Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un trike est il une moto ?


Messages recommandés

Je l'avais déjà vu dans Falaise :
http://www.leboncoin.fr/motos/863414055.htm?ca=4_s
Je crois même qu'il était à la manif Samedi dernier.
Mais un trike est il une moto ?
Qu'est ce qui est marqué sur la carte grise ?
Que faut il comme permis pour conduire cela ?
Mêmes questions pour les Spyders Canam ?
Pour moi la réponse est non, les seuls trois roues que je reconnaisse comme moto sont les sides, mais vous qu'en pensez vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une moto, techniquement c'est un tricycle, pas un deux roues.
Pas de permis moto necessaire, le permis B est suffisant avec peu être un mini formation ( je n'en suis pas sur ).

Une moto ca penche, pas un trike, donc .....


Perso quand j'en croise un qui me salue, je lui fais un doigt mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jour il y en avait un devant chez Mcom a Tourlaville....je discute avec le gus (un vieux d'au moins 55 ans mrgreeen ).....il me dit de monter sur le trike pour voir la position....pour pas mourir idiot ,je monte et bon ben ...ça a rien a voir avec une moto ,méme en statique..

une fois redescendu du truc enfin "trike" .....le gus me dit :" tous les mecs qui montent sur un trike en achètent un dans les cinq ans sifflesiffle

ça doit bien faire 4 ans de ça sifflesiffle ......faut que je fasse gaffe qu"il ne pousse pas des roues jumelée au XJR affraid

loollool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Phi , pas de permis....ce n'est pas homologué ....cqfd


vrai pour la France...faux pour certains pays ou ils ont plus de droit dans le domaine routier ....  mrgreeen

Les Anglais ont le droit de modifier une moto en trike et de rouler avec....même en France !!! (et j'en connais)

Comme au Usa, si le véhicule après modification ne présente pas de danger (freins et éclairage conforme, ect ) on obtient la carte grise en temps que particulier
Il n'y a pas de contrainte constructeur comme chez nous. C'est pour cela que l'on peux voir des véhicules délirant (je pense au Hot Road) circuler librement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...