Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fête de la moto à St Pierre sur Dives le 30/08


Messages recommandés

Quelqu'un a prévu d'y faire un tour ?

https://sites.google.com/site/fetemotosp14170/home

Moi j'y vais, il parait qu'il y a un stand du Ducati Club de France mrgreeen

Je suis déjà allé voir les années passées. c'est pas mal et c'est pas loin...

En plus, pour les suzukistes, c'est pratique, c'est marqué "restauration sur place". Ils peuvent réparer et améliorer leur moto ! mrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guy Dondecourse a écrit:
Quelqu'un a prévu d'y faire un tour ?

En plus, pour les suzukistes, c'est pratique, c'est marqué "restauration sur place". Ils peuvent réparer et améliorer leur moto ! mrgreeenmrgreeenmrgreeen


excellent !  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche
08h30 Café (gratuit) pour la balade moto
09h30 Départ balade moto
10h00 Démonstrations sides de vitesse et motos anciennes de vitesse
11h00
12h00 Fin des démonstrations sides de vitesse et motos anciennes de vitesse
12h15 Retour balade moto
12h30 Pot de l'amitié
13h30 Démonstrations sides de vitesse et motos anciennes de vitesse
14h00 Baptêmes motos + side
14h30 Première session spectacle Stunt
16h30 Deuxième session spectacle Stunt
17h00 Fin baptêmes motos + side
18h00 Fin des démonstrations sides de vitesse et motos anciennes de vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je compte y aller pour faire la ballade mais uniquement si il n'y a pas d'eau apparament du beau temps et annoncé l'année derniere j'ai pas pus la faire probleme mécanique sur la moto j'y suis aller mais en voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coyotte tu déconnes, tu habites à 5 km., sans GPS tu n'es qu'à 17 mn. avec ta Honda mrgreeen
Plus sérieusement, et même si la fête de la moto à St Pierre s'est un peu tassée, moi j'aime bien.
Et puis Pierrot, l'un des principaux organisateurs, est non seulement un copain, mais c'est aussi un organisateur et moi je me dois de l'encourager mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
Coyotte tu déconnes, tu habites à 5 km., sans GPS tu n'es  qu'à 17 mn. avec ta Honda mrgreeen
Plus sérieusement, et même si la fête de la moto à St Pierre s'est un peu tassée, moi j'aime bien.
Et puis Pierrot, l'un des principaux organisateurs, est non seulement un copain, mais c'est aussi un organisateur et moi je me dois de l'encourager  mrgreeen


je me tate pour la ballade

quand a pierrot c'est surtout un vieux crouton lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il roule en Triumph alors qu'il ferait mieux de rouler en Yam, (mais bon j'aimerais bien essayer son triple, en plus elle fait un bruit sympa), mais bon nul n'est parfait, alors on lui pardonne, hein ? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
C'est vrai qu'il roule en Triumph alors qu'il ferait mieux de rouler en Yam, (mais bon j'aimerais bien essayer son triple, en plus elle fait un bruit sympa), mais bon nul n'est parfait, alors on lui pardonne, hein ?  

Tu sais ce qu'ils te disent ceux qui roulent en Triumph !!!  mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah rencard dimanche.
Je sais pas si il faut s'inscrire je verrais sur place

Ps : j'ai une place pour sds conditions acceptées -30ans 90/60/90
C'est juste en rapport avec mes réglages suspatte ! mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
Bon bah rencard dimanche.
Je sais pas si il faut s'inscrire je verrais sur place

Ps : j'ai une place pour sds conditions acceptées -30ans 90/60/90
C'est juste en rapport avec mes réglages suce-patte ! mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
peut être bien mais pas certain j'ai raté la ballade debout trop tard et le stunt c'est pas mon truc si y a des motivés pour se rejoindre là bas je d'y pas non


peut être bien mais pas certain j'ai raté la ballade debout trop tard et le stunt c'est pas mon truc si y a des motivés pour se rejoindre là bas je dis pas non [/quote] c'est mieux comme ça sans la faute Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas t'avoir reconnu Coyotte Neutral tu avais quoi comme moto ?
Arrivés un peu avant 9 h. avec Aurel, et surpris du parking bien rempli et du banc de puissance qui tournait déjà à plein régime...
J'ai bien aimé la ballade, moins le trike qui n'avait rien à y faire (un trike n'est pas un side, donc pas une moto) et carrément pas le con qui faisait des wheelings devant moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au stand de tir j'étais garé le long des bardage béton,

en même temps phi il y avait tellement de monde

suivant l'organisation on était 287 motos au départ le matin et beaucoup plus à l'arrivée le midi je dirais dans les 350 motos, pas mal se sont greffé en cours de route de la ballade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tutti,

