Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

panne bizarre moto en panne

Messages recommandés

Bonjour à tous,j ai un virago 125 avec villebrequin cylindre piston culasse 250 cc.joints segment neuf compression 10 AU 2 cylindres/
étincelle au 2 bougie OK.

• [list]
    • Callage distribution OK
      Pipe Admission neuve.
      Ne demarr
e pas bougie seche au demontage ,j ai mit de l'essence dans les 2 cilyndre et la elle demare sur le cylindre arriere avec fumé qui sort du ^pot.mais surprise le cylindre avant baffouille et les gaz echappement sorte par le carbu filtre air.Pui cale.
[/list]

Alors je pense avoir une panne au niveau carbu. mais pour le cylindre avant que ce passe t il. est ce que ça peut venir du TCI.qui enflamerai le melange au mauvais moment?

Qui peu m aider help.
jm.
salut ,c'est normal si tu a changer le vilo la course n'est plus la meme , donc le capteur d'angle du vilo se trouve decaler, demonte le carter d'alternateur met le piston du cylindre avant au point mort haut culbuteurs libre puis regarde la surepaisseur d'une certaine longueur sur le volant , donc dans le sens de marche la fin de la sur epaisseur doit tomber en face du capteur , mais comme la course n'est + la meme ça ne sera plus a chaque tour d'ou l'impossibilité de demarrer , le piston parcour 47mm sur 1 tour pour la 125 et 66mm si je ne me trompe pas sur la250 , si tu a le volant et le capteur de 250 monte les et ça devrait demarrer a + zetof
merci ,vous m'avez aidés à régler ma panne;
Quand j ai acheté les culasses elles étaient prête au montage et étiqueté culasse avant et arrière. j'ai monté le moteur en toute confiance loin de moi une telle erreur d’étiquetage était réalisable. donc aprés vos réponse j'ai dit je vais démonter les arbres à cames et là surprise elles étaient inversés la 1 à la 2 et vis vers ça.j'ai remonté calé et un coup de démareur vrooom c repartit merciiiii a vous.
Jm.