Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

proposition virée sam 19 sept - 14h - je re-tente


Messages recommandés

Coucou, alors j'avais proposé plusieurs virées ici mais peu de participants, ceci dit 2 belles rencontres avec des membres du groupe (Eric et Gaëtan, ils se reconnaîtront), du coup, avec mon mari, on a continué à organiser tout l'été, et notre groupe privé via facebook de motards s'est agrandi petit à petit, mais pas encore assez de "rouleurs réguliers". Donc, je re-tente ici, et je vous propose une virée samedi prochain, pour les motivés Smile Le soleil pour le moment est prévu - on croise les doigts !

Joli roadbook de 215 km, qui tourne et traverse le parc naturel de Normandie. Virée organisée avec mon mari.

>Départ : Mortain (50), station essence Carrefour Market, Les Quatre Vent.
>Pause café, glace à un Mc'Do, à mi-parcours
>Arrivée sur Domfront, station essence. cela nous met tous à env. 40 km de nos domiciles, qu'on vienne de la Manche, du Calvados, de l'Orne, de la Mayenne.

La virée est maintenue si pas de pluie.

Qui est partant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KarineZX10R a écrit:
Boyington a écrit:
Bonne balade.
Sincèrement j'le fais pas exprès: je serai le 19... dans la Drôme, en "virée" moto avec ma chérie...
(Normalement y aura une trouée de soleil ce jour-là)


------------------

Bonne vacances alors !


Merci, bonne balade à vous.
Pour nous c'est départ tout à l'heure, avec flotte probable sur tout le trajet. Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On décale la virée a DIMANCHE 20 septembre, 14H RDV, même endroit (plus de motards dispos dimanche, et météo + ensoleilée dimanche dans notre région ! )

>Départ : 14H - RDV Mortain (50), station essence Carrefour Market, Les Quatre Vent.
>Pause café, glace à un Mc'Do, à mi-parcours
>Arrivée sur Domfront, station essence env 18H30 MAX. cela nous met tous à env. 40 km de nos domiciles, qu'on vienne de la Manche, du Calvados, de l'Orne, de la Mayenne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
Le départ serait a quelle heure ?


Oups Romain, oui je viens de préciser les horaires - merci ! Smile Donc je viens de la décaler à dimanche, car qlq motards sont + dispos dimanche. ET la météo est + ensoleillée dimanche.

Départ Mortain (50) à 14H
Retour env. 18H30 sur Domfront
Roadbook : 215 km

Est-ce tjs oki pour toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motard biardais a écrit:
Bonjour,
comme j'aimerais bien venir avec vous !  Crying or Very sad
mais mon boulot m'impose de travailler tous les week-end (faut bien qu'il y en est qui se dévoue pour faire les croissants)
en revanche, je veut bien le nom du groupe FB au cas ou une ballade tomberais bien avec mon emplois du temps.


---------------------------------------

Le groupe de moto où on organise des virées, et quelques roulages pistes, que je poste aussi ici, de temps en temps, est sur facebook, "Motards Ouest - virées Moto Mayenne 53 - Orne 61-Manche 50-Ille Vilaine 35". Il est en privé car on évite ainsi les pubs et faux profils, et on cherche la qualité et régularité des motards motivés à rouler selon les dispos personnelles, que la quantité.
Il est aussi sur ce lien : https://www.facebook.com/groups/821923317903390/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
J'serais bien venu mais j'aime pas rouler avec des kawa mrgreeen

Je serais peut être là dimanche il faut que je test mon psb16 Smile

Si il y a des départs côté Caen on pourrait peut être se rejoindre


------------------

Top ! Smile Mon mari et moi venons du sud de Mortain. Deux copains viennent de l'Est de Mortain. Si sur le forum d'autres veulent se joindre et partent de du Nord de Mortain, c'est bien de faire la route ensemble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes

Le prend pas mal mais la plupart de tes balades sont loin de caen (là où se trouve la majorité des membres) pour les départs c'est pas simple.

Pour venir a mortain il y en a déjà pour pratiquement 2h

Dimanche je suis libre mais je n'aurais pas etait a l'heure pour le rendez vous , du coup j'ai laissé tombé !

Si non t'inquiète perso j'ai besoin de personne pour rouler

J'aime pas trop les généralités
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...