Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La fête de l'ACO - Edition 2015


Messages recommandés

Le 3, 4 et 5 juillet se déroulera la 2ème édition de la fête de l'ACO.

Citation :
Trois jours de portes ouvertes, d’activités et de surprises pour découvrir ou redécouvrir l’ensemble des activités de l’ACO et les coulisses des installations qui accueillent chaque année des milliers de spectateurs lors des plus grands rendez-vous de sports mécaniques.


Vous trouverez sous ce lien les horaires des essais/démonstrations/courses qui se dérouleront en parallèle des autres manifestations : Horaires du circuit

Est-ce que certains d'entre-vous compte y aller? Si je les retrouve, il me reste deux places gratuites.

J'irai peut-être le samedi ou le dimanche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ce qu'on a pu voir ce week-end lors de cette fête :



Un monsieur (qui joue de malchance sur la photo que j'ai prise ) très abordable et blagueur !


Des petits kart 2 temps de 250 cc qui tournaient à 3 secondes du temps de Marquez (pour les meilleurs) et 9 secondes plus vite ques les Porsche GT3. Déroutant !


Et quelques bagnoles de rêves qu'on a pu découvrir en exposition ou démonstration ou course :


















Je n'en rajouterais qu'une dernière prise au musée :


Bref, il y en avait pour tous les goûts et les conditions climatiques étaient superbes ! Il manquait juste les écrans géants pour suivre les courses... mais c'était quand même bien sympa, surtout pour un événement où la grosse majorité des spectateurs était invitée gratuitement !

En espérant retrouver du monde du fofo à la prochaine édition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dtmx a écrit:
Excellente l'avant dernière tof....c'est la première fois que je vois une Vaillante !!!


Il y avait une exposition sur Michel Vaillant. Mais il faut savoir que c'est véritablement une Vaillante à part entière. Inspiré par les dessins de Jean GRATON, Philippe-Charles TOUSSAINT l'a conçu sur la base d'un châssis de barquette Hommel avec un moteur Peugeot 2 000cc 4 cylindres 16v de 210 cv pour 945 kg. Il n'y en a eu que 16 de construites et on pouvait en contempler une dizaine à la fête de l'ACO (et de toutes les couleurs [je rajouterais les photos ce soir]).

En tout cas les voitures sont bien badgées Vaillante partout !

Il y avait d'ailleurs une petite anecdote dans l'exposition qui spécifiait que l'un des rookies qui s'était fait les dents sur cette voiture lors du 3Com Star Challenge 2000 était tout simplement Sébastien LOEB. Le Michel VAILLANT incarné? sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaaahhh !!!  quand j'était gamin, celles qui me faisiat réver c'était les Vaillantes Commando dans l'album "Rush".....

..en fait j'ai toujours le même esprit...tout ce qui est grand prix et vitesse...me passionne peu.
Ce qui me fait rèver, c'est les rallyes, les raids, la grande aventure...loin !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...