circuit (voir plans d'accès au verso – La Rotonde).

Merci de vous munir de votre pièce d'identité et de ce document imprimé pour retirer vos places.



Cet accueil est à votre disposition aux horaires et dates suivants :


- Vendredi 14h00 – 19h00
- Samedi 08h30 – 19h00
- Dimanche 08h00 – 12h00



Nous vous invitons ensuite à vous rendre a notre espace privatif situé au coeur du village. Vous pourrez y suivre la course et profiter de la vue directe sur la Pit Lane. Vous pourrez également vous rafraîchir à l'open bar proposé le samedi après-midi et venir vous restaurer le dimanche (petit-déjeuner et buffet-déjeuner). Nous sommes également heureux de vous convier au cocktail dînatoire avec les pilotes qui sera donné le samedi soir à partir de 19h30.  

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.



Putain, obligé d'y aller Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb1477 a écrit:
Aurél a écrit:
seb1477 a écrit:
Finalement je partirai avec un pote jeudi matin pour trouver une place correcte au camping. S'il y en a qui veulent partir avec nous ...


Je comptais peut-être partir plus tôt le jeudi en milieu d'aprèm. Vous pensez qu'il y aura toujours de bonnes places?

On va essayer d'arriver le plus tôt possible, les places sont chères. On peut toujours essayer de réserver un grand espace pour le NMT !  mrgreeen


Si t'arrives à me réserver l'espace pour une tente et une bagnole (où vous pourrez stocker quelques trucs en journée avec récupération seulement le soir ou le matin), peut-être une deuxième (tente) en fonction de mon père.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Citation :
Nous sommes heureux de vous accueillir pour le Grand Prix de France Moto 2015, les 15, 16 et 17 Mai prochains, sur le circuit Bugatti du Mans.


Nous avons le plaisir de vous confirmer :

•          Le nombre de places qui vous sont réservées : 2


Comment retirer vos titres d'accès ?
Votre pass est à retirer au sein de l'ACCUEIL GENERAL du Parc des Expositions, à l'extérieur du circuit (voir plans d'accès au verso – La Rotonde).

Merci de vous munir de votre pièce d'identité et de ce document imprimé pour retirer vos places.



Cet accueil est à votre disposition aux horaires et dates suivants :


- Vendredi 14h00 – 19h00
- Samedi 08h30 – 19h00
- Dimanche 08h00 – 12h00



Nous vous invitons ensuite à vous rendre a notre espace privatif situé au coeur du village. Vous pourrez y suivre la course et profiter de la vue directe sur la Pit Lane. Vous pourrez également vous rafraîchir à l'open bar proposé le samedi après-midi et venir vous restaurer le dimanche (petit-déjeuner et buffet-déjeuner). Nous sommes également heureux de vous convier au cocktail dînatoire avec les pilotes qui sera donné le samedi soir à partir de 19h30.  

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.



Putain, obligé d'y aller Smile


T'ain tu va te faire chier mrgreeen

Si tu bouffe avec les pilotes samedi soir, j'ai deux ou trois sachet de 100% laxatif que tu pourras glisser discrètement dans l'assiette de Lorenzo Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
C'est le travail ... Si vous croyez que ça m'amuse de boire du champ dans les stands ...
Smile


Fais nous une petite formation en accélérée de ton job et je me dévoue pour te remplacer ! Purement pour arranger, hein Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Citation :
Nous sommes heureux de vous accueillir pour le Grand Prix de France Moto 2015, les 15, 16 et 17 Mai prochains, sur le circuit Bugatti du Mans.


Nous avons le plaisir de vous confirmer :

•          Le nombre de places qui vous sont réservées : 2


Comment retirer vos titres d'accès ?
Votre pass est à retirer au sein de l'ACCUEIL GENERAL du Parc des Expositions, à l'extérieur du circuit (voir plans d'accès au verso – La Rotonde).

Merci de vous munir de votre pièce d'identité et de ce document imprimé pour retirer vos places.



Cet accueil est à votre disposition aux horaires et dates suivants :


- Vendredi 14h00 – 19h00
- Samedi 08h30 – 19h00
- Dimanche 08h00 – 12h00



Nous vous invitons ensuite à vous rendre a notre espace privatif situé au coeur du village. Vous pourrez y suivre la course et profiter de la vue directe sur la Pit Lane. Vous pourrez également vous rafraîchir à l'open bar proposé le samedi après-midi et venir vous restaurer le dimanche (petit-déjeuner et buffet-déjeuner). Nous sommes également heureux de vous convier au cocktail dînatoire avec les pilotes qui sera donné le samedi soir à partir de 19h30.  

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.



Putain, obligé d'y aller Smile


Ca sent le cadeau client a plein nez ca clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir vécu un 24h mans voiture avec Valr en VIP, c'est effectivement très chiant, tu va au bar, y a même pas de bière, pff les naz, que du champagne frais et des hôtesses super bien foutu pour te servir, non mais ou va-t-on Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...