Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moterolles Sur Semmes


Messages recommandés

oui Daniel

Les enfants de l'asso vont faire leur première course avec départ , ça va être chaud pour tout le monde , je vois déjà les parents stresser sur le bord de la piste et en même temps la fierté des résultats de leurs enfants , et ils peuvent être fiers


Merci au Moto club de Morterolle pour leur accueil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous

Des nouvelles de ce week end à Morterolles, un accueil au top , des gens supers , , une organisation du tonnerre , un terrain super bien préparé: en gros c'était super!!

Pour ce qui est les enfants de ''Ca roule'' je dirai que c'était admirable, ils nous ont laissé sur le C.... , épatant , ils ont roulé avec les quads comme des chefs
Une première petite compétition avec départ , ça a donné , je vous assure !!

aucune chute, ils ont tous fait leur trois manches, et il faisait très chaud!!!

Je félicite tous les enfants, BRAVO à REFAIRE

Je remercie particulièrement Mr Servat de nous avoir invité, une belle expérience pour les enfants, encore merci à lui!!!
Si vous voulez passer un message je les ferai suivre au moto club

SUPER!!!!!!!!!!!!!

rendez vous à la Turballe , ou ça va être super aussi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle organisation, vraiment merci au moto club pour cette journée, que du bonheur pour les équipages de l'asso, bravo mes p'tits champions, vous avez réussi à me faire piquer les yeux et le nez, vraiment pour moi, ça été que du bonheur. BRAVO ET ENCORE MERCI
Pascal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal, Lolo, M. SERVAT,

Merci beaucoup pour ce super week-end ! Je pense que malgré la chaleur (oh oui, il a fait chaud !), les enfants ont vraiment apprécié leur participation.
Dimi est fier de sa coupe ! et de ses manches !
Comme tu dis Lolo, une organisation au top et un accueil super sympa !
Et la cerise sur le gateau, une petite compétition (assez hard sur le terrain, mais beaucoup de sympatie après les courses) entre les side et les quads !
Bravo à celui qui s'est battu avec Thomas et Jordan et qui est venu les saluer après ! Bravo aussi aux autres concurrents !
Je trouve cette ambiance extraordinaire ! Cambattante (mais respectueuse quand même) sur le terrain, et amicale après.... AH !! si la vie pouvait toujours être comme ça.......
Encore merci à toutes et à tous pour ce super moment passé ensemble.
Rendez-vous au mois de septembre.
Bonne course pour La Turballe !

Laurent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais :

Un bravo (et un merci) particulier à Benoît pour avoir revêtu sa combinaison et permis à tous les enfants de rouler !
Bon, il est vrai qu'il n'a pas eu de chance avec sa premère cavalière... un peu brise-fer... Tout de même, arriver à plier une roue de panier ! Jusqu'où peut-elle aller ?
Je connais quelqu'un qui risque de se méfier à l'avenir... lol!lol!lol!

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...