Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pignon et couronne


Messages recommandés

  • 1 month later...
Je suis sur un XV240 et j'aimerai aussi faire tirer plus long!

Vous savez ou je peux trouver des kits chaine différent que ceux d'origines ou bien même juste des pignons avec plus de dents ?

Y'en a qui on testé sur XV240 d'autre rapports ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nclsbrn89 a écrit:
Merci pour le lien Lion mais il ne parle que de 125 et sur le 240 le rapport est différent.

regarde ce site, ils ont tout (240 ou 250, c'est pareil
http://www.kitchaine.fr/kit-chaine-moto.php?mod=AAAA6246&m=YAMAHA-XV-250-VIRAGO-3KF-3LW
pour choisir son psb, ou sa couronne, regarde ce post (sur mon ex 240, j'étais passé en 17/45, coolà la place du 16/45 d'origine)
http://virago-dragstar-bolt.forumactif.com/t531-changement-de-pignon-de-sortie-de-boite
pour le pignon de sortie de boite, ne t'embête pas à le commander sur le net, ça vaut une quinzaine d'euros maxi dans un magasin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Merci les gars pour tout vos conseils.
Actuellement je trouve que pour monter à 120 il faut vraiment faire hurler le moteur et ayant toujours roulé sur des gros cube, ça me fait assez bizarre, presque que peur que le moteur casse !!
Mais j'imagine que ce moteur ne marche "fort" que comme ça ?!
Je vais partir en 17/45 pour le moment.
Je vous tiens au courant des sensations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nclsbrn89 a écrit:

Mais j'imagine que ce moteur ne marche "fort" que comme ça ?!
Je vais partir en 17/45 pour le moment.

tu vas voir, en 17/45, déjà, la 1° et la 2° seront mieux exploitables, le moteur va tourner moins vite, tu auras plus d'allonge, si j'avais gardé ma 240, j'avais même prévu de passer en 17/43 ou 17/42 cool
certains sont même passés en 17/38, mais, là, je trouve que c'est un peu trop, regarde ce post (en anglais, mais avec le traducteur google, ça va bien)
http://viragotechforum.com/viewtopic.php?f=6&t=17519
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...