Merci d'être venu, j'espère que vous avez apprécié cette journée  mrgreeen Juste pour infos, pour ceux qui ont participé au sac-à-dos garni mrgreeen

Il a était remporté par un motard de Pont-Audemer qui a donné le poids de 9kg250 et il pesait 9kg225 (soit à 25 g près).

Pour 2 euros, il est donc reparti avec :

- 1 casque intégral CABERG taille XXS (offert par Mary moto)
- 1 tee-shirt manches longues femme Furygan (offert par Mary Moto)
- 1 gilet d'été Ixon femme (offert par Mary Moto)

Mais aussi :
- 1 Sac à dos, tee-shirt + gadgets du Conseil Départemental
- 1 bouteille de vinaigre de cidre, 1 bouteille jus de pomme pétillant + de la gelée de pomme offert par le Parc du Moulin à Ammeville
- 1 bouteille de cidre offert par la famille Heurtaux
- 2 cadeaux surprise, chocolat offert par « Au Plaisir de la Halle » située rue de Falaise (Saint-Pierre-sur-Dives)
- Pâté de Livet et Rillette de Canard offert par La Ferme de Livet située à Notre Dame de Fresnay
- 1 boîte de bonbon offert par Aux gourmandises du Pays d’Auge situé rue de Falaise (Saint-Pierre-sur-Dives)
- 1 CD + Thermos offert par la  Maison de la Presse située rue de Falaise (Saint-Pierre-sur-Dives)
- 1 bouteille de cassis offert par la Famille Maurice
- Et enfin de la charcuterie à retirer à la Charcuterie Duguet située rue de Lisieux (Saint-Pierre-sur-Dives).

: Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a eu le brouillard une bonne partie de la matinée Smile
Désolé pour la qualité de mes photos. Pour le Kawa, les jantes à rayon faisaient super bien
Accessoirement je suis passé chez Sergio Moto Racing ce matin, il est de Saint Sylvain et il avait de la pièce de 500 XT.
C'est quand même intéressant son concept où il se déplace chez vous, et c'est le seul du coin à faire du dépannage. 50 euros de l'heure, et prix du déplacement selon la distance.
Tél 0670808846 / 0231845749
Mail : sergiomotoracing14@gmail.com
Lorsque pour une révision on doit trouver un plan pour poser et reprendre la bécane chez le mécano (généralement 2 trajets pour la caisse + 1 pour la moto) c'est intéressant. Surtout s'il vient pour plusieurs bécanes à la fois mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte a écrit:
Phi a écrit:
Coyotte tu déconnes, tu habites à 5 km., sans GPS tu n'es  qu'à 17 mn. avec ta Honda mrgreeen
Plus sérieusement, et même si la fête de la moto à St Pierre s'est un peu tassée, moi j'aime bien.
Et puis Pierrot, l'un des principaux organisateurs, est non seulement un copain, mais c'est aussi un organisateur et moi je me dois de l'encourager  mrgreeen


je me tate pour la ballade

quand a pierrot c'est surtout un vieux crouton lool


il a longtemps que je suis venu ici mais il ne change pas le coyote !!!
ils acceptent vraiment n'importe qui ici !!!

A puce pour un sky a Breteville mon copain  Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
coyotte a écrit:
Phi a écrit:
Coyotte tu déconnes, tu habites à 5 km., sans GPS tu n'es  qu'à 17 mn. avec ta Honda mrgreeen
Plus sérieusement, et même si la fête de la moto à St Pierre s'est un peu tassée, moi j'aime bien.
Et puis Pierrot, l'un des principaux organisateurs, est non seulement un copain, mais c'est aussi un organisateur et moi je me dois de l'encourager  mrgreeen


je me tate pour la ballade

quand a pierrot c'est surtout un vieux crouton lool


il a longtemps que je suis venu ici mais il ne change pas le coyote !!!
ils acceptent vraiment n'importe qui ici !!!

A puce pour un sky a Breteville mon copain  Wink


pas de problème quand tu veux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...