Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virago 535

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheter une Virago 535 elle n'avez pas rouler depuis 2 ans.
j'ai changer les bougies, vidange, viré la vielle essence, nettoyer les carbus....... ( la totale )
le problème c'est qu'au bout de 5 bornes elle pète pas mal et une fois chaude elle cale! Beuuuuuuuuuuuuu...................
je stop 30 secondes puis elle repart puis au bout de 2 ou 3 bornes elle cale encore?!
Quelqu'un a une idée?
Merci

Tu as parfaitement nettoyé les carbus ??

Ou encore, as-tu bien nettoyé le 2ème réservoir, sa pompe à essence et son filtre qui se trouvent sous la selle ???

ça peut aussi être un défaut d'allumage sur les bobines.....

Wink

regarde tes bougies quand la moto s'arrete
blanche et seche: manque de carburant
humide: l'essence arrive bien, probleme plutot electrique

juste une idée qui me vient....essai de rouler bouchon de réservoir ouvert si la mise a l'air du bouchon ne serai pas bouchée
la pompe a essence, a la mise du contacte, tu dois l'entendre "cliquée" c'est qu'elle fonctionne
bon courage dans tes recherches, tu va trouver

Merci a tous, je vais testé vos suggestions!
Ce matin une personne ma dit que cela arrive quant les chicanes on été retiré!
ce qui est la cas pour mon pot, ce n'ai pas moi qui les ai retiré mais l'ancien proprio.
certes le bruit est cool mais... bon... si ca vient vraiment de là c'est la M.... car je vais devoir soit le bricoler, soit le changer.
A bientôt.
choppers.brothers a écrit:
regarde tes bougies quand la moto s'arrete
blanche et seche: manque de carburant
humide: l'essence arrive bien, probleme plutot electrique

juste une idée qui me vient....essai de rouler bouchon de réservoir ouvert si la mise a l'air du bouchon ne serai pas bouchée
la pompe a essence, a la mise du contacte, tu dois l'entendre "cliquée" c'est qu'elle fonctionne
bon courage dans tes recherches, tu va trouver

Salut choppers.brothers, La pompe est ok, resrvoir ok, maintenant je vais voir les bougies au moment ou elle cale.
je dirai chale = transporter.....

oui le rapport avec le transport d'une personne je vois pas trop à part si quand tu transportes le poids de la personne libère une contrainte sur un fils electrique ou une durite qui serait pincée par exemple....

en tout cas ton problème laisse plus penser à une prise d'air, un manque d'essence ou éventuellement electrique (un relais de commande de pompe par exemple)...

Pour les chicanes c'est pas ça c'est sûr...

Tiens nous au courant...
lolo19 a écrit:

oui le rapport avec le transport d'une personne je vois pas trop à part si quand tu transportes le poids de la personne libère une contrainte sur un fils electrique ou une durite qui serait pincée par exemple....
en tout cas ton problème laisse plus penser à une prise d'air, un manque d'essence ou éventuellement electrique (un relais de commande de pompe par exemple)...

+1
Bizarre comme "panne" j 'aurais pensé a une mise a l'air du réservoir, mais si lorsque tu "transportes" un passager (c'est vrais pour nous les gens du midi ça fais bizarre: c'est plus naturel de chaler )le problème disparait...
Et tu as quelle quantités d'essence dans ton réservoir?et aussitôt après si tu roules seul la moto s’arrête a nouveau??
patrick13 a écrit:
Bizarre comme "panne" j 'aurais pensé a une mise a l'air du réservoir, mais si lorsque tu "transportes" un passager (c'est vrais pour nous les gens du midi ça fais bizarre: c'est plus naturel de chaler )le problème disparait...
Et tu as quelle quantités d'essence dans ton réservoir?et aussitôt après si tu roules seul la moto s’arrête a nouveau??

les réservoirs sont plein et aujourd'hui je vais faire des tests seul.
je vous tien au Jus!

Merci pour vos aides Smile
Hobywan a écrit:
Ben voilà!... tout est rentrer dans l'ordre.
J'ai mis du wynn's en faisant le plein d'essence, j'ai rouler 200Kms et toutes les saloperies on fini par passer.
Plus de problèmes! cheers

Oui, mais sans passager? run