Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda CB1000R


Messages recommandés

Et voilà ma nouvelle monture que je suis allé cherché mercredi sur Brest. Photos provisoire.
Après avoir eu un CB500, un 900CCBR et un Hornet
Les photos date d'aujourd'hui après un bon nettoyage car le retour sur le plateau pour faire Brest Bayeux n'a été que pluie pluie et encore pluie.
La CB1000R totalise 7300 kms depuis 2011. Une 1ere main, bref comme neuve.

Plusieurs options ont été installé :

Echappement Leovince
Lèche roue Ermax
Passage de roue Ermax
Capot de selle Honda


Du coup il ne reste que quelques trucs à modifier

Cacher le klaxon
Leviers d'embrayage et de frein
Quelques pièces carbon
Cornets full
.....


Sa sent les sorties avec le NMT y'a plus qu'a attendre le beau temps.







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Pareil j'aime bien la cb1000r

Seul petit reproche il aurait pu faire une jante arrière moins grossière


Il n'ya que ducat qui sait faire ca comme il faut.... Cool

belle machine cette petoire !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.
Pour le caractère moteur pour le moment on reste en 100cv on verra après pour passer en full suivant les finances. Après pour le caractère moteur, ce n'est pas une Ducati, ou une Ktm c'est sur, mais j'aime bien aussi ne pas être surpris par un débordement de patate en plein virolo même si c'est jouissif. Honda est surement total contrôle, mais on peut plus l'exploiter. Après ce n'est que mon avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d-jay a écrit:
Merci à tous.
Pour le caractère moteur pour le moment on reste en 100cv on verra après pour passer en full suivant les finances. Après pour le caractère moteur, ce n'est pas une Ducati, ou une Ktm c'est sur, mais j'aime bien aussi ne pas être surpris par un débordement de patate en plein virolo même si c'est jouissif. Honda est surement total contrôle, mais on peut plus l'exploiter. Après ce n'est que mon avis.


Il me semble que le film sur ce modèle n apporte que de la vmax study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...