Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le compteur a bougé ????


Messages recommandés

Euh, le GSXR a dû prendre 100km de l ete Crying or Very sad , idem pour la 400, et 6h d enduro, bref elle est loin l époque ou le pneu arrière ne tenait pas l été

Aller je me rassure, on a réussi à lourdé les mômes demain, donc petite balade de 250km prevu demain bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas trop roulé non plus cet été, plutôt au printemps avec la 350, au moins 1 fois par semaine pour aller au boulot.

Cet été j'ai troqué la 350 par le vélo, avec la prime d'indemnité kilométrique, je vais au boulot 2 fois par semaine en vélo.ça fait du bien, pour moi et pour la planète. Accéssoirement ça va me faire gagner 200€ d'ici la fin de l'année, de prime....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu !!! depuis mai  10.000 et en me freinant !! Crying or Very sad  les années me poussent au cul !! demain club la licorne st-lo organise journée moto avec concert le soir , vu le temps je vais allez trainer ma vieille carcasse la bas Wink
dimanche st -pierre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite virée hier, je vous la conseille fortement

Aunay sur odon, flers, bagnole de l'orne, donfront, vire, aunay sur odon

Pas loin de 200km ou ca tournicote comme il faut, dès que j'ai un samedi de libre on se la fait entre motard, car hier j'avais madame qui me tapait sur le casque quand je sortais le cul de la selle loollool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
Papy on se rejoint sur saint pierre ?

Il y a intérêt les gars, Pierrot m'a demandé d'encadrer la ballade :-)

Pas trop de km. cet été, bein oui je me sers principalement de ma moto pour aller bosser.
Bref Juillet/Août : Job 283 km., Porcaro 563 km. (avec la moto d'Aurel Rolling Eyes ), la plage : 587 km.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kero a écrit:
C'était cool Smile

Papy je suis passé au stand ce matin et je t'ai pas vu !?

T'étais à la buvette ??? mrgreeen

si tu est passé avant 10 h normal !!! apres la buvette j'allais pisser , fallait me pécho a mi parcours mrgreeen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phi a écrit:
@Romain :
Cool j'étais dans l'équipe d'encadrement de la ballade, l'xjr avec un tête de fourche noir
Une nouvelle fois on s'est frôlé. ..
Ballade d'aujourd'hui 324 bécanes



salut Phi,

désolé de la réponse tardive ....je n'ai pas bien fait attention aux motos de la sécu désolé je préférais regarder le mec devant moi qui tapait des wheelling histoire de bien rester vigilant au cas où.....

en tout cas merci pour l'organisation et l'encadrement ballade très sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Ha, j'ai roulé pas mal... Je ne compte plus les milliers de kms...
En 2016, ce fut un peu de France (entre autres, côte d'opale, Lorraine, La Rochelle, Dordogne), Belgique, Nord de la Slovaquie via la Bavière/Autriche/Suisse. Pologne (Crakovie). Côte basque Espagnole par sauts de puce jusqu'à Foz, puis St J. de Compostelle, Portugal avec Chaves et Porto pour finir par la remontée de la vallée de Douro (magnifique). J'ai volontairement loupé les pics Europas, trop fatiguée pour rouler en montagne à ce moment là. Ce sera pour une autre fois. Disons que j'ai bien baptisé la Gold.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut BA. Ca fait une paye qu on t a pas lu !!!! Fini les romans 😁

Tu as l aire de te faire plaisir c est cool. Je confirme le portugal c est top ! Pour y aller souvent pour le travail, je m y sent bien la bas !

La bise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romaineudes a écrit:
moi de mon côté la bandit est vendue depuis mars elle avait 25 800 km et la nouvelle en a  déjà 3000 depuis le 4 mars .....
C'est moins que BA c'est sûr !!!!


Super, tu as bien roulé. Et tu as racheté quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...