Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

FFMC


Messages recommandés

Tout est dans le titre !
J'ai beaucoup de temps libre en ce moment dû à mon nouveau boulot et du coup je pensais adhérer à la FFMC.....quelqu'un peut m'expliquer un peu le comment ça se passe ? Le comment que ça fonctionne comme association?
Est ce que l'on doit tous avoir les mêmes cheveux que Ride pour y entrer ? 😊
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le mieux c'est de venir au local !! Le forum est indépendant de l'assoc ! 
Réunion du bureau le mercredi à partir 19 h 30 . La tu auras des réponses !! Mercredi soir normalement j'y serais .
Sur le net y ' a un Plan bien détaillé ( ffmc 14 ) . A proximité de l'ancien stade malherbe, grand rond point t'est à 100 m
Voilà ! Je reste à ta dispo bien évidemment  !!
 Ça va tu as l'âge pour renforcer les rangs !! Kero passerait pas les tests , suce encore son pouce !!! affraidmrgreeenWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
cris50 a écrit:
hormis les cheveux......avoir des idées proches de l'extreme gauche, aimer faire ch..er les honnêtes citoyens, faire des manifs pour tout et rien (surtout rien).....

bref un syndicat .....vouloir etre militants quoi ..


Encore un mec de droite Smile


ho non .....je donne le descriptif pour aider Romaineudes .....c'est tout sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris50 a écrit:
hormis les cheveux......avoir des idées proches de l'extreme gauche, aimer faire ch..er les honnêtes citoyens, faire des manifs pour tout et rien (surtout rien).....

bref un syndicat .....vouloir etre militants quoi ..



C'est un troll ou quoi ?

Je ne suis pas adhérent à la ffmc ni à quoi que ce soit d'ailleurs (c'est pas mon truc)

Mais franchement je trouve que la FFMC a quand même fait de tres bonne choses pour le commun des motards.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
cris50 a écrit:
hormis les cheveux......avoir des idées proches de l'extreme gauche, aimer faire ch..er les honnêtes citoyens, faire des manifs pour tout et rien (surtout rien).....

bref un syndicat .....vouloir etre militants quoi ..



C'est un troll ou quoi ?

Je ne suis pas adhérent à la ffmc ni à quoi que ce soit d'ailleurs (c'est pas mon truc)

Mais franchement je trouve que la FFMC a quand même fait de tres bonne choses pour le commun des motards.



et fait encore ..............meme si c'est moins voyant que les manifs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
cris50 a écrit:
hormis les cheveux......avoir des idées proches de l'extreme gauche, aimer faire ch..er les honnêtes citoyens, faire des manifs pour tout et rien (surtout rien).....

bref un syndicat .....vouloir etre militants quoi ..



C'est un troll ou quoi ?

Je ne suis pas adhérent à la ffmc ni à quoi que ce soit d'ailleurs (c'est pas mon truc)

Mais franchement je trouve que la FFMC a quand même fait de tres bonne choses pour le commun des motards.



bon ok......j'ai peut-être forcé un peu le trait, mais dans le fond c'est ça......il suffit de voir la retape que fait l'antenne de Cherbourg pour la prochaine manif.....

les propositions ?????: s'en prendre aux gens qui sont décisionnaires et pas aux passants qui passent ????? ha oui mais c'est moins simple Rolling Eyesmrgreeen

sinon comment peut-on raler quand l'etat impose le port des gants par exemple ????parce que ça devient obligatoire ???...y'en a ici qui roulent sans gants ???.....y'a un moment raler pour raler (ou surtout pour exister..) c'est bon....

de plus essayer de discuter avec des non-motards et vous veerez l'image du monde motard que vehicule ces manifs ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...