Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rabaissé sa virago 125

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai deja eu quelques reponses pour mon projet bobber et je vous en remercie.
Du coup je vais monter a l'arriere du 150/90 15 mais je vais la rabaisser avec des amortisseurs rigide;mais maintenant la question est de combien la rabaissé,moi personnelement j'aimerais la rabaissé au maximum je sais qu'il existe des amorto rigide de 22 , 24 et 28 mm de hauteur.j'aimerais mettre des 22 mais j'ai peur que les 2 tubes qui sont derriere la selle a l'horizontale qui tienne la pare boue touche le pneu en 150/90 15.

Qu'en pensez vous?
Ok lion1424 Deja si les amortisseurs du shadow son en 24 sa veux dire que le 24 en rigide sa passe et une fois assis tu passe a peine un doigt je pense que sa devrait passé le 22 mais pas sur,tout depend de l'affaissement que prend la moto qu'en tu y est assis dessus .
Oui Squire C'est ce que je veux faire monter en rigide , j'ai vu qu'ils se vendaient des 22,24 et 28cm de longueur.J'aimerais mettre des 22 cm pour la rabaisser au maximum avec un pneu 150/90 15 .Mais ce que je crains c'est que sa risque de pas passer au niveau des 2 barres derriere la selle.

Cet apres midi j'ai mesurer et sa a l'air de passer mais j'aurais aimer avoirs l'avis de quelqu'un qui la deja fait si c'est possible.
déjà je ne sais pas si quelqu un a déjà mis un 150 je pense que plus qu on est mis c est un 140 et tu devra surtout couper la vise a l interieur qui se trouve au centre car si non ca va peter

Le plus simple, tu mets ta roue avec ton nouveau pneu

Tu mets une cale sur la roue que tu fait tenir avec un bout de scotch

Tu poses le garde boue sur cette cale et tu le fixes avec une tringle

Tu poses les struts que tu veux, puisqu'en rigide le garde boue est solidaire du cadre il ne pourra taper

Ah, t'oublies pas d'enlever la cale, sinon ça va pas l'faire lol!

Exact merci pour l'info,par contre je vais mettre une tringle avec le garde boue arriere mais je veux pas qu'elle serve de fixation car dans le projet que je veux faire c'est partir sur une base de bobber mais avec deux selles pour l'instant dans mon idée deux selles suspendu avec ressorts bien sur car le tout seras en rigide.
Squire oui j'ai pas encore calculer comment je vais faire tout sa j'ai seulement l'image dans ma tete,mais je pense que c'est faisable avec de bonne fixation bien placé.

Salut youbed c'est ton 125 virago monté en 140 sur la photo de ton profil?

Salut Loic quand tu dit aie aie c'est par rapport a la tenue de route ou par rapport au confort?