Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mobile-mobile


Messages recommandés

ça me dégoute ce système de répression !! on est arrivé bien bas !! plus rien a voir avec la sécurité , au début on laisse de la marge , puis avec les années cette marge s'amenuise comme peau de chagrin dans un but essentiel de rentabilité  Twisted Evil 
prendre le volant va devenir une sinécure !!! mais bon comme ça bronche pas !! nos élites ont t'ils tord  scratch 
oui je sais , on va me ressortir , l,alcoolisme la vitesse ect... je parle des petites infractions cumulées sans dangers immédiats ou tu perd ton permis parce que t'est obsédé par ton compteur et que tu n'est plus assez attentif au reste !!!
je sais je suis un vieux grincheux mrgreeen  mais pardonnez moi j'y peux rien !! fabriqué comme ça !!! Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que personnellement ça me gonfle de toujours devoir regarder mon compteur surtout en moto.....alors que l'on sait tous que le danger c'est les autres et q'il faut sans cesse regarder ce qu'il se passe devant et autour.
après on payes aussi le fait qu'il y a beaucoup d'inconscient qui roule comme des malades, qui roule alcoolisés, sous l'emprise de stupéfiant, sans permis, bref y a tellement de conneries de faites sur les routes qu'ils auraient tord de se priver

et puis on sait bien que nous ne sommes pas raisonnables ni blancs comme neige on joue on joue et puis bah a un moment faut payer la note
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy a écrit:

je sais je suis un vieux grincheux mrgreeen  mais pardonnez moi j'y peux rien !! fabriqué comme ça !!! Rolling Eyes


Excellent...je m'entend parler !!

Pour donner un coté positif...on a quand même de la chance de vivre ici. Il suffit de faire un tour sur les routes des autres pays pour savoir qu'on a encore une bonne marge pour s'amuser en toute tranquillité.  Autoroute et nationale on sait que c'est la pour faire fonctionner la tirelire....il nous reste de quoi faire sur les départementales.
Nous avons la chance de ne pas avoir d’hélicoptère en permanence au dessus de nos casques comme au USA (chez nous au tarif de l'heure de vol hélico, c'est uniquement pour faire plaisir aux médias les grands week end).
Nous avons de la chance aussi de ne pas avoir de délation comme en Suisse ou en Autriche (véridique ce n'est pas une légende, des copains en on fait l"expérience) !
Bien entendu, il y a des pays ou pas de radar, ni de permis a points....mais il faut voir l'état des routes.

Non , je vous le dit, on peu rouler toujours tranquille et mettre des watts de temps en temps sans soucis....a condition de bien réfléchir au moment et l'endroit de le faire; je sais aussi que ce n'est pas donné a tout le monde (je vais me faire pleins de pote encore avec cette remarque  mrgreeen  mrgreeen   mrgreeen ).

Donc perso...les radars embarqués ou pas, du moment que je connais la règle du jeu .....et bien ça ne m’empêche pas de rouler  mrgreeen  mrgreeen

Le seul truc qui m'emmerde, c'est pour mes gamins plus tard....ça ne coute pas cher, c'est déjà en place et ça fonctionne très bien, c'est la géolocalisation. Téléphone, GPS de voiture, on est friand de toutes ces m.erdes et demain votre assureur ou l'état déterminera votre prime ou votre amende en fonction de votre comportement....avec les données que vous aurez obligatoirement transmis pour avoir le droit de vous déplacer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul truc qui m'emmerde, c'est pour mes gamins plus tard....ça ne coute pas cher, c'est déjà en place et ça fonctionne très bien, c'est la géolocalisation. Téléphone, GPS de voiture, on est friand de toutes ces m.erdes et demain votre assureur ou l'état déterminera votre prime ou votre amende en fonction de votre comportement....avec les données que vous aurez obligatoirement transmis pour avoir le droit de vous déplacer.


c'est pas faux .....ça pue !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...