Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Legend Motors à Lille


Messages recommandés

Ben voilà, suffit que je quitte le nord pour qu'ils ouvrent des trucs pareils, pff. Evil or Very Mad
C'est rue de la monnaie on dirait, non? Ouvert depuis quand? Ils font quoi exactement? Retape et vente? On dirait presque un musée. Prochain retour par là vais pas le louper en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:
pour l'info néo !!

S'il y en a d'autres qui connaissent des adresses comme ça, qu'ils le fassent savoir !
Idem pour des musées sympas. Perso je suis allé visiter celui de Barcelone, il est très décevant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait la visite de Yam France a St Ouen l'Aumone ? .....pas vraiment un musée, mais dans les couloirs il y a tous les modèles mythique de la marque (en origine et ceux qui ont couru). bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas....

En juillet 2008, j'ai été invité comme tous les proprio de Vmax par Yamaha France pour la présentation en avant première du 17 qui sortait l'année suivante. Grosse soirée avec rassemblement  place de la Concorde à Paris, puis cortège en remontant les Champs Élysée avec JCO (sur son Vmax perso) et direction la banlieue au siège de Yam France. Gerard Depardieu a fait son show (c'est le parrain du 17)...le grand jeu, p'tit four, remise de cadeaux a chacun, plusieurs stars du show biz sur place, le tout dans une bonne ambiance.....bla bla bla....

Après coup, je me dit que c'est bien joué de leur part d'avoir autant de motos sur les Champs et au siège pour faire le buzz en échange de goodies et de petit four  mrgreeen  mrgreeen  mrgreeen
Je n'ai même plus de tofs de cette soirée... Sad

Bref on s'est baladé au rdc du siège, et c'est la qu'on a vu la collection de moto dans les couloirs.
Maintenant que JCO n'est plus, je ne sais pas si l'accès est libre en journée et comment fonctionne l’accueil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime beaucoup Monsieur Christian Caillon, et j'aime aussi beaucoup cette vidéo, et remarquez les gars qu'il cherche la perfection dans ce qu'il restaure, et qu'il roule avec... mrgreeen Je le rejoins: j'ai pas ni le fric pour restaurer neuf ma 125, ni les compétences, mais si c'était le cas, je ferais tout pour la remettre à neuf, parce que ces bécanes de l'époque méritent de renaître. (Un peu comme les warbirds de 39-45, ou les voitures de collection. Encore une fois ce n'est que mon avis (et celui de Christian)...
Quel bijou cette XS!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien son aspect passionné, mais regarde bien : il a des compétences et de l'outillage que tu n'as sûrement pas, c'est un professionnel, alors j'ai juste envie de dire qu'il est plus doué et équipé que nous, c'est tout Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Néo le permet et  afin d'éviter l'ouverture d'un autre post...

Il y a à Tours des furieux de la restauration des Kawa des années 1970...j'ai un copain Suisse (en Vmax) qui est venu acheter une H2 chez eux...et mes contacts du coin m'ont souvent parlé de ce bouclard.....que je ne connais pas....

Attention a ceux a ceux qui ont des oursins dans les poches....ont est dans la moto de collection !   mrgreeen  mrgreeen  mrgreeen   (c'est juste pour le plaisir des yeux)   siffle  siffle  siffle



http://www.mitikmoto.fr/html/MENU.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
J'aime bien son aspect passionné, mais regarde bien : il a des compétences et de l'outillage que tu n'as sûrement pas, c'est un professionnel, alors j'ai juste envie de dire qu'il est plus doué et équipé que nous, c'est tout Wink


Ben tu fais que répéter ce que je disais... mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...