Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chimay course sur route , on se la refait ?


Messages recommandés

Je n'ai même pas la date mais c'est bientôt !
J'y ferai bien un petit we avec retour plein de bières belges ( dans le coffre ).
Me concernant ça sera voiture , cause poignet dans le sac .. Un vrai truc de pilote : syndrome des loges . Je peux plus tenir la distance sans régulateur , ou alors c'est à fond Smile
( je sais , j'aurais pris la caisse quand même.... Et je vous merde )

Ça tente quelqu'un ici ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marrant ca, j'allais en parler mrgreeen

C'est le week end du 22/23/24 juillet

je monte avec toi, je pourrais pas prendre des journées de RTT pour prendre la becane



On va au camping municipal pourri, ou au camping pourri gratuit du circuit mrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà du négocier longtemps pour avoir deux semaines cet été, ça m'étonnerait qu'ils me laissent une journée, surtout pour aller voir une course de motos mrgreeen

Sinon je viens de regarder l'itinéraire de Bourges, j'en ai pour 4h30 de route donc à 20h30 je peux être en Gelbique ... reste que j'en ai pour 120€ d'essence/péage et que la C2 n'aime pas trop l'autoroute.... mais c'était tellement bien l'année dernière .. I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça c'était chez les fonctionnaires, ils m'avaient donné 2 jours simplement sur parole, sans le moindre justificatif ... mrgreeen

La faudrait que je prenne un RTT, mais dès ma première semaine, pas sur que ce soit accepté ... et puis je crois que j'en ai pas de toute manière ... 

J'ai regardé le train, je peux être à Amiens à 20h23, mais ça fait tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à sortir tes vieilleries quand je rentre sur Caen mrgreeen

Bon, plus sérieusement, si je viens ce sera par la route en direct, sinon trop compliqué ...

Donc, Max et Guillaume, vous y allez sur ?
C'est pour savoir si j'envoie (rapidement) un mail pour demander mon vendredi aprem et mon lundi matin en mode "allezquoij'aibientravailléalorsjeméritebienunepetitejournéegratos" lool

Dans cette optique, je pourrai être à Chimay vers 17h30/18h Smile

Pour la bouffe, en gros on ferait barbecue/bière ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain la bonne idée malheureusement nous serons quelque part entre Limoges et Serre chevalier

mais l'année prochaine je me fais le grand chelem le Mans, et Chimay

ça fait parti de mes résolutions je l'ai prends maintenant ça me, permet de ne pas les oublier le 1 janvier Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValR a écrit:
Bon on est trois a partir de caen !
Tu nous retrouves ou pin pin ?

Kéro ?


Y'a qui qui part de Caen ? Max, toi, et ... ?
Pour ma part, je vous retrouve directement là bas, s'il ne pleut pas ... et deuxième condition, faut que j'ai mon vendredi aprem (et mon lundi matin, mais ça, à la limite c'est moins grave), j'ai envoyé un mail à ma patwonne, j'attends la réponse Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien le lundi matin, parce que si on repart de Chimay le dimanche vers 19h, ça me fait arriver après minuit et je prends à 7h30 le lundi matin mrgreeen À la limite c'est pas ce qui me dérange le plus (je dormirai mieux la nuit d'après), mais pour le vendredi, j'aimerai bien pouvoir arriver vers 17h30/18h pour bien en profiter Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Week end!!! Actuellement sur le retour

La patronne du camping a gagné en amabilité, on a fait de super rencontre avec des lorains, une énorme soiree le samedi soir sur le circuit

Et puis les courses, toujours aussi impressionnante, et cette proximité avec le circuit, juste un rail de sécurité qui nous sépare de la piste

Bref le cocktail, road race + pote + bière de Chimay = :l::l:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...