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Ma batterie m'as lachée par 30° à l'ombre!!!!


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Shocked bonjour ,tout le monde
vue la météo super que l'on a en ce moment,je me suis dis ce matin à l'aube (9h,pour moi) je vais aller faire rouler Mme yamaha mais que-nenie elle n'a point voulue démarrer,donc j'enlève la batterie pour la mettre en charge et là horreur et damnation elle est made in china !c'est la première moto que j'ai qui soit affublée de la sorte,je l'ais mis en charge et demain sera un autre jour!!
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bonjour
Je ne sais pas de quand elle date,la moto à vingt an la batterie je ne pense pas vue que les japs ne mettent pas de pieces chinoises dans leur production de moto.ça fait une trentaine d'heures quelle est en charge il ne reste plus qu'un voyant à allûmer pour quelle soit à pleine charge,le pire c'est qu'elle a bien démarrée tout l'hiver,vas comprendre!!!Suspect

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Un remède de grand mère qui fonctionne : tu vides la batterie de son eau, tu rinces les compartiments autant que possible, tu vas avoir de la poussière grise/noire qui va sortir, tu continues a rincer tant que ça sort. Ensuite tu remplis d'eau et tu l'as fout en charge. J'en ai sauvé 2 comme ça.
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bonjour, juanito du 13

Merci pour la combine mais je l'ais déjà remontée la  sur la moto(chargée à 80%) a démarrée au quart de tour,mais je garde ton astuce sous le coude.Par contre j'ai le 1 cylindre qui pétatrade j'avais déjà remarqué en roulant en lachant la poignée pour faire frein moteur ça pétait mais je ne savais pas de oû et quand je met la main sur l'extremité du pot celui qui^pête à beaucoup plus de compression que l'autre,mauvais signe ou pas,merci d'avance à qui répondras!!!Suspect

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Salut

Je ne possede pas la science infuse , mais souvent , ca peut venir de .....

Ancienne essence, vire la , et tu l'utilises pour nettoyer le moteur
Bougie HS
Fil de bougie HS
Mauvais contact aux fils de bougies
Batterie pas assez chargee
Regulateur HS..... verifie la tension de sortie du regul en marche, mini 13,5 v a 2000 trs/mn, j'ai eu ce cas la
C'est rarement le moteur, YAM est increvable:pétard: tchin tchin 

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CycloneM2 bonjour

Bon mais elle le fait que sur 1 cylindre (le N°1 avec beaucoup de compression) le dernier plein que j'ai fait c'était du sans plomb E 85 ,c'est pas ça qui la ferait péter?   Moi je mange des haricots je péte mais la YAM elle mange pas elle boit;   moi je bois pour oublier que je bois!!!
Suspect

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Du E85? Tout veux foutre ton moteur en l'air.
Arrète de rouler avec ça. Vidange et remet de l'essence. De la vraie.
Le E85 est réservé aux moteurs récents à injection vraiment prévus pour.
 
C'est même bizare qu'elle ai pu démarrer avec ça.
 
Tu roule quasiment à l'hétanol.
Essaye le Nitrométhane, tu vas voir ça va péter encore plus fort pétard 
 
Le pot n'est pas comme sur la 535 ?
Les deux cylindres qui se rejoignent dans le pot de détente et ensuite resortent par deux sorties.
Ce qui voudrait dire que sur la 750, il y a deux circuits de sortie totalement différenciés ?
 
 
La modification d'un véhicule fonctionnant au SP95/98 touche surtout à l'avancement du point d'avance à l'allumage (+4° angulaire avec 100 % de E85), mais aussi au débit des injecteurs et au taux de compression à revoir à la hausse. Une élévation du taux de compression est possible grâce à l'indice d'octane plus élevé de ce carburant qui atteint 106: ce qui a pour effet d'augmenter le rendement thermique du moteur, donc son rendement global et fait donc chuter d'autant la consommation spécifique du moteur. Cependant, et malgré le discours des constructeurs, la quasi totalité des véhicules à essence injection fonctionnent sans anomalie et sans modification jusqu'à au moins 30 % de E85. Certains véhicules peuvent aussi rouler à 100 % à l'E85 sans aucune modification, comme la Toyota Prius, bien qu'elle ne soit pas homologuée pour ce carburant[7].

