Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prêt/Loc d'un GPS moto ?


Messages recommandés

B'jour Vous !

j'en appelle à la solidarité motarde. Vous avez peut-être vu qu'une virée s'organise vers CHIMAY pour aller mater l'Open Trophy et ramener de la bière.

Je n'ai pas de GPS moto et ceux de mes bagnoles sont intégrés, alors plutôt que de rouler 450 bornes avec la carte sur le réservoir, si quelqu'un avait un GPS à me prêter ou à me louer du 24 au 27 Juillet, ce serait sympa !

si je vais en acheter un, il ne me servira qu'une ou deux fois, ou alors je vais faire une bêtise comme aller me chercher une 1200 Multistrada pour mettre en dessous... mrgreeen

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste utiliser mon Iphone pour faire GPS, pour un tas de raisons :
- je trouve ça lent
- je trouve ça petit
- avec les pochettes étanches, c'est pire
- avec les gants c'est l'horreur
- je n'ai pas de tél perso. je n'ai qu'un PRO, donc il n'arrête pas de sonner toute la journée et ma navigation sera interrompue toutes les demi-heures par un appel Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore, on verra ça ensemble le 3 juillet lors du repas de préparation. J'espère pas parce que 400 bornes d'autoroute sur le Monster : Shocked

et si je peux me permettre Kéro : le "KTM" de ta signature est un peu gros. Pas la peine d'en faire des caisses, tu devrais plutôt t'écraser depuis que tu as troqué ta splendeur italienne pour un arrache betterave qui roule au Schnaps

Tout ça c'est bien, mais ça ne me met pas un GPS sur le guidon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu trouve impec

sinon, je suis en train de préparer un tableau de bord sur le GSXR, avec le coyotte, et l'iphone dans une pochette étanche, et celui-ci en mode "Ne pas déranger"

sinon j'ai aussi en tête d'installer mon vieux GPS, mais lui n'est pas étanche du tout, il a 10ans sans mise à jour, et n'as pas de carte internationale, autant dire que si on fini a marseille faut pas s'étonner mrgreeen

Pour le retour mon pote en 1200GS, aura sont GPS moto, sinon si on détail bien notre itinéraire sur une feuille papier, y a pas de raison de se perdre (on a traversé l'Ecosse et l’Angleterre comme ca)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Dondecourse a écrit:
Je ne sais pas encore, on verra ça ensemble le 3 juillet lors du repas de préparation. J'espère pas parce que 400 bornes d'autoroute sur le Monster : Shocked

et si je peux me permettre Kéro : le "KTM" de ta signature est un peu gros. Pas la peine d'en faire des caisses, tu devrais plutôt t'écraser depuis que tu as troqué ta splendeur italienne pour un arrache betterave qui roule au Schnaps

Tout ça c'est bien, mais ça ne me met pas un GPS sur le guidon !

  
Pas d'autoroute pour moi !!! C'est l'horreur tellement la monotonie s'installe !! Crying or Very sad  on peux partir un peu plus tôt !! À discuter 
J'ai un GPS moto je l'emmènerait pour la réunion !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Dondecourse a écrit:
LE MARITIME : 3 Avenue de Tourville à Caen
près du port, côté capitainerie, en face du pont tournant

Pas étonné !!! Suspect  max est actionnaire dans l 'affaire !! Ira loin celui là !!!  mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le mien si tu veux , en plus comme je vais aller bosser sur angers la semaine 31 je suis dans le doute pour Chimay

meme si j'y vais je prendrais celui de la voiture

comme le 3 serais en vacances je le filerais a papy mercredi soir


par contre pour le support faudras que tu bricole ...................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...