Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Virago moteur modifié


Messages recommandés

Bjr apparement je n'avais pas posté mon probleme dans la bonne rubrique. Je remaet mon proble me ci dessous, j'esperetrouver des specialiste ici qui pourront m'aider je ne m'en sort pas.
A l'origine c'est une 125, mais j'avais croisé un gars ds le sud de la France qui avait monté un moteur de 250, j'ai donc fait pareil, j'ai installé un kit stage 1 sur le carbu, changé les bougies, les bobines et la baterie. J'ai mis un guidon bas et des doubles optiques a l'avant, je dois avouer que ça rend pas mal.
Mais gros souci je n'ai jamais reussi a la demarrer. le demarreur tourne mais rien a faire elle ne demarre pas.
On m'avait dit sur le forum que ça pouvait venir du regulateur, j'ai acheté un regulateur de 250, mais ce dernier n'a que 4 branchement alors que le mien en a 6, je suis encore plus perdu.
Autrement j'ai essayé de relancer a la moto mais a ma grande surprise j'ai remarqué qu'on des bobine n'etait pas branchée.
ça a senti un peu le cramé, je pense que c'est le regulateur

A l'aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
salut, je reviens sur mon post il fait beau autant bosser un peu sur la moto. Impossible d etrouver comment brancher le regulateur c'est peut etre tt simplement le bon, celui que j'ai provenant soit disant d'un 250 n'a que 4 broches. j'ai regardé le poste de transformation mais il n'explique pas les modif qu'il fait sur son faisceau, est ce que kelkun a une idée?

a++++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Régulateur , démarrage , je ne vois pas le rapport . Pour moi , le régulateur gère la charge de la batterie par l'alternateur . Même s'il n'y a pas de charge , avec une batterie en état , elle doit démarrer . Un défaut de démarrage , vient soit de l'allumage ( CDI ) soit du carbu .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Un petit rappel sur le REGULO, 125 /250/ou 125 sr ou 600 FZR de chez Yam bien sur , car tous ces regulos se montent sur une Virago

Qu'il y ai 4 fils ou 5 fils c'est kif kif bouriquot , je va vous expliquer pourquoi

Un regulo a 4 fils a 3 fils blancs qui viennent de l'alterno, et ces 3 fils on peu les intervertir ,sans probleme car il y a la meme tension alternative , environ 50 volts ALTERNATIF, + 1 fil rouge , des fois noir , c'est la sortie en 12,5 volts courant continu redresse

Mais il faut toujours qu'il y ai une masse donc soit le 5ieme fil ou alors tres important , la masse sur le regulo esr sur la corps du regulo et la faut faire tres attention a ce que le contact ne soit absolument pas oxyde , eh oui c'est arrive a l'ancien apres l'hiver et j'ai achete un autre regulo d'occaz inutilement

Pour info , mais je l'ai deja dit , j'ai monte un regulo de Yam 600 FZR , il chauffe moins car plus BIG , et je l'ai monte a la place de la boite a outil, car sous la carter gauche y avait pas de place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut tt le monde, merci ++++ a tous, je pense vraiment que mon problem vient du carbu, j'ai mis un peu d'essence avec une seringue direct ds les cilindres et la moto a bafouillé comme pour demarer.
Il faut juste ke je trouve d'ou vient le probleme du carbu mnt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...