Il existe de nombreux kits assurant la conversion des véhicules classiques roulant à l'essence. La majorité des véhicules récents (produits après 2000) ont un circuit de carburation prévu pour résister au Superéthanol (durits, réservoirs et autres conducteurs du mélange compatibles). Cela permet à ces véhicules de pouvoir utiliser le nouveau carburant E10 sans modification, mais aussi l'E85 grâce à ces kits. Sous réserve de fiabilité à long terme non-garantie, n'importe quel véhicule à essence équipé d'un système d'injection avec régulation lambda (sonde « à oxygène » disposée sur la ligne d'échappement) peut fonctionner avec un taux élevé d'E85: de nombreux essais empiriques font état de véhicules du début des années 1990 à injection électronique fonctionnant sans à-coups ni problème jusqu’à un taux de 50 % d'E85. Les désagréments constatés pour des taux similaires ou plus élevés encore sont surtout perceptibles moteur froid ou par temps humide (moteur qui "cale" après démarrage, instabilité du ralenti et à-coups en fonctionnement à charges partielles).

 
Ces modifications ne disposent d'aucun cadre réglementaire. La direction régionale de l'Industrie, de la Recherche et de l'Environnement (DRIRE), chargée de valider de telles transformations, refuse de créer une procédure de réception pour les véhicules modifiés, au même titre qu'avec les kits GPL. Il est à noter cependant qu'une différence fondamentale existe entre ces kits E85 et les kits GPL : la nécessité de détecter la teneur en éthanol du mélange, d'assurer la compatibilité matériaux, de valider la compatibilité du système de post-traitement, d'adapter les stratégies de contrôle moteur (phasage injection, temps d'injection, avance à l'allumage)... font qu'un véhicule flexible ne peut en aucun cas être considéré comme un véhicule classique auquel on a ajouté un kit E85, alors que c'est le cas pour les véhicules GPL. Un véhicule Flexible de deuxième monte pourrait, selon certaines personnes, se montrer dangereux.

Depuis 2007, l'on peut trouver sur internet, notamment sur des sites spécialisés, des internautes roulant de 10 à 100% de E85 sans modification[8]. Contre toute attente ces véhicules sont toujours en parfait état de marche à l'heure actuelle. Il faut également noter que l'utilisation du E85 dans des voitures non adaptées est à l'entière responsabilité de l'usagé. Cependant l'économie réalisée n'est pas à négliger pouvant, avec les années, aller jusqu'au prix d'un véhicule modeste neuf.


Flexfuel (ou VCM, Véhicule à Carburant Modulable) est le nom donné aux véhicules spécialement conçus pour fonctionner indifféremment au Superéthanol E85 et/ou au Super sans plomb classique. Plus précisément, les véhicules Flexfuel sont capables d’adapter automatiquement leur fonctionnement pour tout mélange d’essence et d’éthanol pur dans des proportions comprises entre 0 % et 85 % en volume d’éthanol, d’où le mot « Flex ».

Ce sont en pratique des véhicules dotés de moteurs essences équipés de dispositifs d’injections spécifiques (calculateur, injecteurs,…). De plus, les matériaux utilisés doivent être compatibles avec l’éthanol. L’éthanol est en effet plus corrosif que l’essence.

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Bonjour
OK avertissement reçus de toutes façons j'ai besoin de refaire le plein donc ça vas régler le problème;                                 Customgiangi
pour l'échappement qui pête  ,n'as rien à voir avec,de toutes façons sympa comme bruit surtout sous un pont!!cool

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