Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bugati 3 avril 28 juillet


Dam1

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
pourquoi pas le 28 juillet

sinon si tu es chaud, je suis inscris pour le 23 mars. on est normalement 4 à être inscrit.

team 18 roulage
--------------------
Jeudi 23 mars: Le Mans - Tarif 135 euros - places restantes (au 23/01/17): débutants 12, moyens 18, confirmés 20, experts 29
-------------------
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
pourquoi pas le 28 juillet

sinon si tu es chaud, je suis inscris pour le 23 mars. on est normalement 4 à être inscrit.

team 18 roulage
--------------------
Jeudi 23 mars: Le Mans - Tarif 135 euros - places restantes (au 23/01/17): débutants 12, moyens 18, confirmés 20, experts 29
-------------------


je suis pas inscrit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastv3 a écrit:
glob a écrit:
pourquoi pas le 28 juillet

sinon si tu es chaud, je suis inscris pour le 23 mars. on est normalement 4 à être inscrit.

team 18 roulage
--------------------
Jeudi 23 mars: Le Mans - Tarif 135 euros - places restantes (au 23/01/17): débutants 12, moyens 18, confirmés 20, experts 29
-------------------


je suis pas inscrit


ah tu as peur d'avoir des problèmes de fuites :-)

DAM, pour le 28/07, tu es inscrit? ou c'est en prévision?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
mastv3 a écrit:
glob a écrit:
pourquoi pas le 28 juillet

sinon si tu es chaud, je suis inscris pour le 23 mars. on est normalement 4 à être inscrit.

team 18 roulage
--------------------
Jeudi 23 mars: Le Mans - Tarif 135 euros - places restantes (au 23/01/17): débutants 12, moyens 18, confirmés 20, experts 29
-------------------


je suis pas inscrit


ah tu as peur d'avoir des problèmes de fuites :-)

DAM, pour le 28/07, tu es inscrit? ou c'est en prévision?


lool
Je viens de me faire le train, reste plaquettes, et le pick up a reviser...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je viens de me faire, l'embrayage, ressorts de boite, vidange, et liquide de refroidissement, un pneu avant.

Bon en meme temps, quand c'est usé, fat le faire....

CA PIIIIIIQQQQUUUUUEEEEEEE Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glob a écrit:
pourquoi pas le 28 juillet

sinon si tu es chaud, je suis inscris pour le 23 mars. on est normalement 4 à être inscrit.

team 18 roulage
--------------------
Jeudi 23 mars: Le Mans - Tarif 135 euros - places restantes (au 23/01/17): débutants 12, moyens 18, confirmés 20, experts 29
-------------------


Vous avez du bol pour le temps cette semaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastv3 a écrit:
glob a écrit:
pourquoi pas le 28 juillet

sinon si tu es chaud, je suis inscris pour le 23 mars. on est normalement 4 à être inscrit.

team 18 roulage
--------------------
Jeudi 23 mars: Le Mans - Tarif 135 euros - places restantes (au 23/01/17): débutants 12, moyens 18, confirmés 20, experts 29
-------------------


Vous avez du bol pour le temps cette semaine !


Edit: je crois qu'il pleut, c'est galère
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Bah moi c etait bien sec!! Chaud et beau un vri regal.
Ca faisait longtemps que je n avais pas roule au mans donc j etais "assez cool". Premiere piste depuis ma chute a carole en septembre donc reprise en main de la machine et retours des sensations. Bref content de ma journee.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...